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problème relevage coupe new holland CS
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problème relevage coupe new holland CS
Sur ma CL560, j'ai plus que la vitèsse lente pour monter la coupe et pour baisser j'ai les 2 vitesses. J'ai changé le capteur en haut du convoyeur, c'est pareil. Voir photo, David24 me dit qu'il est peut être mal remonté, si quelqu'un a le même modèle il serrait sympas de regarder sur sa MB.
De plus j'ai pas l'auto-float qui marche. Elle veut pas ce calibrer, ....
De plus j'ai pas l'auto-float qui marche. Elle veut pas ce calibrer, ....
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Re: problème relevage coupe new holland CS
il dit quoi l' infoview dans la liste des erreurs ????
sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe
sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
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Re: problème relevage coupe new holland CS
pas d'info truc sur ces MB, juste une led verte et rouge. Vert ça marche, rouge c'est mort. Le problème est que c'est vert même quand ça marche pas, ....PatogaZ a écrit:il dit quoi l' infoview dans la liste des erreurs ????
sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe
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Re: problème relevage coupe new holland CS
C'est le même capteur sur la FX, c'est hyper délicat à régler, ça se joue au dixième de tour... Je me rappelle plus la procédure, mais s'il est mal monté, soit hors plage de réglage, le calibrage marche pas.
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Re: problème relevage coupe new holland CS
tf76 a écrit:pas d'info truc sur ces MB, juste une led verte et rouge. Vert ça marche, rouge c'est mort. Le problème est que c'est vert même quand ça marche pas, ....PatogaZ a écrit:il dit quoi l' infoview dans la liste des erreurs ????
sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe
ça s' appelle un programme écolo : c' est vert et ça fout le bordel !!!!
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Re: problème relevage coupe new holland CS
On a remonté le neuf a la même distance que le vieuxChamb a écrit:C'est le même capteur sur la FX, c'est hyper délicat à régler, ça se joue au dixième de tour... Je me rappelle plus la procédure, mais s'il est mal monté, soit hors plage de réglage, le calibrage marche pas.
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Re: problème relevage coupe new holland CS
+1 a 100000 %PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:pas d'info truc sur ces MB, juste une led verte et rouge. Vert ça marche, rouge c'est mort. Le problème est que c'est vert même quand ça marche pas, ....PatogaZ a écrit:il dit quoi l' infoview dans la liste des erreurs ????
sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe
ça s' appelle un programme écolo : c' est vert et ça fout le bordel !!!!
Elle fait chié cette MB simple.
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Re: problème relevage coupe new holland CS
c'est une jaune
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Re: problème relevage coupe new holland CS
bzh centre a écrit: c'est une jaune
c' est vrai , ça arrive pas sur ton panzer : faut tourner la manivelle !!!!
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Re: problème relevage coupe new holland CS
ainsi ,nous évitons les arrèts au stand
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Re: problème relevage coupe new holland CS
mowgy,tu veux que je te ressorte les images de nos stands?
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Re: problème relevage coupe new holland CS
tf76 a écrit:On a remonté le neuf a la même distance que le vieuxChamb a écrit:C'est le même capteur sur la FX, c'est hyper délicat à régler, ça se joue au dixième de tour... Je me rappelle plus la procédure, mais s'il est mal monté, soit hors plage de réglage, le calibrage marche pas.
Ca se fait pas à l'oeil !
Sur l'ensileuse y'a l'infoview qui affiche une valeur à atteindre en volts, mais il faut être deux quand même, là ça doit être pareil :
un gars dans la cabine qui tiens le bouton de montée de la coupe appuyé, et l'autre vers le capteur qui tourne. il faut que la coupe monte au max, là tu entends les vérins qui sont en pression. Alors tu tournes ton capteur dans l'autre sens jusqu'à ce que le pompage d'huile s'arrète, tout ça en maintenant le bouton appuyé.
BIEN FAIRE ATTENTION DE PAS SE FAIRE COINCER ENTRE LE CONVOYEUR ET LA CABINE QUAND TU MANOEUVRES LE CAPTEUR !!!
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Re: problème relevage coupe new holland CS
pierre,si tu actionne manuelement la kikette a la main,ca monte plus vite?(attention a ne pas ce faire coincer)
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Ok avec vous, donc avant de toucher au réglage, si j’appuie sur la bille du capteur le coupe doit s’arrêter de lever ( ça coupe l'arrivé de l'huile). Car plus je lève la coupe, plus excentrique appuie sur la bique tu capteur.
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Re: problème relevage coupe new holland CS
toi tu vas déja commencer par me copier 100 fois "mogwy" .etaisere a écrit:mowgy,tu veux que je te ressorte les images de nos stands?
après tu auras la parole
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Re: problème relevage coupe new holland CS
C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Ok, mais si j'appuie sur la bille du capteur ça doit bloquer la coupe de levé de suiteChamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Chamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
attention en chipotant à ça de pas se faire coincer , il y en a qui se sont fait prendre entre le convoyeur et le bas de cabine
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Re: problème relevage coupe new holland CS
tf76 a écrit:Ok, mais si j'appuie sur la bille du capteur ça doit bloquer la coupe de levé de suiteChamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
Ben non, vu la forme du levier, plus tu appuies plus ça lève !
@ Pato : cf quelques messages plus haut c'est écrit (pour résumer) ACHTUNG !!!!!!
Invité- Invité
Re: problème relevage coupe new holland CS
ton levier,ne serait pas un peu gripper?
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Chamb a écrit:tf76 a écrit:Ok, mais si j'appuie sur la bille du capteur ça doit bloquer la coupe de levé de suiteChamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
Ben non, vu la forme du levier, plus tu appuies plus ça lève !
@ Pato : cf quelques messages plus haut c'est écrit (pour résumer) ACHTUNG !!!!!!
yessss !!!
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Le levier noir monte quand le convoyeur lève avec la roue blanche de guidage qui est sur le convoyeur. Donc si le levier monte, il enfonce de plus en plus la bille du capteur, donc je me dis que si j'appuie sur cette bille quand on monte la coupe avec l'inter en cabine, ça doit stopper la monté ? pas très clair peut êtreChamb a écrit:tf76 a écrit:Ok, mais si j'appuie sur la bille du capteur ça doit bloquer la coupe de levé de suiteChamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
Ben non, vu la forme du levier, plus tu appuies plus ça lève !
@ Pato : cf quelques messages plus haut c'est écrit (pour résumer) ACHTUNG !!!!!!
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Je te dis que si tu appuies, ça va monter !
Le capteur donne la position, mais il compense aussi : au ralenti, ta coupe à toujours tendance à baisser un peu, donc ça relache la pression sur le capteur, lui corrige en donnant l'info au distributeur de renvoyer de la pression pour revenir à la position définie.
Il sert aussi de fin de course pour éviter un pompage continue en butée haute.
Le capteur donne la position, mais il compense aussi : au ralenti, ta coupe à toujours tendance à baisser un peu, donc ça relache la pression sur le capteur, lui corrige en donnant l'info au distributeur de renvoyer de la pression pour revenir à la position définie.
Il sert aussi de fin de course pour éviter un pompage continue en butée haute.
Invité- Invité
Re: problème relevage coupe new holland CS
pierre : le fil vert sur le bouton bleu !!!!
t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus
t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus
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Re: problème relevage coupe new holland CS
PatogaZ a écrit:pierre : le fil vert sur le bouton bleu !!!!
t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus
ça, ça fait aussi partie des possibilités après les changements de prises
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Re: problème relevage coupe new holland CS
david24 a écrit:PatogaZ a écrit:pierre : le fil vert sur le bouton bleu !!!!
t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus
ça, ça fait aussi partie des possibilités après les changements de prises
Le chariot est jamais accroché au cul de la MB. La prise a été changé, mais c'est très bien rebranché
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Re: problème relevage coupe new holland CS
c'est pas un probleme de manette, tu sents bien les deux vitesses sur la commande ?
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Re: problème relevage coupe new holland CS
+1, je sens bien les 2 positions en montant comme en descendant, sauf que pour monter il y a que la lente, même en appuyant a fond sur le 2ème crans, ...leponge a écrit:c'est pas un probleme de manette, tu sents bien les deux vitesses sur la commande ?
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Re: problème relevage coupe new holland CS
peut etre un probleme d'electrovanne
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Déjà eu une fois sur une TX66, la courroie de pompe hydraulique qui patine. C'était les memes symptomes et en plus la direction était dure quand la coupe était démontée.
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Re: problème relevage coupe new holland CS
tf76 a écrit:+1, je sens bien les 2 positions en montant comme en descendant, sauf que pour monter il y a que la lente, même en appuyant a fond sur le 2ème crans, ...leponge a écrit:c'est pas un probleme de manette, tu sents bien les deux vitesses sur la commande ?
j'ai eu le meme symptome que toi, c'etait dans la commande un petit bout de plastique de peté qui appuie sur l'interrupteur, ça appuyait plus assez loin pour enfoncer correctement la deuxieme vitesse
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Re: problème relevage coupe new holland CS
ok, si j'ai le temps demain je démonterais la poignée pour voir, mais je pense pas que ça vienne de la. Par contre j'aimerais que ça marche car demain je dois aller faire du sorgho.leponge a écrit:tf76 a écrit:+1, je sens bien les 2 positions en montant comme en descendant, sauf que pour monter il y a que la lente, même en appuyant a fond sur le 2ème crans, ...leponge a écrit:c'est pas un probleme de manette, tu sents bien les deux vitesses sur la commande ?
j'ai eu le meme symptome que toi, c'etait dans la commande un petit bout de plastique de peté qui appuie sur l'interrupteur, ça appuyait plus assez loin pour enfoncer correctement la deuxieme vitesse
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Le problème est toujours présent après un long hivers, .....
J'ai accroché la coupe a la CR980 et elle ne marche pas, donc ça viens pas de la MB CL560.
qui a le plan pour rebrancher la prise de la coupe ? Je ne vois que cela.
Sur la CR980 dans la position 3 ( pas autoflot et pas ?, bouton appuyé vers l'arrière ) la coupe pivote de gauche a droite suivant le relief du sol ) donc c'est pas les capteurs des patins. Par contre l'info truc détecte aucune anomalie, ...
C'est une coupe extra capacité je crois.
J'ai accroché la coupe a la CR980 et elle ne marche pas, donc ça viens pas de la MB CL560.
qui a le plan pour rebrancher la prise de la coupe ? Je ne vois que cela.
Sur la CR980 dans la position 3 ( pas autoflot et pas ?, bouton appuyé vers l'arrière ) la coupe pivote de gauche a droite suivant le relief du sol ) donc c'est pas les capteurs des patins. Par contre l'info truc détecte aucune anomalie, ...
C'est une coupe extra capacité je crois.
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Re: problème relevage coupe new holland CS
david24 a écrit:PatogaZ a écrit:pierre : le fil vert sur le bouton bleu !!!!
t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus
ça, ça fait aussi partie des possibilités après les changements de prises
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Re: problème relevage coupe new holland CS
J'arrive pas a trouver la panne de ma coupe qui monte qu'avec la vitèsse lente, si vous avez des idées, ....
Démonté la poignée, en tenant toucher les borne a l'arrière du circuit imprimé, j'ai que la vitèsse lente pour monter, en inversant les fils et les bobines au distributeur, ça fait l’inverse mais j'ai toujours qu'une vitèsse en baissant puisque j'ai inversé, ...
J'ai les mêmes valeur sur tous les plots a l'arrière du circuit imprimé, ...
Apparemment comme j'ai pas la vitèsse rapide pour monter, je ne peut pas calibrer ma coupe et j'ai pas l'autoflott qui fonctionne, ....
Démonté la poignée, en tenant toucher les borne a l'arrière du circuit imprimé, j'ai que la vitèsse lente pour monter, en inversant les fils et les bobines au distributeur, ça fait l’inverse mais j'ai toujours qu'une vitèsse en baissant puisque j'ai inversé, ...
J'ai les mêmes valeur sur tous les plots a l'arrière du circuit imprimé, ...
Apparemment comme j'ai pas la vitèsse rapide pour monter, je ne peut pas calibrer ma coupe et j'ai pas l'autoflott qui fonctionne, ....
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Re: problème relevage coupe new holland CS
J'ai remonté ma poignée et quand je teste le voltage a mon distributeur il y a toujours du 9 V et quand j’appuie en lente ou en rapide il y a toujours 13.4 voltes, comment ça marche ces électrovannes a 2 vitesses ?
a l'aide
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Re: problème relevage coupe new holland CS
demande à alli il connait ces petits trucs là
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Ben, après plusieurs coup de téléphone, il cogitePatogaZ a écrit:demande à alli il connait ces petits trucs là
Il connait pas bien les CS voir CSX
Demain je lui retéléphone, il a peut être eu le temps de cogiter ce weekend
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Re: problème relevage coupe new holland CS
ce ne serait pas tes bobinages des électrovannes?
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Re: problème relevage coupe new holland CS
J'ai inversé les électrovannes, c'est pareil, ...etaisere a écrit:ce ne serait pas tes bobinages des électrovannes?
Nicolas, j'ai perdu son numéro
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Re: problème relevage coupe new holland CS
tf76 a écrit:J'ai remonté ma poignée et quand je teste le voltage a mon distributeur il y a toujours du 9 V et quand j’appuie en lente ou en rapide il y a toujours 13.4 voltes, comment ça marche ces électrovannes a 2 vitesses ?
a l'aide
Je pense que ce n'est pas les volts mais l'ampérage qui ouvre plus ou moins le distributeur
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Re: problème relevage coupe new holland CS
je plussoie le butté il faut se mefier des testeurs verifier l'amperage
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Fait toi prêter une poignée pour voir
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Il faut quoi comme ampèremètre pour tester ces trucsmassey8210 a écrit:je plussoie le butté il faut se mefier des testeurs verifier l'amperage
tf76- + membre techno +
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Re: problème relevage coupe new holland CS
JM a écrit:Fait toi prêter une poignée pour voir
Ou un potentiomètre du distributeur
http://www.cuvelier-ludovic.fr/docs/mei/hydr/proportionnelle/3_Hydr_Proport_Distributeurs.pdf
Invité- Invité
Re: problème relevage coupe new holland CS
Merci, comment trouver le potentiomètre défectueux ?le butté a écrit:JM a écrit:Fait toi prêter une poignée pour voir
Ou un potentiomètre du distributeur
http://www.cuvelier-ludovic.fr/docs/mei/hydr/proportionnelle/3_Hydr_Proport_Distributeurs.pdf
Est il possible que le capteur de hauteur ( position ) sur le convoyeur, ne donne pas l'ordre au distributeur de relever en rapide. Ce capteur a été changé, mais pas remonté au même réglage qu'a l'origine, ....
tf76- + membre techno +
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Re: problème relevage coupe new holland CS
On a pas de CS ou CSX mais on a eu la blague sur une CX que l'option autflaot etait desactivée
wich- + membre techno +
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Re: problème relevage coupe new holland CS
Mais aussi au niveau du distributeur le tiroir qui restait un peu calé
wich- + membre techno +
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tournai
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