Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sommes nous prêts à assumer ????
+6
spontus
palmito
d.d.
Lolo88
carlo s
PatogaZ
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
sommes nous prêts à assumer ????
le poids du fardeau centrafricain ????
http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/centrafrique-sommes-nous-prets-assumer-le-poids-du-fardeau,43839
http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/centrafrique-sommes-nous-prets-assumer-le-poids-du-fardeau,43839
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: sommes nous prêts à assumer ????
dire que je devais aller cultiver 1000 ha labas !.....
pour un ami de emile gros raymond NAKOMBO .....
pour un ami de emile gros raymond NAKOMBO .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Si la Centrafrique est à l'image du Congo voisin, je peux d'ors et déjà prédire qu'on s'est foutu dans la merde.
Invité- Invité
Hollande y était déjà , là il s' enfonce !!!!Béret vert a écrit:Si la Centrafrique est à l'image du Congo voisin, je peux d'ors et déjà prédire qu'on s'est foutu dans la merde.
fait que des bourdes , on va pô en sortir !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
qu est ce qui lest allez outre la bas.
s'il veule se taper dessus , qu' ils se tapent dessus, c'est pas nos affaires
on a pas assez de probleme en france
charite ordonne commence par soi meme
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
ben oui , si il veut casser du Muzz , pourquoi aller chasser là bas alors qu' il est dans la réserve !!!!Lolo88 a écrit:qu est ce qui lest allez outre la bas.
PatogaZ- + Admin +
on empruntera quelques dizaines de millions supplémentaires pour aller faire les apprentis justiciers.
Invité- Invité
pour le coup, on ne peut pas dire que béret vert fasse concurrence à madame soleil ...Béret vert a écrit:Si la Centrafrique est à l'image du Congo voisin, je peux d'ors et déjà prédire qu'on s'est foutu dans la merde.
prédiction trop facile : quoiqu'il fasse (le flamby) il nous fout dans la merde ...
ce que j'aimerais savoir c'est si cette intervention a été préparée comme il se doit : militairement, économiquement(y a t-il un enjeu pour la France ?), diplomatiquement et ... financièrement .
pas sûr que l'on ait eu le temps de tout analyser
Invité- Invité
vous n'avez pas remarqué les bourses se détournent de la France et des pays bas .
vous êtes dans le collimateur juste après l'italie....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
toujours s' éloigner d' une bombe à retardementd.d. a écrit:vous n'avez pas remarqué les bourses se détournent de la France et des pays bas .
PatogaZ- + Admin +
enfin moi je trouve que pour des gars de gauche et pacifistes, trois guerres en 20 mois, ça commence a faire
Invité- Invité
centrafrique ? mais on a toujours été en centrafrique , ca fait 50 que l' élysée fait et défait les présidents , Dacko, Bokassa, Patassé, Bozizé, et j'en oublie
la ca dérape et on a Areva sur place a Bakouma et Total également dans le coin
la Misca a déployé 2500 hommes sous mandat onu en centrafrique, on y va en soutient sous mandat onu
on va donc, sinon être remboursés, pour le moins ca viendra en soustraction de nos cotisations
londre met du materiel a disposition, berlin également pour le transport troupes
les americains mettent 40 millions en soutient
il est donc faux de dire qu'on est seuls et isolés
l'afrique a toujours été notre terrain de jeu, ca va pas s’arrêter du jour au lendemain
la ca dérape et on a Areva sur place a Bakouma et Total également dans le coin
la Misca a déployé 2500 hommes sous mandat onu en centrafrique, on y va en soutient sous mandat onu
on va donc, sinon être remboursés, pour le moins ca viendra en soustraction de nos cotisations
londre met du materiel a disposition, berlin également pour le transport troupes
les americains mettent 40 millions en soutient
il est donc faux de dire qu'on est seuls et isolés
l'afrique a toujours été notre terrain de jeu, ca va pas s’arrêter du jour au lendemain
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmit' , t' as juste oublié de dire que la France devient le terrain de jeu des Africains !!!!!
PatogaZ- + Admin +
c'est pas nouveau, loin de la
ca a commencé a l’indépendance de toutes nos colonies, de la première a la dernière on a eu une vague d'immigration au lendemain de chaque pays décolonisé
ca a commencé a l’indépendance de toutes nos colonies, de la première a la dernière on a eu une vague d'immigration au lendemain de chaque pays décolonisé
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
A priori, depuis quelques mois, il y avait massacre de chrétiens par des musulmans.
Evidemment,les merdias n'ont signalé que ce qui se passe depuis quelques jours, à savoir que les chrétiens se rebiffent un peu. C'est pas que des caves
Evidemment,les merdias n'ont signalé que ce qui se passe depuis quelques jours, à savoir que les chrétiens se rebiffent un peu. C'est pas que des caves
Invité- Invité
++++++++++++++++ 10000000000000000000000000000000000000000000jb80 a écrit:A priori, depuis quelques mois, il y avait massacre de chrétiens par des musulmans.
J'ai remarqué qu'ils n'insistent pas sur le côté 'guerre de religion', et que le mot musulman semble banni du vocabulaire journalistique.
Invité- Invité
Et la Grande Muette , qu'est ce qu'elle dit ou plutôt en pense , de tout ces déplacements en milieux hostiles ?
J'ai ouïe dire qu'une certaine lassitude commence à apparaitre .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pour faire "un peu" partie de la famille , je peux vous dire que les "contrats" outremer ont un très gros retard de paiementspontus a écrit:Et la Grande Muette , qu'est ce qu'elle dit ou plutôt en pense , de tout ces déplacements en milieux hostiles ?
la muette va finir par gueuler un bon coup !!!!!
PatogaZ- + Admin +
ca va couter 1,7 milliard et les gendarmes en France n'ont plus d'essence a mettre dans les véhicules quand ils sont remplacés (c'est juste un exemple )
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Autre exemple: on promet 3 milliards pour les quartiers nord de Marseille...
Non,franchement,là vous faites du anti-Hollande primaire. Il a raison d'y aller, comme il a eu raison pour le Mali.
Mais comme dit Zemmour, étant donné qu'on fait les gendarmes pour défendre les intérêts français mais aussi européens, les autres pays d'Europe qui ne participent pas du tout peuvent mettre la main au portefeuille
C'est plus facile d'avoir moins de déficit dans les pays qui n'ont pas d'armée
Non,franchement,là vous faites du anti-Hollande primaire. Il a raison d'y aller, comme il a eu raison pour le Mali.
Mais comme dit Zemmour, étant donné qu'on fait les gendarmes pour défendre les intérêts français mais aussi européens, les autres pays d'Europe qui ne participent pas du tout peuvent mettre la main au portefeuille
C'est plus facile d'avoir moins de déficit dans les pays qui n'ont pas d'armée
Invité- Invité
reportage ce matin sur inter.aucunement mention du cote confessionnel du conflit ,on parle de milice .bravo pour l info neutralisee .
des listes confessionnelles vont se monter dans les villes .au grand effroi du ps local .
des listes confessionnelles vont se monter dans les villes .au grand effroi du ps local .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Les diamants de bokasa c était pas dans ce coin???
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
entrevu un reportage hier, l'archevêque de Centrafrique et l'imam vivent sous le même toit, et affirment que ce n'est pas un problème de religion.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
OUi,c'était très beau.
Entendu aussi à la radio le massacre de 12 musulmans par des chrétiens la semaine dernière, avec des petits détails de la mère et sa fille uniques rescapés d'une famille comme par exemple des mutilations.
Dans le sens inverse, ça ne peut pas arriver c'est évident
Entendu aussi à la radio le massacre de 12 musulmans par des chrétiens la semaine dernière, avec des petits détails de la mère et sa fille uniques rescapés d'une famille comme par exemple des mutilations.
Dans le sens inverse, ça ne peut pas arriver c'est évident
Invité- Invité
Ce que raconte cet imam n'engage que lui, puisque la responsabilité d'un imam est limité: il n'existe pas de hiérarchie dans l'islam (pas plus que dans le judaîsme).Le Mecreant a écrit:entrevu un reportage hier, l'archevêque de Centrafrique et l'imam vivent sous le même toit, et affirment que ce n'est pas un problème de religion.
En gros, un rabin ou un imam parle pour lui.
Tous les évènements actuels en Centrafique tournent autour de conflits ethno-religieux.
Chaque jour le démontre un peu plus.
Je me cite (7 décembre):
"Si la Centrafrique est à l'image du Congo voisin, je peux d'ors et déjà prédire qu'on s'est foutu dans la merde."
Malgré les tentatives des merdia pour dissimuler et MINIMISER les exactions actuelles, la sitaution n'a jamais été pire que depuis que la France est arrivée pour maintenir l'ordre et tenter (d'une manière imbécile) de désarmer les gens qui n'ont qu'une machette pour garantir leur sécurité.
On est dans la merde et on en rajoute une couche chaque jour.
Maintenant, Hollandeouille en est réduit à faire peser la responsabilité sur les instances internationales !!!!
Invité- Invité