Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kubota compte s'implanter dans le nord
+11
sibalo
Grain de sel
savallee
moulinos
ADBLUE
sevi
Poluxomatose
ced62
le chouan
wich
nonord
15 participants
kubota compte s'implanter dans le nord
à coté de Dunkerque ! http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/12/04/le-japonais-kubota-va-fabriquer-des-tracteurs-bierne-pres-de-dunkerque-370623.html
pour notre sinistre du redressement des improductifs , c'est grâce à l'attractivité de notre pays je crois qu'il parle de l'attractivité fiscal !?
pour notre sinistre du redressement des improductifs , c'est grâce à l'attractivité de notre pays je crois qu'il parle de l'attractivité fiscal !?
Invité- Invité
Re: kubota compte s'implanter dans le nord
s'ils les construisent à 10 bornes,on ne va plus se géner
nonord- + membre techno +
dunkerque est
De toute façon Kubota est oblige de construire en Europe pour le transport des tracteurs si il veut faire de plus gros tracteur
wich- + membre techno +
tournai
En europe ne veut pas dire France,avec la législation sur le travail...wich a écrit:De toute façon Kubota est oblige de construire en Europe pour le transport des tracteurs si il veut faire de plus gros tracteur
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Ca va être juste une usine de montage, les pièces arriveront par bateaux
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Peut être pas bête, les pièces par bateaux les tracteurs qui sortent 24/24 7/7 J comme les camions peuvent transiter le weekend vers la Belgique
Apres si ça peut donné un peu de boulot au gars du Dunkerquois cela peut être pas mal pour la région qui en a besoin ..
Et puis ils vont sortir des tracteurs amphibie pour toi Guillaume ..
Apres si ça peut donné un peu de boulot au gars du Dunkerquois cela peut être pas mal pour la région qui en a besoin ..
Et puis ils vont sortir des tracteurs amphibie pour toi Guillaume ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
http://www.pleinchamp.com/machinisme/actualites-machinisme/le-tractoriste-japonais-kubota-va-s-implanter-dans-le-nord-de-la-france
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
140 Emplois quand même c'est a prendre ..
Oui c'est à prendre et puis s'ils veulent se développer c'est pas mal comme carrefour entre le reste de la France, la Belgique, Hollande, Royaume-Uni.
Je trouve pas ça bête du tout, forcement ça ne sera que du montage mais bon ça implique énormément de choses et puis ça ne peut que faire du bien au dunkerquois et à tout le nord.
Je trouve pas ça bête du tout, forcement ça ne sera que du montage mais bon ça implique énormément de choses et puis ça ne peut que faire du bien au dunkerquois et à tout le nord.
Invité- Invité
Moi je trouve que c'est pas mal que ce soit du montage seront peut etre plus attentif aux boulots en ayant un produits finis a sortir. Et après il doit y avoir la fierté de voir sortir les tracteurs c'est motivant pour eux a mon avis
nous on a déja belarus à troyes donc on peut pas prendre kubota ça ferait de trop
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
toyota a réussi son implantation en france. je pense que kubota saura faire aussi. ya le cout horaire du travail mais sur une usine neuve,la productivité doit être bonne(et je pense que les japs savent faire avec une M-O chere
Invité- Invité
Les Tchang ils savent maniaient les nordiste au doigts et la baguette lol mais au moins ils sortent de bonnes voitures avec un standard qualité supérieure a certaines chaines de montage chez certains constructeurs français
malgré tout ses défauts l'ouvrier français est un de ceux qui a la meilleure productivité horaire. je n'ai pas réussi à retrouver l'étude qui le démontrait.
Invité- Invité
alors qui va s aligner sur les prix
nos chers concessionnaires
ou kubota ????????????
ou kubota ????????????
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ben un peu les 2 sans doutesmoulinos a écrit:alors qui va s aligner sur les prix
ou kubota ????????????
dunkerque est
leur nouvelle usine s’implante elle sur des terres agricoles ?
Invité- Invité
[quote="nonord"]
Kubota n est pas moins chére que les autres
ben un peu les 2 sans doutes [/quotemoulinos a écrit:alors qui va s aligner sur les prix
ou kubota ????????????
Kubota n est pas moins chére que les autres
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Je vais me renseigner..... mais il y a un moment que des grands bâtiments sont à vendre le long de l'A25 ,c'est peut être ça........ac/dc59 a écrit:leur nouvelle usine s’implante elle sur des terres agricoles ?
Bon ben , je vais m'entrainer à manger avec des baguettes..........
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Si leur tracteurs sont aussi résistant que leur gamme tondeuse, il n'y a pas trop a hesiter
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je me suis renseigner ,ils ont bien achetés des bâtiments existants (qui appartenait aux belges d'ailleurs !!!) + un terrain libre à coté donc pas d'emprise foncière supplémentaire ......
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Merci
enfin une implantation intelligente , marre de se faire piquer nos terres ,
enfin une implantation intelligente , marre de se faire piquer nos terres ,
Invité- Invité
+1, l'ouvrier Francais ,si il a de bons chefs, juste, pas arrogant, et compétant et bien ils bossent sans problemebaba a écrit:malgré tout ses défauts l'ouvrier français est un de ceux qui a la meilleure productivité horaire. je n'ai pas réussi à retrouver l'étude qui le démontrait.
chez Nissan en Angleterre ,des les années 90 , pourtant dans un ancien bastion syndicalite, ils ont mis des vrai chefs Japonais, bref le contraire meme de la grande gueule du caporal qui se prend pour un général, et bien il n'y a pas de probleme et la qualité des voitures est là, donc je pense que Kubota en fera de meme , comme chez Toyota à Valencienne.
éric 27- + membre techno +
eure
et 1 article de +
http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/kubota-va-produire-des-tracteurs-de-130-a-170-ch-en-france-en-avril-2015-207-96049.html#utm_source=LMA&utm_medium=email
http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/kubota-va-produire-des-tracteurs-de-130-a-170-ch-en-france-en-avril-2015-207-96049.html#utm_source=LMA&utm_medium=email
Invité- Invité
il ne fonctionne pas le lien prendre le suivantsevi a écrit:http://www.pleinchamp.com/machinisme/actualites-machinisme/le-tractoriste-japonais-kubota-va-s-implanter-dans-le-nord-de-la-france
http://www.pleinchamp.com/machinisme/actualites-machinisme/kubota-construit-une-usine-de-tracteurs-agricoles-en-france
Invité- Invité
hier c'etait bon
sevi- + membre techno +
basse normandie
oui mais hier c'est hier et la on est aujourd'huisevi a écrit:hier c'etait bon
Invité- Invité
140 emplois créés et on en parle au 20h
la situation est grave mais pas désespérée
sevi:n'oublies pas de venir me voir quand tu viens acheter ton premier kuboté
dunkerque est
nonord a écrit:140 emplois créés et on en parle au 20h
sevi- + membre techno +
basse normandie
Hier j'ai regardé un peu les Kubota c'est vrai que ça a l'air pas mal pour le prix mais je l'ai trouve vraiment court le 110 et le 135 sinon c'est vrai que c'est pas mal a mon avis il faut pas mal les lester
Photo de la console de droite du 135 cv, je trouve que les boutons et autres cadrans sont moins attrayant que d'en d'autres marques il manque un peu de finesse par rapport au grands constructeurs plus conventionnel
Mais on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière ...
Photo de la console de droite du 135 cv, je trouve que les boutons et autres cadrans sont moins attrayant que d'en d'autres marques il manque un peu de finesse par rapport au grands constructeurs plus conventionnel
Mais on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière ...
J'ai essayer un 110, rustique de cabine par rapport au autre marques, les meilleurs en rayon de braquage, simple d'utilisation, moins chère, apparemment sur le 135 le système anti-pollution pas du tous au point.
romainabsalon- + Membre +
- département : 19
87
j'en ai un depuis cette année ( en fruitier ), je reconnais qu'avant qu'il arrive j'avais quelques doutes mais ça c'était avant je voulais un tracteur simple pour faire du broyeur, travail du sol et du désherbage dans les vignes. il correspond à mes attentes. c'est le seul qui à l'inverseur hydraulique de série.
par contre quand je remplacerais celui qui fait les traitements actuellement, ci Kubota ne propose pas une boite de vitesse avec des rapports sous charges ça sera niet.
pour les fruitier actuellement c'est une boite 15/15 et rien d'autre, c'est un peu light!
par contre quand je remplacerais celui qui fait les traitements actuellement, ci Kubota ne propose pas une boite de vitesse avec des rapports sous charges ça sera niet.
pour les fruitier actuellement c'est une boite 15/15 et rien d'autre, c'est un peu light!
Invité- Invité
J en ai un depuis 3 ans maniable rustique mais fonctionnel seul reproche relevage moyen
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
J'ai vu hier que le 135 a la même capacité de relevage que le 110savallee a écrit:J en ai un depuis 3 ans maniable rustique mais fonctionnel seul reproche relevage moyen
un concession vient d'ouvrir à 7 km de chez moi
elle faisait deutz, le gars a coulé (apres reprise il y a 5 ans maxi) et la fille de l'ex patron reprend et lance culbutta
elle faisait deutz, le gars a coulé (apres reprise il y a 5 ans maxi) et la fille de l'ex patron reprend et lance culbutta
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Ils ont 2 gammes de tracteurs , une de 65 à 95 ch qui est un peu légère , et l' autre de 100 à 135 ch en 4 cylindres .Le 135 est un peu léger pour sa puissance .Le pont avant comporte des renvois d'angle à la place des pivots d' où un braquage exceptionnel . C' est la seule marque à proposer une boite semipowershift à 8 rapports sous charge . En tarif j' ai eu un devis il y a un an c' était plutot le haut de la fourchette
courlis- + membre techno +
22
Devis sur le 110, cabine suspendue, clim, 4 DE, Charjeur mailleux avec bms, Masse dans les roues : 42 000 roro prix de départ et il me proposé le même avec relevage avant qui avait en concession à 35 000€. Si ca intéressé certain Limagri-Moreaut à Limoges
romainabsalon- + Membre +
- département : 19
87