Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Renovation salle de bains
+16
RT 08
sibalo
Jardinier du 70
philaubers
carlo s
nico58
cereal.be
jeff 0000
domi
Poluxomatose
light83
alceste
pat61
basto
christop
centkght
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Renovation salle de bains
Rappel du premier message :
Bonjour a tous
Je suis en train de refaire la salle de bains chez ma mere parce que cela en avait bien besoin.
Bref je ne sais pas trop quoi faire pour l'isolation du plafond parce ce que sous l'ancien placo juste en dessous d'une toiture en zinc j'ai retrouvé pas mal de gouttes de condensation. La pièce n'as pas d’aération a part la fenêtre je voudrais en créer une mais je ne sais pas trop quoi mettre et où (électrique, normal, deux pour faire un courant d'air)???
Et je vais mettre de la laine de verre avec un papier kraft et un espace d'air mais est ce que je dois mettre autre chose comme un pare vapeur ou autres .... ???
Voila je ne sais pas trop dans quoi je me suis lançé ..
Merci d'avance
Bonjour a tous
Je suis en train de refaire la salle de bains chez ma mere parce que cela en avait bien besoin.
Bref je ne sais pas trop quoi faire pour l'isolation du plafond parce ce que sous l'ancien placo juste en dessous d'une toiture en zinc j'ai retrouvé pas mal de gouttes de condensation. La pièce n'as pas d’aération a part la fenêtre je voudrais en créer une mais je ne sais pas trop quoi mettre et où (électrique, normal, deux pour faire un courant d'air)???
Et je vais mettre de la laine de verre avec un papier kraft et un espace d'air mais est ce que je dois mettre autre chose comme un pare vapeur ou autres .... ???
Voila je ne sais pas trop dans quoi je me suis lançé ..
Merci d'avance
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Renovation salle de bains
fergie62 a écrit:hé polux utilisé ton outil miracle a 2h59 du mat c est bizarre tu ne t aurais pas coincé les roubignoles dedans vu la forme dessinée et surtout pris en photo sur un pantalon non loin de la braguettePoluxomatose a écrit:Sinon aujourd'hui j'ai trouvé le produit mi mi ra mimira miraculeux
Et la on voit en fonction par exemple pour 2 tuyaux
Je ne connaissais pas du tout pour cet utilisation dans une maison mais si pour rapporter des tuyaux sur une planche pour faire les découpes mais c'est vrai que j'aurai pu y penser j'ai un ami qui fait de l'agencement d'utilitaire utilise un plus long pour reporter les formes de la carrosserie sur les plaques de fond par exemple
Fin bref j'ai trouvé ça chez BricoDep pour 1€ dans les bacs de soldes c'est magique, je n'avais pas pensé a ça je cherchais une solution pour découper le tablier de la baignoire pour deux tuyaux et au moment ou j'ai pris ce truc dans les mains mon problème de découpe était résolu
Il y a une lésion a la gauche alors
Me revoici après une petite période d'absence parce que je suis en stage et j'ai pas mal de boulots a droite a gauche mais j'ai finis ma part de boulot dans la salle de bains
Il ne reste plus que la peinture des tuyaux, de la porte et la mosaique sur le tablier de la baignoire et entre la vasque et le miroir
Il ne reste plus que la peinture des tuyaux, de la porte et la mosaique sur le tablier de la baignoire et entre la vasque et le miroir
T'es un chef
light83- + membre techno +
var
Chef je ne sais pas mais ce que je sais c'est que j'ai appris pas mal de chose en faisant des erreurs mais c'est vraiment enrichissant et on voit a le résultat tout de suite c'est pas 6 mois après comme dans les champs c'est un avantage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 4 sur 4