Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170154 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mr hollande.............
+100
RC81
magnum
erwin
ced62
lambin
cow boy
pit59
fab 56
vulpin
Sylv57
mic mac
sd 4500
gilles
Robust
fiatman
yoda
light83
centkght
logo55
patatier du 80
papy48
charlot50
routierdelaplaine
la cigogne
dandelion 72
odb
bicard
elie
Alan.fr
benbzh35
john38
Jéjé33
paysannature
jardi85
tecnoma
ddrs
dgé
philaubers
carlo s
Pierre89
fergie62
Honoré de Barzac
Slash32
alain
Camille
Sparthakus
bill45
EtienneCH4
GRUMPY
cappelois
spontus
herve56
nicodu60
pascal
ADBLUE
M 201
Certil
eleveur50
Hervé 38
8360.47
lauva
Pylone
matthieu76
electron
morlanne
daniel89
sibalo
rve
etaisere
snif
palmito
eramond
CAMZ61
éric 27
tof
zarouf
vtr86
escrito17
OLIVIER37
wild
iris
Medard86
buard
hermine 22
hexa
mugeaud
gingko
Le Mecreant
GL
nonord
seguim
Sylvain47
porsche 133
yaya
lubrano
INFOCLEM
OLIVBIO77
PatogaZ
Manu18
bzh centre
104 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
mr hollande.............
Rappel du premier message :
a decidé de s'occuper des problèmes en centre afrique .
pas assez de soucis a gérer en france .
j'ai comme un sentiment que ça va peter chez nous aussi !!!!
a decidé de s'occuper des problèmes en centre afrique .
pas assez de soucis a gérer en france .
j'ai comme un sentiment que ça va peter chez nous aussi !!!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
wild- + membre techno +
80
Re: mr hollande.............
Il va devoir se gratter les cheveux
http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/fran%c3%a7ois-hollande-un-coiffeur-%c3%a0-8-000-euros/vi-BBs6TFE?ocid=spartandhp
http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/fran%c3%a7ois-hollande-un-coiffeur-%c3%a0-8-000-euros/vi-BBs6TFE?ocid=spartandhp
jardi85- + membre techno +
Vendée
jardi85 a écrit:Il va devoir se gratter les cheveux
ce gars va finir au bout d'une pique apres avoir été arreté à Varennes
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ca doit etre le salaire du coiffeur de l'élyséeHonoré de Barzac a écrit:jardi85 a écrit:Il va devoir se gratter les cheveux
ce gars va finir au bout d'une pique apres avoir été arreté à Varennes
rien que les ouvreurs de porte ,nommé huissier ,ou porteur de parapluie doivent etre gratifié de ponts d'or
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour le parapluie on devrait ressortir le parapluie bulgare
les plus anciens d'entre nous doivent s'en souvenir
les plus anciens d'entre nous doivent s'en souvenir
ddrs- + membre techno +
poitou
6 milliard de dépense publiques en plus en quelques semaines
je crois que normal 1er au vu des récents sondage a décider d'empoisonner la vie de son successeur
je crois que normal 1er au vu des récents sondage a décider d'empoisonner la vie de son successeur
bretagne
A force de descendre dans les sondage, il va trouver du pétrole.
Le déficit, ce n'est pas neuf
Le déficit, ce n'est pas neuf
GL- + membre techno +
Assis
Mon ami ....Michel Sapin ....
Chers amis,
> > >
> > > > > > Comme vous le savez peut-être, Michel Sapin a reconnu travailler sur un texte qui autoriserait l'administration fiscale à rémunérer les indics qui dénonceraient des fraudeurs fiscaux ! Indics que Bercy préfère appeler " aviseurs ", ça passe mieux !!!.
> > > > > > Voilà donc une possibilité concoctée par un ami malicieux, contribuable plumé, comme vous et moi, et surtout bien informé !!!
> > > > > >
> > > > > > Je suis heureux de participer à ce "devoir" de citoyen et d'équité fiscale en transmettant le dossier suivant.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Monsieur le Contrôleur des Impôts,
> > > > > >
> > > > > > Les médias viennent d'annoncer le versement d'une prime aux personnes qui dénonceraient des fraudeurs fiscaux, aussi je vous écris pour en dénoncer un.
> > > > > >
> > > > > > Il s'agit de Monsieur François H. qui réside actuellement dans un hôtel particulier au 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.
> > > > > >
> > > > > > Tout d'abord, bien que s'agissant de sa résidence principale, Monsieur ne paye ni la taxe d'habitation, ni la taxe communale de son logement. Ensuite, il déclare être propriétaire d'une maison à Mougins (06) estimée à 800 000 EUR, à l'évidence sous-évaluée, la chambre des notaires estimant cette maison à 1 380 000EUR, en effet le prix moyen du m2 étant d'environ 5 200 EUR dans cette commune.
> > > > > >
> > > > > > Il déclare aussi être propriétaire d'un appartement sur les hauts de Cannes (06) rue Montrose de 80m2 qu'il déclare pour 230 000 EUR alors que la chambre des notaires l’estime à 392 .000 EUR le prix du m2 étant d'environ de 4 900 EUR dans cette commune.
> > > > > >
> > > > > > Il serait également propriétaire d'un second appartement rue Montrose à Cannes (06) de 54 m2 déclaré à 140 000 EUR alors que sa valeur estimée est plutôt de 264 600 EUR.
> > > > > >
> > > > > > Il a omis de déclarer des biens immobiliers à Londres d’une valeur estimée à £ 2 107 006 livres sterling soit 2 622 060 EUR.
> > > > > >
> > > > > > Il a aussi oublié de déclarer sa SCI "La Sapinière" au Capital de 914 694 EUR, de location de biens immobiliers et de terrains dont le siège social est 28 avenue Duquesne, 75007 Paris. Le chiffre d'affaires de cette SCI est environ de 218 000 EUR annuels.
> > > > > >
> > > > > > Pendant plusieurs années, il a vécu en concubinage notoire avec une certaine Valérie T., mais le couple n'a jamais établi de déclaration commune de revenus comme c'est la règle fiscale dans une telle situation.
> > > > > >
> > > > > > Enfin ce monsieur déclare n'avoir que 5 000 EUR sur ses comptes bancaires ; sachant les revenus de son patrimoine et aussi les revenus de ses diverses fonctions d'élus qui lui rapportent plus de 30 000 EUR par mois, il y a là, à l'évidence, une déclaration mensongère. S'il y a si peu sur ses comptes bancaires, c'est que ses liquidités sont investies ou placées ailleurs !
> > > > > >
> > > > > > Par conséquent, je vous prie, Monsieur le Contrôleur des Impôts, de bien vouloir examiner la situation de ce fraudeur et donc de me verser la prime prévue dans ce cas par tout moyen à votre convenance.
> > > > > >
> > > > > > Sincèrement vôtre,
Chers amis,
> > >
> > > > > > Comme vous le savez peut-être, Michel Sapin a reconnu travailler sur un texte qui autoriserait l'administration fiscale à rémunérer les indics qui dénonceraient des fraudeurs fiscaux ! Indics que Bercy préfère appeler " aviseurs ", ça passe mieux !!!.
> > > > > > Voilà donc une possibilité concoctée par un ami malicieux, contribuable plumé, comme vous et moi, et surtout bien informé !!!
> > > > > >
> > > > > > Je suis heureux de participer à ce "devoir" de citoyen et d'équité fiscale en transmettant le dossier suivant.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les médias viennent d'annoncer le versement d'une prime aux personnes qui dénonceraient des fraudeurs fiscaux, aussi je vous écris pour en dénoncer un.
> > > > > >
> > > > > > Il s'agit de Monsieur François H. qui réside actuellement dans un hôtel particulier au 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.
> > > > > >
> > > > > > Tout d'abord, bien que s'agissant de sa résidence principale, Monsieur ne paye ni la taxe d'habitation, ni la taxe communale de son logement. Ensuite, il déclare être propriétaire d'une maison à Mougins (06) estimée à 800 000 EUR, à l'évidence sous-évaluée, la chambre des notaires estimant cette maison à 1 380 000EUR, en effet le prix moyen du m2 étant d'environ 5 200 EUR dans cette commune.
> > > > > >
> > > > > > Il déclare aussi être propriétaire d'un appartement sur les hauts de Cannes (06) rue Montrose de 80m2 qu'il déclare pour 230 000 EUR alors que la chambre des notaires l’estime à 392 .000 EUR le prix du m2 étant d'environ de 4 900 EUR dans cette commune.
> > > > > >
> > > > > > Il serait également propriétaire d'un second appartement rue Montrose à Cannes (06) de 54 m2 déclaré à 140 000 EUR alors que sa valeur estimée est plutôt de 264 600 EUR.
> > > > > >
> > > > > > Il a omis de déclarer des biens immobiliers à Londres d’une valeur estimée à £ 2 107 006 livres sterling soit 2 622 060 EUR.
> > > > > >
> > > > > > Il a aussi oublié de déclarer sa SCI "La Sapinière" au Capital de 914 694 EUR, de location de biens immobiliers et de terrains dont le siège social est 28 avenue Duquesne, 75007 Paris. Le chiffre d'affaires de cette SCI est environ de 218 000 EUR annuels.
> > > > > >
> > > > > > Pendant plusieurs années, il a vécu en concubinage notoire avec une certaine Valérie T., mais le couple n'a jamais établi de déclaration commune de revenus comme c'est la règle fiscale dans une telle situation.
> > > > > >
> > > > > > Enfin ce monsieur déclare n'avoir que 5 000 EUR sur ses comptes bancaires ; sachant les revenus de son patrimoine et aussi les revenus de ses diverses fonctions d'élus qui lui rapportent plus de 30 000 EUR par mois, il y a là, à l'évidence, une déclaration mensongère. S'il y a si peu sur ses comptes bancaires, c'est que ses liquidités sont investies ou placées ailleurs !
> > > > > >
> > > > > > Par conséquent, je vous prie, Monsieur le Contrôleur des Impôts, de bien vouloir examiner la situation de ce fraudeur et donc de me verser la prime prévue dans ce cas par tout moyen à votre convenance.
> > > > > >
paysannature a écrit:
> > > > > >
On va avoir du boulot, les fraudeurs, c'est un élevage qui marche bien dans certains milieux.
GL- + membre techno +
Assis
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-0/s526x395/13010814_609324665884178_2344768013886788821_n.jpg?oh=25ac08ef1740bffdb58de6c9201108af&oe=57AFC054
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Cérémonie du 8mai, aucune huée a l encontre de notre persiflant,
Oui il l a dit ça va mieux.....
Plus serieusement, personne sur les trottoirs de l avenue.....
Oui il l a dit ça va mieux.....
Plus serieusement, personne sur les trottoirs de l avenue.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il dit avoir redressé le pays...
j'ai plutôt l'impression du contraire, mais bon vaut mieux entendre çà que d'être sourd...
j'ai plutôt l'impression du contraire, mais bon vaut mieux entendre çà que d'être sourd...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
A quelques heures d intervalle, ils ont libéré les parisiens
http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/01/06/01008-20160106ARTFIG00327-les-champs-elysees-seront-rendus-aux-pietons-un-dimanche-par-mois.php
http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/01/06/01008-20160106ARTFIG00327-les-champs-elysees-seront-rendus-aux-pietons-un-dimanche-par-mois.php
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sarkonazie et hollandouille au ceremonie du 8 mai avec une bonne poigné de main
le maire de droite d’Orléans qui invite un ministre de gauche
umps aucune difference
le maire de droite d’Orléans qui invite un ministre de gauche
umps aucune difference
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
paysannature a écrit:Mon ami ....Michel Sapin ....
Chers amis,
> > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
dans le Berry on entend parler qu'il a une exploitation agricole de 4 a 500ha s qu'il a déclaré a 1200€/has alors qu' a quelque km de là les chinois achètent a 10 fois plus cher
ddrs- + membre techno +
poitou
dans sa déclaration de patrimoine ,il a aussi déclarer une berline a 5000 e
c'est toute la dificulté d'ére de goche
etre riche
mais essayé de se faire passer pour un pauvre
c'est toute la dificulté d'ére de goche
etre riche
mais essayé de se faire passer pour un pauvre
bretagne
et c'est marine lepen qui est inquiétée pour avoir sous évalué sa déclaration de patrimoine, on marche sur la tête
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
http://www.lafranceagricole.fr/actualites/declaration-de-patrimoine-le-ministre-michel-sapin-estime-une-ferme-de-433ha-dans-l-indre-a590-000-1,0,87083735.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:http://www.lafranceagricole.fr/actualites/declaration-de-patrimoine-le-ministre-michel-sapin-estime-une-ferme-de-433ha-dans-l-indre-a590-000-1,0,87083735.html
Comment peut il donner cette valeur à cette ferme ?
A cause de son bail à long terme qui diminue la valeur pour la succession ? ou bien valeur déclarée pour l'ISF ?
Si c'est le cas pour l'ISF, nous serions nombreux à vouloir sa recette car au jour de la retraite, l'exploitation, si on en est propriétaire, rentre dans le patrimoine privé et subit la déclaration ISF !!!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
François Hollande: "Aujourd'hui, je suis dans l'Histoire"
Invité de l'émission "La Fabrique de l'histoire" sur France Culture, François Hollande a estimé qu'il contribuait à "faire l'histoire" à la présidence de la République.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fran%C3%A7ois-hollande-aujourdhui-je-suis-dans-lhistoire/ar-BBtpdcR?li=BBoJIji&ocid=mailsignoutmd
Cela fait 4 ans qu'il est à l'Elysée et il essaye encore de prouver que c'est un chef d'état. Quel aveu de faiblesse!
Invité de l'émission "La Fabrique de l'histoire" sur France Culture, François Hollande a estimé qu'il contribuait à "faire l'histoire" à la présidence de la République.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fran%C3%A7ois-hollande-aujourdhui-je-suis-dans-lhistoire/ar-BBtpdcR?li=BBoJIji&ocid=mailsignoutmd
Cela fait 4 ans qu'il est à l'Elysée et il essaye encore de prouver que c'est un chef d'état. Quel aveu de faiblesse!
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
nicodu60 a écrit:François Hollande: "Aujourd'hui, je suis dans l'Histoire"
Et l'autre, en Israël qui fait la leçon aux travailleurs actifs : pas de pénurie de carburant
Il a été reproché à Macron d'avoir été soulever des fonds en Angleterre pour son " en marche " et que fait Vals là-bas quand c'est la chienlit en France si ce n'est récupérer des voix ( et peut être des fonds aussi ) ?
Nord 89 ( Yonne )
La seule recette pour ce libérere de ces cancres de la république, c'est stop eject, paysans, routier ouvrier patron de pme,retraités, jeune et moins jeune dans la rue, il y en à pas pour longtemps à l'heure donner le statut de clochard, mais quand?? je sens que ça va arriver
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
On ne gardera pas les petits
Il y a des images qui tapent.
GL- + membre techno +
Assis
sud de l'ile
Il a commencer sous la pluie, il va finir sous le déluge, vivement qu'il parte.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Il a commencer sous la pluie, il va finir sous le déluge, vivement qu'il parte.
Sa façon à lui de rentrer dans l'histoire... qui l'eut crue !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
faut savoir se mouiller pour arriver à un résultat !!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
GL a écrit:Il a commencer sous la pluie, il va finir sous le déluge, vivement qu'il parte.
faut qu'il parte avant que nous soyons tous sous l'eau
wild- + membre techno +
80
pas sûr , il est en grande manoeuvre pour accéder au deuxième tour ..........
M 201- + membre techno +
I & l
il n'y a rien d'etonnant que tout est trouble depuis le debut du mandat, il avait oublier les essuies glaces sur les lunettes!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Hollande : " La France va mieux".
Il va déclarer l'état de catastrophe naturelle mercredi mais c'est lui la catastrophe.
Il va déclarer l'état de catastrophe naturelle mercredi mais c'est lui la catastrophe.
GL- + membre techno +
Assis
comme quoi juste en changeant une seule lettre tout l'avenir peut changer: un ministre devient un sinistre!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
nonord tu t en occupe ???
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/exclusif-le-president-hollande-viendra-a-calais-et-ia0b0n3554689
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/exclusif-le-president-hollande-viendra-a-calais-et-ia0b0n3554689
sud de l'ile
Comment a-t-on fait pour élire une tanche pareille?
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Et il flotte !......
sevi- + membre techno +
basse normandie
il n'a rien d'autre à foutre que de se déplacer à grande Synthe pour "voir" le camp de migrants..... c'est sur ,vital pour le pays..carlo s a écrit:nonord tu t en occupe ???
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Par contre, là il sera absent !
http://www.causeur.fr/bataille-somme-hollande-14-18-38566.html
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Par contre, là il sera absent !
il y as un match de l euro
se monsieur est une calamité
Invité- Invité
F. Hollande songe à une grande réforme de la Ve République à l'occasion de la prochaine élection présidentielle. Mardi matin, Europe 1 a révélé que le président de la République serait prêt à supprimer le poste de Premier ministre. En privé, François Hollande aurait dit : "réformer sous le quinquennat, c'est long et c'est double".
Pour lui, un président de la République, un Premier ministre, une Assemblée nationale et un Sénat, cela ralentit la mise en place des nouvelles lois. Le chef de l'État envisage ainsi de supprimer le poste de Premier ministre, car selon lui "tout remonte au président", rapporte Europe 1.
Pour lui, un président de la République, un Premier ministre, une Assemblée nationale et un Sénat, cela ralentit la mise en place des nouvelles lois. Le chef de l'État envisage ainsi de supprimer le poste de Premier ministre, car selon lui "tout remonte au président", rapporte Europe 1.
sevi- + membre techno +
basse normandie
on pourrait pas lui payer 6 mois de vacances dans le sahara?
philaubers- + membre techno +
59
pauvre naze, incapable de faire une seule reforme valable du mandat, il veut passer en 6 eme république, je sais pourquoi, pondre une 6eme république pour empêcher le front national à tout jamais
il l'aura sa révolte un jour
il l'aura sa révolte un jour
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Encore 8 mois à tenir, et après on aura peut-être mieux (ou pire).
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
voir le même ......alain a écrit:Encore 8 mois à tenir, et après on aura peut-être mieux (ou pire).
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ou le même.....
philaubers- + membre techno +
59
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
on s'est compris!!philaubers a écrit:ou le même.....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18