Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
couteaux rotor d'épareuse
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
couteaux rotor d'épareuse
Vous mettez quoi comme couteaux et pour quelle utilisation ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: couteaux rotor d'épareuse
des milléniums
http://www.countrymarket.fr/selection-countrymarket/pieces-d-usure/couteau-millenium.html
Pour broyage talus ,mais ce n'est pas mon fournisseur je les ai localement .
http://www.countrymarket.fr/selection-countrymarket/pieces-d-usure/couteau-millenium.html
Pour broyage talus ,mais ce n'est pas mon fournisseur je les ai localement .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
idem que éleveur 50 avec changement rapide, ils n'aiment pas trop le bois, je ne sais pas s'ils cassent ou s'ils se démontent tout seul? mais j'arrive à perdre dans le bois,mais c'est tellement pratique, les clef servent moins souvent, mais quand il faut changer la manille, le boulon c'est parfois sport, et comme c'est pour une utilisation perso donc un jeu par ans et je garde toujours les vielles que je mets en remplacement lorsque les lames commence à user beaucoup, le rotor est moins déséquilibré.
Invité- Invité
Oublier les couteaux à démontage rapide, ils finissent rapidement dans la nature. Pour moi c'est dangereux.
Les milleniums classiques sont bien à part qu'ils attaquent fort le rotor et les boulons en cas de rencontre d'une souche ou autre;
Les milleniums classiques sont bien à part qu'ils attaquent fort le rotor et les boulons en cas de rencontre d'une souche ou autre;
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1