Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170170 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faut-il abandoner l'ecotaxe ?
+9
bzhdu56
dgé
GRUMPY
savallee
bzh centre
d.d.
daniel89
hermine 22
Le Mecreant
13 participants
faut-il abandoner l'ecotaxe ?
Un sondage ici sur BFM: objectif, 100 % de oui.
http://www.bfmtv.com/
http://www.bfmtv.com/
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: faut-il abandoner l'ecotaxe ?
compte tenu de tout ceux qui vivent grassement des largesses de la France ,70 % de oui serait déjà un record
bon ce sera mon dernier post de la semaine
bon debat
bon ce sera mon dernier post de la semaine
bon debat
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Vu un reportage sur cette taxe appliquée en Suisse: ça peut aller jusqu'à 1 € du Km!!!!! disait un transporteur.
Ils sont fous ces suisses!!
Ils sont fous ces suisses!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
je le vois pas le sondages...
dans opinions c'est sur le travail du dimanche... et ça je suis contre... tous les dimanches quand je me leve pour aller traire ...
dans opinions c'est sur le travail du dimanche... et ça je suis contre... tous les dimanches quand je me leve pour aller traire ...
Invité- Invité
moi j'encourage holland a garder l'écotaxe car je suis belge un socialo va chercher l'argent chez les natis
un libérale va chez les pauvres
un libérale va chez les pauvres
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
l'écotaxe "serait" effectivement pas la mème sur toutes les routes.de plus après les poids lourds ,l'application pour les véhicules est simple a mettre en oeuvre
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ce matin avec 5 transporteurs nous avons bloque un rond point 2 heures eux pour l ecotaxe nous pour pour l ecotaxe et l equitaxe , la gendarmerie nous a fait partir et il ont bloqe le rond point a leur tour
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Finalement, RATP, SNCF, transporteurs, éleveurs de chevaux, agriculteurs....etc.... c'est mêmes méthodes: on emmerde celui qui doit se déplacer pour aller bosser.savallee a écrit:Ce matin avec 5 transporteurs nous avons bloque un rond point 2 heures eux pour l ecotaxe nous pour pour l ecotaxe et l equitaxe , la gendarmerie nous a fait partir et il ont bloqe le rond point a leur tour
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
barage filtrant seul les camions bloquaientGRUMPY a écrit:Finalement, RATP, SNCF, transporteurs, éleveurs de chevaux, agriculteurs....etc.... c'est mêmes méthodes: on emmerde celui qui doit se déplacer pour aller bosser.savallee a écrit:Ce matin avec 5 transporteurs nous avons bloque un rond point 2 heures eux pour l ecotaxe nous pour pour l ecotaxe et l equitaxe , la gendarmerie nous a fait partir et il ont bloqe le rond point a leur tour
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Ou, ben si tu défile dans ton jardin, ça va pas les émouvoir nos zelites politiques.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est qui celle la ?
il va falloir lui souffler que les poulets sont déjà en Allemagne depuis 10 ans
pas besoin de les envoyer
encore une ecolo de centre vile http://www.liberation.fr/politiques/2013/12/20/cosse-eelv-pense-que-l-ecotaxe-sera-en-place-en-2014_968038
il va falloir lui souffler que les poulets sont déjà en Allemagne depuis 10 ans
pas besoin de les envoyer
encore une ecolo de centre vile http://www.liberation.fr/politiques/2013/12/20/cosse-eelv-pense-que-l-ecotaxe-sera-en-place-en-2014_968038
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est qui celle la ?
une du partie qui à 2.5% des voix
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
elle oublie que sont repas de festin de noël aura transité dans des camions .quand l'on voit le nombre de tours a rungis c'est hallucinant
56
oui, rien dans le citron ces attardés
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
moi,je pense que dès 2014 ,ils doivent penser a se reconvertir
casser des cailloux sur le bord de routes ,ca c'était ecolos
c'est pas si vieux ,j'ai connu
aller hop ,un petit retour aux sources ,ca leurs fera le plus grand bien a ces bourg d'ecolos
aller hop ,un petit retour aux sources ,ca leurs fera le plus grand bien a ces bourg d'ecolos
bretagne
curer le canal de nantes a brest ,ça va occuper plus d'un
56
bzh centre a écrit:curer le canal de nantes a brest ,ça va occuper plus d'un
Ils peuvent commencer par le Couedic ils ont baissé le niveau
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
A Metz, des salariés d'Ecomouv' en bonnet de Père Noël pris pour des « bonnets rouges » article du monde
Des salariés d'Ecomouv', l'organisme chargé de collecter l'écotaxe, qui étaient coiffés de bonnets de Père Noël pour la fête de fin d'année de l'entreprise à Metz, ont été pris par erreur pour des « bonnets rouges » en train de manifester vendredi 20 décembre. « On nous a signalé jeudi après-midi un attroupement d'une centaine de personnes portant des bonnets rouges » devant un bâtiment de l'entreprise, « alors nous sommes rapidement intervenus sur place », a expliqué un officier un officier de gendarmerie.
« RÉUNION DE COHÉSION INTERNE »
Or « il est apparu que c'était une réunion de cohésion interne des salariés d'Ecomouv' avant les fêtes, pour se souhaiter Joyeux Noël, et ils avaient tous le bonnet du Père Noël sur la tête pour une photo de groupe. (...) Ils n'ont pas réfléchi » », a-t-il poursuivi, souhaitant que la gendarmerie soit avisée de ce genre d'événement, la prochaine fois.
Ecomouv' doit se charger de l'enregistrement et de la collecte de l'écotaxe en France, mais celle-ci a été suspendue par le gouvernement jusqu'à une date indéterminée, en raison d'une forte contestation, notamment en Bretagne. Les protestataires arboraient justement un bonnet rouge.
Des salariés d'Ecomouv', l'organisme chargé de collecter l'écotaxe, qui étaient coiffés de bonnets de Père Noël pour la fête de fin d'année de l'entreprise à Metz, ont été pris par erreur pour des « bonnets rouges » en train de manifester vendredi 20 décembre. « On nous a signalé jeudi après-midi un attroupement d'une centaine de personnes portant des bonnets rouges » devant un bâtiment de l'entreprise, « alors nous sommes rapidement intervenus sur place », a expliqué un officier un officier de gendarmerie.
« RÉUNION DE COHÉSION INTERNE »
Or « il est apparu que c'était une réunion de cohésion interne des salariés d'Ecomouv' avant les fêtes, pour se souhaiter Joyeux Noël, et ils avaient tous le bonnet du Père Noël sur la tête pour une photo de groupe. (...) Ils n'ont pas réfléchi » », a-t-il poursuivi, souhaitant que la gendarmerie soit avisée de ce genre d'événement, la prochaine fois.
Ecomouv' doit se charger de l'enregistrement et de la collecte de l'écotaxe en France, mais celle-ci a été suspendue par le gouvernement jusqu'à une date indéterminée, en raison d'une forte contestation, notamment en Bretagne. Les protestataires arboraient justement un bonnet rouge.
Invité- Invité
Bonsoir
Ayez une p'tite pensée pour tous les gendarmes mobiles qui garderont les portiques durant la nuit de Noél et du Réveillon .
Merlin Bonnet Rouge
Ayez une p'tite pensée pour tous les gendarmes mobiles qui garderont les portiques durant la nuit de Noél et du Réveillon .
Merlin Bonnet Rouge
Invité- Invité
c'est dangereux de se promener avec un bonnet de pere noel
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:moi,je pense que dès 2014 ,ils doivent penser a se reconvertir
a mon avis ,ils ne doivent pas savoir ce qu'est d'attraper des ampoules en tenant un manche........................pour casser des cailloux
ils ne doivent certainement pas avoir beaucoup de corne a l'intérieur des mains a tenir leur stylo bille
Invité- Invité
ils sont parti commander les victuailles apres avoir jouer les dindons de la farceMerlin a écrit:Bonsoir
Merlin Bonnet Rouge
bretagne
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html?vid=1011963
A partir de la 16ème minute
Ils vont me faire
A partir de la 16ème minute
Ils vont me faire
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
"Ecotaxe" à Paris: efficace ou contre-productive?
Tiens donc, voilà que se sont maintenant les Parisiens qui se posent la question !
ça ressemble à quoi un Parisien coiffé d'un bonnet rouge ?
Tiens donc, voilà que se sont maintenant les Parisiens qui se posent la question !
nord- est du finistère
A un Breton pas mûre.spontus a écrit:.......
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
il font cela pour la pollution???? J'ai un doute, sur l'efficacité d'une tel mesure. Le camion qui roule sur les axes parisien ne le fait pas sans raison, sinon il contourne Paris. Une pompe à pognon!
Invité- Invité
spontus a écrit:"Ecotaxe" à Paris: efficace ou contre-productive?
Paris est la plus grande ville Bretonne
clh29- + Membre Accro +
montagnes noires
le projet de passé la rn 165 en autoroute est en route !! autoroute = péage , les portiques n'ont pas été foutus par terre pour avoir des cabines de racket !!
kerfanch- + membre techno +
Oui mais à 130km/h !
nord- est du finistère
démenti formel ce matin
les caisses sont vides
le pouvoir parisien qui bizarrement avait oublié de taxer ses routes ,semble se résoudre a le faire
ce coup ci ,sous couvert d'environnement
oublié le rail route ?
les caisses sont vides
le pouvoir parisien qui bizarrement avait oublié de taxer ses routes ,semble se résoudre a le faire
ce coup ci ,sous couvert d'environnement
oublié le rail route ?
bretagne