Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170222 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
latte pour lit
+10
Latiss
d.d.
sibalo
centkght
cycyne
etaisere
bzh centre
tf76
light83
lolo13430
14 participants
latte pour lit
le lit de ma fille à a peine deux ans et a trois latte cassé ou peut on trouver des lattes neuve :
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: latte pour lit
Des lattes je sais pas mais je crois que tu peux lui offrir un trampoline pour Noel
light83- + membre techno +
var
tu remplace par une planchelolo13430 a écrit:le lit de ma fille à a peine deux ans et a trois latte cassé ou peut on trouver des lattes neuve :
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
lolo ,tu es sûr que c'est celui de ta fille ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu es sur que c est le lit de ta petite?
ben va où tu l'acheter,il doive avoir des pieces:81:
ben va où tu l'acheter,il doive avoir des pieces:81:
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
oui j'en ai trouvé chez bricomarché pour le canapé lit de mon fils
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
c'est bien celui de ma fille elle s'en sert de trampoline je crois
oui , trampoline , mais papa doit pas jouer avec sa fille !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Au pire tu récupères ca sur un vieux sommier et tu recoupes a dimension...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Tu récupères des lames de ressorts chez un transporteur, elle pourra sauter tant qu'elle veut sur le lit!!!
Sinon, c'est du sapin, tu coupes des morceaux dans des planches en sapin...
Sinon, c'est du sapin, tu coupes des morceaux dans des planches en sapin...
Invité- Invité
j'en ai en stock , je les garde sur les vieux lits à lattes que je récupère
je peux t'en filer au prochain repas si tu veux
Invité- Invité
pourquoi paspapou89 a écrit:j'en ai en stock , je les garde sur les vieux lits à lattes que je récupère
je vais commencer a faire un peu de bois si tu veux je te taille une poutre dans un morceau de chêne
Invité- Invité
je suis justement en plein dedans, le choix d'un sommier pour not'lit ! et on me propose sommier à lattes en fibres de verre inusable, essaie peut-être ça !
Invité- Invité
tu crois que sa va le faireguy37 a écrit:je vais commencer a faire un peu de bois si tu veux je te taille une poutre dans un morceau de chêne
oui aucun souci tu as quelle préférence en bois : chêne, épine noire, épine blanche, merisier, cormier, un bout de sureau ou tous simplement un morceau de bouleaulolo13430 a écrit:tu crois que sa va le faireguy37 a écrit:je vais commencer a faire un peu de bois si tu veux je te taille une poutre dans un morceau de chêne
Invité- Invité
sa promet pour +tard.......
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
et ben bravo et on va les vendre à qui les sapins et les mélèzes si on fait les lits en fibre de verre, pourquoi pas en tole ou en bakélite , voir en hardox peut êtrebaba a écrit:je suis justement en plein dedans, le choix d'un sommier pour not'lit ! et on me propose sommier à lattes en fibres de verre inusable, essaie peut-être ça !
un lit c'est fait pour dormir, si vraiment vous avez des activités intenses au point de casser le lit mettez vous sur la descente de lit ou sur le plancher vous tomberez de moins haut
Invité- Invité
on m'a expliqué qu'un sommier c'est comme un matelas, sa durée de vie est de 5 ans ! donc cette année on achète le pieu et le sommier et l'année prochaine le matelas. ça sera toujours mieux que le matelas à même le parquet comme aujourd'hui.
Invité- Invité
seb,celui la est renforcer pour vous
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
moi c'est sûr un des deux clic clac du salon qu'il va falloir faire quelque chose, on a déjà cassé 3 lattes. c'est vraiment pas solide!
Invité- Invité
dedieux là y a du bonetaisere a écrit:seb,celui la est renforcer pour vous
ah les lattes casseront pas ce coup ci
j'ai des voisins qui ont pris carrément une grosse palette de 3m20 X 2m10 qu'ils ont coupé en deux pour se faire leur sommier car rien ne résistait car ils étaient assez "énergique" au lit mais faut dire aussi qu'à eux 2, on frôlait les 210kg
Invité- Invité
Fais comme nous: matelas par terre ! Aucun risque de casser les lattes !
(en même temps quand on a changé le matelas on avait pas le budget pour le lit donc depuis on fait sans)
(en même temps quand on a changé le matelas on avait pas le budget pour le lit donc depuis on fait sans)
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/latte-a-sommier-en-hetre-sans-noeud-rabote-long-70cm-section-53x8mm-e133256
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
le truc avec le matelas parterre y parait que c'est pas bonLatiss a écrit:Fais comme nous: matelas par terre ! Aucun risque de casser les lattes !
Ah la jeunesse...mathieu33 a écrit:moi c'est sûr un des deux clic clac du salon qu'il va falloir faire quelque chose, on a déjà cassé 3 lattes. c'est vraiment pas solide!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le matelas ne "respire" pas et moisilolo13430 a écrit:le truc avec le matelas parterre y parait que c'est pas bonLatiss a écrit:Fais comme nous: matelas par terre ! Aucun risque de casser les lattes !
Invité- Invité
Exact, c'est même infâme! Ça respire pas, l'humidité reste dessous et ça fini par moisir.papou89 a écrit:le matelas ne "respire" pas et moisilolo13430 a écrit:le truc avec le matelas parterre y parait que c'est pas bonLatiss a écrit:Fais comme nous: matelas par terre ! Aucun risque de casser les lattes !
Notre plumard c'est plusieurs palettes assemblées, poncées et des pieds à plusieurs endroits pour équilibrer le tout, c'est costaud, c'est du boulot de sagouins, c'est moi qui l'ai fait!
Sans déconner de temps en temps je regarde ce qu'il se fait comme sommier et j'ai encore pas trouvé mieux
Y'a que le matelas que je renouvelle, normalement 10 ans mais on fait durer un peu +
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Exact, c'est même infâme! Ça respire pas, l'humidité reste dessous et ça fini par moisir.papou89 a écrit:le matelas ne "respire" pas et moisilolo13430 a écrit:le truc avec le matelas parterre y parait que c'est pas bonLatiss a écrit:Fais comme nous: matelas par terre ! Aucun risque de casser les lattes !
Notre plumard c'est plusieurs palettes assemblées, poncées et des pieds à plusieurs endroits pour équilibrer le tout, c'est costaud, c'est du boulot de sagouins, c'est moi qui l'ai fait!
Sans déconner de temps en temps je regarde ce qu'il se fait comme sommier et j'ai encore pas trouvé mieux
Y'a que le matelas que je renouvelle, normalement 10 ans mais on fait durer un peu +
oui parce que après 10 ans , ce n'est plus un lit mais un délit
Invité- Invité
En voila des renforcées
http://www.lattonline.com/index.php?page=lattes_renforcees
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
comme ça, tu peux faire le saut de l'ange à partir du haut de l'armoirePoluxomatose a écrit:En voila des renforcées
Invité- Invité
Si tu le sens pas au dernier moment tu as le lustre pour ralentir la chutepapou89 a écrit:comme ça, tu peux faire le saut de l'ange à partir du haut de l'armoirePoluxomatose a écrit:En voila des renforcées
Super plan pour impressionner les gonzesses!papou89 a écrit:comme ça, tu peux faire le saut de l'ange à partir du haut de l'armoirePoluxomatose a écrit:En voila des renforcées
Faut pas se louper parce que cela peut faire l'effet inverseCamille a écrit:Super plan pour impressionner les gonzesses!papou89 a écrit:comme ça, tu peux faire le saut de l'ange à partir du haut de l'armoirePoluxomatose a écrit:En voila des renforcées
Ouais même raté ça impressionne quand même!Poluxomatose a écrit:Faut pas se louper parce que cela peut faire l'effet inverseCamille a écrit:Super plan pour impressionner les gonzesses!papou89 a écrit:comme ça, tu peux faire le saut de l'ange à partir du haut de l'armoirePoluxomatose a écrit:En voila des renforcées
combien il y en a qui se balade avec un plâtre au bras et qui disent seulement qu'ils ont glisséCamille a écrit:Ouais même raté ça impressionne quand même!Poluxomatose a écrit:Faut pas se louper parce que cela peut faire l'effet inverseCamille a écrit:Super plan pour impressionner les gonzesses!papou89 a écrit:comme ça, tu peux faire le saut de l'ange à partir du haut de l'armoirePoluxomatose a écrit:En voila des renforcées
Invité- Invité
par contre les palettes en pieu et pour les canap' c'est la grande mode
par contre pas top les palettes europe, elles sont consignées.
par contre pas top les palettes europe, elles sont consignées.
Invité- Invité
Concernant la moisissure des matelas posés à même le sol... euh... je le retourne très régulièrement et jusque-là aucune trace de noir ! Et pourtant ça va faire 2 ans qu'on fait comme ça...
Nous avons un matelas à ressort, peut-être est-ce différent avec un matelas en mousse...
En même temps c'est une situation temporaire, bientôt on va investir dans un lit... tant qu'à investir des dizaines de milliers d'euros dans la rénovation, on peut bien se payer un lit...
Nous avons un matelas à ressort, peut-être est-ce différent avec un matelas en mousse...
En même temps c'est une situation temporaire, bientôt on va investir dans un lit... tant qu'à investir des dizaines de milliers d'euros dans la rénovation, on peut bien se payer un lit...
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !