Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
discipline financière avec l'humanité
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
discipline financière avec l'humanité
Le gouvernement renonce à une créance de quatre millions d'euros sur le quotidien l'Humanité, en grosses difficultés financières, selon un amendement voté par les députés au projet de budget rectificatif 2013.
"La Société nouvelle du journal L'Humanité ne peut faire face au remboursement de sa dette contractée auprès de l'État (prêt du fonds de développement économique et social - FDES), sur le capital et les intérêts, parce que ses résultats financiers sont très faibles et qu'elle ne possède plus d'actifs", souligne le gouvernement dans l'exposé des motifs de l'amendement.
"Par conséquent, il est nécessaire d'abandonner cette créance détenue par l'État sur cette société", ajoute l'exposé.
Ces créances sur le quotidien communiste étaient détenues au titre d'un prêt accordé en 2002 représentant 4,09 millions d'euros en capital. Les intérêts contractuels sont également abandonnés.
"La Société nouvelle du journal L'Humanité ne peut faire face au remboursement de sa dette contractée auprès de l'État (prêt du fonds de développement économique et social - FDES), sur le capital et les intérêts, parce que ses résultats financiers sont très faibles et qu'elle ne possède plus d'actifs", souligne le gouvernement dans l'exposé des motifs de l'amendement.
"Par conséquent, il est nécessaire d'abandonner cette créance détenue par l'État sur cette société", ajoute l'exposé.
Ces créances sur le quotidien communiste étaient détenues au titre d'un prêt accordé en 2002 représentant 4,09 millions d'euros en capital. Les intérêts contractuels sont également abandonnés.
pato35- + membre techno +
BZH (35)
Re: discipline financière avec l'humanité
bien sûr. Vous croyez que demain si nos exploitations et autres PME ne pouvons pas faire face a nos dette qu'on va nous les annuler ?
Ca me dégoute, c'est facile....
C'est décider a partir de demain j'embauche 2 salariés, je mets du béton partout dans les bâtiments et la cours et j'acheté de jolies chacals
advienne que pourra
Ca me dégoute, c'est facile....
C'est décider a partir de demain j'embauche 2 salariés, je mets du béton partout dans les bâtiments et la cours et j'acheté de jolies chacals
advienne que pourra
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Maintenant qu'ils on leurs comptes a jour ils vont demander un nouveau prêt
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
ça s'appel " la maitrise de la presse"...
vtr86- + membre techno +
vienne