Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'acidose
+2
tekila
earl douceur
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
L'acidose
Bonsoir a tous,
Actuellement en 2ème année de BTS PA par apprentissage, je réalise une étude sur la prévention de l'acidose touchant les vaches laitières. Cette étude m'intéresse tout particulièrement car l'acidose peut devenir très grave si elle n'est pas détectée à temps et à des impacts importants en élevage laitier.
Afin de mener mon étude efficacement je doit réaliser une trentaine d'enquêtes auprès d'éleveurs pour analyser l'ensemble des résultats.
De ce fait, je me permets de vous présenter mon questionnaire, sachant que la pertinence des résultats de cette étude dépend du nombre de réponses.
Je vous remercie par avance.
Angélique.
http://www.sphinxonline.net/public/acidose/questionnaire.htm
Actuellement en 2ème année de BTS PA par apprentissage, je réalise une étude sur la prévention de l'acidose touchant les vaches laitières. Cette étude m'intéresse tout particulièrement car l'acidose peut devenir très grave si elle n'est pas détectée à temps et à des impacts importants en élevage laitier.
Afin de mener mon étude efficacement je doit réaliser une trentaine d'enquêtes auprès d'éleveurs pour analyser l'ensemble des résultats.
De ce fait, je me permets de vous présenter mon questionnaire, sachant que la pertinence des résultats de cette étude dépend du nombre de réponses.
Je vous remercie par avance.
Angélique.
http://www.sphinxonline.net/public/acidose/questionnaire.htm
Invité- Invité
Re: L'acidose
il y a des fautes dans le questionnaire et des choses imprécises comme aucune unités au départ...
Invité- Invité
fiere dêtre dans l' agric a écrit:comment ça?
bah j'crois qu'il voulait dire que t'aurai du préciser VL ou (nombre total d'animaux)
moi c'est pour le bicar j'ai mis en gramme à défaut d'unité précisé.
Invité- Invité
oui c'est vrai je suis pas trop précise sur certain point.
merci d'avoir répondu c'est sympa
merci d'avoir répondu c'est sympa
Invité- Invité
Wouai y a des truc qui aurai pu etre mieux .
Sur chepluquoi 1 reponse possible alors que j'avais au moins 2
sur la quantité de bicar ou carbonate j'ai voulu mettre en grammes mais réponse incorrecte!
Sur chepluquoi 1 reponse possible alors que j'avais au moins 2
sur la quantité de bicar ou carbonate j'ai voulu mettre en grammes mais réponse incorrecte!
Invité- Invité
j'ai repondu quand meme hein...
mais un questionnaire, qui sera peut etre dans ton dossier en annexe, c'est mieux sans faute, et il existe plein d'outil pour cela.
et les unités, c'est pour le serieux du truc... car lors de mon PA, les profs faisaient tres attention à ça dans les notes finales... mais peut etre que ça a changé...
par contre, une fois que tu n'es plus à l'école, tu fais les fautes comme tu veux...
mais un questionnaire, qui sera peut etre dans ton dossier en annexe, c'est mieux sans faute, et il existe plein d'outil pour cela.
et les unités, c'est pour le serieux du truc... car lors de mon PA, les profs faisaient tres attention à ça dans les notes finales... mais peut etre que ça a changé...
par contre, une fois que tu n'es plus à l'école, tu fais les fautes comme tu veux...
Invité- Invité
il faut juste mettre le nombre de gramme (ex: pour 120 grammes il faut mettre que 120) parce que avec ce logiciel pour les réponses libre c'est soit en lettres soit en chiffres mais pas les 2 c'est qui est embêtant. dsl
Invité- Invité
fait aussi !
par contre ce qui serait sympa c'est de nos mettre en ligne les résultats de ton en quête à terme.
par contre ce qui serait sympa c'est de nos mettre en ligne les résultats de ton en quête à terme.
Invité- Invité
fait aussi
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
fait
richt- + Membre +
- département : Etranger
L'etranger
c fait la miss travaille bien
tiltou12- + membre techno +
fait aussi
denis 62- + membre techno +
sud pas de calais
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1