Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour export pologne recherche materiel
+13
François02
bzh centre
TRD
seguim
snif
Titi
ghismx
Dehors
porsche 133
heflan
erwin
carlo s
hermine 22
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
pour export pologne recherche materiel
cet aprem petite visite de polonais avec qui j'ai vendu du materiel recemment
ils recherchent
mb=john deer
serie 900-965-975-1065-1085-1100-1177
class=dominator mercator protector
deutz =mb rouge
nh=serie 80
tracteurs =massey zetor avto
round 120 par 120 chaines ou rouleaux
petits epandeurs environ 6 t
si vous avez ou connaissez ce genre de materiel merci de joindre leur correspondant en france (02 96 26 22 87 ou 06 88 58 65 61 )
ils recherchent
mb=john deer
serie 900-965-975-1065-1085-1100-1177
class=dominator mercator protector
deutz =mb rouge
nh=serie 80
tracteurs =massey zetor avto
round 120 par 120 chaines ou rouleaux
petits epandeurs environ 6 t
si vous avez ou connaissez ce genre de materiel merci de joindre leur correspondant en france (02 96 26 22 87 ou 06 88 58 65 61 )
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: pour export pologne recherche materiel
j'ai 2 mercator 75 qui sont parties en pologne au mois de janvier mais pas avec le même acheteur que toi je pense !
ils sont corrects les Polonais, acompte et règlement du solde au cul du camion mais ils ne sont pas pressés pour revenir chercher les coupes !
ils sont corrects les Polonais, acompte et règlement du solde au cul du camion mais ils ne sont pas pressés pour revenir chercher les coupes !
Invité- Invité
Elles sont parti à combien tes Mercator ?quoi 29 a écrit:j'ai 2 mercator 75 qui sont parties en pologne au mois de janvier mais pas avec le même acheteur que toi je pense !
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
J'ai mis une presse sur coincoin:
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/655335165.htm?ca=5_s
le type veut me faire un virement, et ensuite il organise le transport. Begutrans , ça vous dis quelque chose ?
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/655335165.htm?ca=5_s
le type veut me faire un virement, et ensuite il organise le transport. Begutrans , ça vous dis quelque chose ?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
les polonais ne viennent plus ici,notre merde ne les interesse plus
forcément nos primes partent chez eux pour acheter du matos neuf......
Invité- Invité
j ai un voisin qui vend ça
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bon qui c est qui déterre des post de 2010 ??
sud de l'ile
grabouille a écrit:les polonais ne viennent plus ici,notre merde ne les interesse plus
bien résumé !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
si si il en part toujours ,mais ca ne reste pas forcement en pologneerwin a écrit:grabouille a écrit:les polonais ne viennent plus ici,notre merde ne les interesse plus
bien résumé !
l'acheteur que je connais est bien polonais par contre
bretagne
Ben c'est moi comment t'a vu l'année, moi elle s'affiche pas.carlo s a écrit:bon qui c est qui déterre des post de 2010 ??
Ma presse partirait en Roumanie.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
nous on leur a vendu le moi dernier une 8070 mais pas une CR a 9 000 euros pour le Pakistancarlo s a écrit:j ai un voisin qui vend ça
Invité- Invité
Et les pulvés est-ce que ça peut les intéresser ?
heflan- + Membre +
mayenne
qu'est ce qui est marqué sur l'autocollant sur la jaune ? Montmirail dans le 51 ,je vois pas bien
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Yes,ancien conces ayant préférer se lancer dans l'immobilier,il y a pas mal de temps
Dehors- + membre techno +
marne
merci pour la confirmation
bunker du 91
porsche 133 a écrit:merci pour la confirmation
le duc de montmirail de papincourt
sud de l'ile
un illustre descendant des visiteurscarlo s a écrit:porsche 133 a écrit:merci pour la confirmation
le duc de montmirail de papincourt
bretagne
mon père est originaire de rieux ,près de Montmirail , je connais bien ce coin là
bunker du 91
Titi a écrit:Ben c'est moi comment t'a vu l'année, moi elle s'affiche pas.carlo s a écrit:bon qui c est qui déterre des post de 2010 ??
tu dois doubler le prix de ta presse !!!!!
( pour info: mon frangin a vendu à un roumain, une krone 125 usée jusqu'à la moelle, 2800€ payé cash )
erwin- + membre techno +
south Belgium
Une Forschritt 512 3.60m + broyeur ça peut encore se vendre
Invité- Invité
Trop tard, je me suis fait prendre au mot à 1000€erwin a écrit:Titi a écrit:Ben c'est moi comment t'a vu l'année, moi elle s'affiche pas.carlo s a écrit:bon qui c est qui déterre des post de 2010 ??
( pour info: mon frangin a vendu à un roumain, une krone 125 usée jusqu'à la moelle, 2800€ payé cash )
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Trop tard, je me suis fait prendre au mot à 1000€erwin a écrit:Titi a écrit:Ben c'est moi comment t'a vu l'année, moi elle s'affiche pas.carlo s a écrit:bon qui c est qui déterre des post de 2010 ??
désolé pour toi
erwin- + membre techno +
south Belgium
Franchement il y a quand même un coté pervers au truc... vous êtes content de vendre vos " merdes " à pris d'or aux pays de l'est... mais attendant votre histoire à quand même sacrément tirer les pris de l'occasion vers le haut !! bilan les petites exploitations ne peuvent plus s'équiper sans se ruiner ! l'occasion est sacrément chère ! et le prix du neuf à suivi le même chemin...
tout ça pour à la base récupérer quelques milliers d'euros de plus sur une occase en fin de vie a moins de 1500euros...
tout ça pour à la base récupérer quelques milliers d'euros de plus sur une occase en fin de vie a moins de 1500euros...
ghismx- + membre techno +
Albi
Si c'est en fin de vie, je ferraille. Ma petite galli peut encore durer elle n'est pas usé.ghismx a écrit:Franchement il y a quand même un coté pervers au truc... vous êtes content de vendre vos " merdes " à pris d'or aux pays de l'est... mais attendant votre histoire à quand même sacrément tirer les pris de l'occasion vers le haut !! bilan les petites exploitations ne peuvent plus s'équiper sans se ruiner ! l'occasion est sacrément chère ! et le prix du neuf à suivi le même chemin...
Dans mon coin on trouve encore du matos a prix correct, je viens d'acheter une 4 socs réversible sécu méca réglable en 14,15,16 pouces 1000€. Cette presse je l'avait acheté 11000 frs il y a 15 ans.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Il reste de très bonnes affaires à faire sur le marché de l' occase.
Invité- Invité
oui il reste de très bonnes affaires, mais tu as intérêt à faire très vite !!
ghismx- + membre techno +
Albi
non, absolument pas, c'est le contraire.ghismx a écrit:Franchement il y a quand même un coté pervers au truc... vous êtes content de vendre vos " merdes " à pris d'or aux pays de l'est... mais attendant votre histoire à quand même sacrément tirer les pris de l'occasion vers le haut !! bilan les petites exploitations ne peuvent plus s'équiper sans se ruiner ! l'occasion est sacrément chère ! et le prix du neuf à suivi le même chemin...
Le marche du neuf a flambé avec le prix de la ferraille, de nouvelles normes en particulier moteur, de la technologie embarquée..., et c'est cela qui a mécaniquement tiré l'occasion vers le haut, pas les qqs euros gagnés chez les polonais.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je vais certainement reprendre un tracteur cet été.ghismx a écrit:oui il reste de très bonnes affaires, mais tu as intérêt à faire très vite !!
Pour le reste, je suis déjà très bien équipé.
Invité- Invité
carlo s a écrit:j ai un voisin qui vend ça
à mon avis, mauvaise période pour vendre à "mon ami " pakistanais
on est trop prés de la moisson , la moiss'bat' ne sera pas arrivée la-bas à temps
janvier/février, c'est mieux
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
un polonais est passé chez moi pour voir du matèriel en début d aprés midi.
on avait pas rendez-vous, je lui est quand meme fait voir la machine que j ai à vendre.
il me disait qu il dormait dans son fourgon, il fait tout la france pour des entreprises polonaises pour aller voir le matériel.
il faisait croire au début qu il comprenais pas le français, je peux vous dire qu il le comprend trés bien.
sur son véhicule fourgon , il y avait pas mal d autocollant d entreprises concessions française qui travaillent avec eux comme (nauleau de vendée, dousset matelin, patoux équipagri, agri 86 etc)
agri33 il m a dit c est des bandits sans doute ils ont fait des mauvaises affaires avec eux
on avait pas rendez-vous, je lui est quand meme fait voir la machine que j ai à vendre.
il me disait qu il dormait dans son fourgon, il fait tout la france pour des entreprises polonaises pour aller voir le matériel.
il faisait croire au début qu il comprenais pas le français, je peux vous dire qu il le comprend trés bien.
sur son véhicule fourgon , il y avait pas mal d autocollant d entreprises concessions française qui travaillent avec eux comme (nauleau de vendée, dousset matelin, patoux équipagri, agri 86 etc)
agri33 il m a dit c est des bandits sans doute ils ont fait des mauvaises affaires avec eux
TRD- + membre techno +
france
si j ai bien compris, il m a dit avec l argent de l europe ils touchent 50% pour acheter du matèriel neuf.
les machines qu ils achetent repartent vers les pays bas , ça ça me parait bizarre.
les machines qu ils achetent repartent vers les pays bas , ça ça me parait bizarre.
TRD- + membre techno +
france
,ils sont plus malin que toi alors .TRD a écrit:si j ai bien compris, il m a dit avec l argent de l europe ils touchent 50% pour acheter du matèriel neuf.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
c'est pour laver plus blanc que blanc...
François02- + membre techno +
02
TRD a écrit:si j ai bien compris, il m a dit avec l argent de l europe ils touchent 50% pour acheter du matèriel neuf.
C'est ce qu'a fait l'Espagne il y a 10 ans.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
il est aussi agriculteur sur une toute petite surface avec 5 tracteurs , les anciens fendt farmer.
les nouveaux fendt ont pas bonne presse.
en JD il m a dit série 0 et 10 c est bien , la série 20 ça commence à avoir des souçis les injecteurs entre autres.
on a eu le temps de parler je lui ai offert un cafè à sa demande.
j allais pas seulement lui faire voire la machine, il n y a pas que le commerce c est bien de parler on a pas parler que matèriel.
les nouveaux fendt ont pas bonne presse.
en JD il m a dit série 0 et 10 c est bien , la série 20 ça commence à avoir des souçis les injecteurs entre autres.
on a eu le temps de parler je lui ai offert un cafè à sa demande.
j allais pas seulement lui faire voire la machine, il n y a pas que le commerce c est bien de parler on a pas parler que matèriel.
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
c'est exact , en Pologne , tu achètes un tracteur neuf 140000 et tu débourses seulement 50000 , le reste est comblé par les aides , état et Europe
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
dgé aime ce message
ils ont pas des aides aussi pour acheter de l'occas
je regardai un fendt 513 d'occas,un copain est commercial a la concess
bon vu le tarif,meme avec 4000h ,ca fesait trop a rajouter pour moi
ben au final a 85000e,il est partit a l'export en pologne
donc je me posent la question,est ce que les polonais ont reellement l'envie de mettre 85000e pour un tracteur qui reste quand meme un petit tracteur,alors que l'on peut trouver bien moins cher pour faire le boulot si on est pas passionne
donc je me posait la question s'il n'y avait pas une combine la dedans avec des aides a la cle pour que ces gens en arrivent a mettre des sommes pareilles
je regardai un fendt 513 d'occas,un copain est commercial a la concess
bon vu le tarif,meme avec 4000h ,ca fesait trop a rajouter pour moi
ben au final a 85000e,il est partit a l'export en pologne
donc je me posent la question,est ce que les polonais ont reellement l'envie de mettre 85000e pour un tracteur qui reste quand meme un petit tracteur,alors que l'on peut trouver bien moins cher pour faire le boulot si on est pas passionne
donc je me posait la question s'il n'y avait pas une combine la dedans avec des aides a la cle pour que ces gens en arrivent a mettre des sommes pareilles
case ih 81- + membre techno +
tarn
Il s'en vend aussi en France à ce tarif là
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
oui bien sur meme des plus cher,mais je veut dire d'habitude a l'export d'habitude ca achete du matos a pas cher qu'importe l'etat et la marque,suffit que ca puisse faire le boulot
la ils ont mis les sous pour avoir un fendt,un point c'est tout,car un tracteur de ce gabarit et puissance,aux meme heures si tu est pas regardant,tu peut en acheter 2
par exemple dans cette concession,ils avaient un deutz m620 ,plus gros plus puissant,meme heures 4 pneus neuf avec chargeur,pour 38000
prix pas cher car tracteur de cuma,carrosserie toute abimee
d'habitude c'est le genre de truc qui part a l'export
ben la non,le deutz est reste en france,le fendt,lui nikel mais vendu a prix d'or es tpartit a l'export
donc soit ils se sont embourgoises et nous on regresse,soit ils ont des aides pour faire des achats comme ca fendt
la ils ont mis les sous pour avoir un fendt,un point c'est tout,car un tracteur de ce gabarit et puissance,aux meme heures si tu est pas regardant,tu peut en acheter 2
par exemple dans cette concession,ils avaient un deutz m620 ,plus gros plus puissant,meme heures 4 pneus neuf avec chargeur,pour 38000
prix pas cher car tracteur de cuma,carrosserie toute abimee
d'habitude c'est le genre de truc qui part a l'export
ben la non,le deutz est reste en france,le fendt,lui nikel mais vendu a prix d'or es tpartit a l'export
donc soit ils se sont embourgoises et nous on regresse,soit ils ont des aides pour faire des achats comme ca fendt
case ih 81- + membre techno +
tarn
malgrè que c est des polonais qui ont achetè le fendt ,c est peu etre pas parti pour la pologne mais revendu pour un autre pays par la suite .
TRD- + membre techno +
france
Et pour cela, un passage par Rotterdam est inévitableFrançois02 a écrit:c'est pour laver plus blanc que blanc...
Ce pays est tres en pointe dans de nombreux domaines..........
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles