Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170021 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bienvenue chez les cht'is
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Bienvenue chez les cht'is
Dans les petits trous de mon emploi du temps chargé il y a chaque année ma visite chez le nounours du forum , et cette année j' ai pu aller aussi saluer Nonord en partant un poil plus tôt , virage sur l' aile au Nord du Nord , et un moment de convivialité intense autour d' un bon café , merci à Nonord , madame et ses Filles , Direction le moulin et repas mitonné aux petits oignons par la maman de Nounours , véritable cordon bleu , discussion avec le papa et tour de plaine avec Nounours , beaux semis précoces qui tranchent avec des semis tardifs et gorgés d' eau des voisins , on voit la papatte du Nounours qui a bien intégré les témoignages du forum et qui les a appliqués de main de maitre avec un équipement à la pointe : je dis merci pour l' accueil et bravo pour la plaine
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Bienvenue chez les cht'is
faudrait que j'y remonte faire un tour chez nounours, mais c'est loin, et il n'y a pas de rallye de prévu
Invité- Invité
je l'ai eu au tel dernièrement et c'était constructif
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Faudra que je passe un de ces jours dire bonjour également
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
venant d'un vieux grinch comme toi, ça doit être quelque chose la plaine du Nounours ...PatogaZ a écrit:Dans les petits trous de mon emploi du temps chargé il y a chaque année ma visite chez le nounours du forum , et cette année j' ai pu aller aussi saluer Nonord en partant un poil plus tôt , virage sur l' aile au Nord du Nord , et un moment de convivialité intense autour d' un bon café , merci à Nonord , madame et ses Filles , Direction le moulin et repas mitonné aux petits oignons par la maman de Nounours , véritable cordon bleu , discussion avec le papa et tour de plaine avec Nounours , beaux semis précoces qui tranchent avec des semis tardifs et gorgés d' eau des voisins , on voit la papatte du Nounours qui a bien intégré les témoignages du forum et qui les a appliqués de main de maitre avec un équipement à la pointe : je dis merci pour l' accueil et bravo pour la plaine
je ne dis pas que je ne veux pas vous accueillir ... mais bon ... vous pointez pas à l'improviste parce que même s'il y a toujours un bocal de fois gras, un bon confit et pti saint émilion qui traîne, je ne ne voudrai pas être obligé de vous montrer les champs des voisins en vous faisant croire que ce sont les miens
Invité- Invité
tu crains rien pour le moment j' ai pas le temps et je me déplace peu
à mon avis le prochain déplacement ce sera vers l' ouest
j' ai promis aussi d' aller dans l' est mais ce sera plus tard
à mon avis le prochain déplacement ce sera vers l' ouest
j' ai promis aussi d' aller dans l' est mais ce sera plus tard
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on a aussi passé un bon moment avec vous
comme a chaque fois qu on l ocassion de se rencontrer
la porte est ouverte
je n ai pas mis de tof l an passé quand c était la cata
cette année je fais de meme
comme a chaque fois qu on l ocassion de se rencontrer
la porte est ouverte
je n ai pas mis de tof l an passé quand c était la cata
cette année je fais de meme