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    Message par tf76 Mer 11 Déc 2013 - 21:10

    Sur ma CL560, j'ai plus que la vitèsse lente pour monter la coupe et pour baisser j'ai les 2 vitesses. J'ai changé le capteur en haut du convoyeur, c'est pareil. Voir photo, David24 me dit qu'il est peut être mal remonté, si quelqu'un a le même modèle il serrait sympas de regarder sur sa MB.

    De plus j'ai pas l'auto-float qui marche. Elle veut pas ce calibrer, ....  :réfléchi 

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    Message par PatogaZ Mer 11 Déc 2013 - 21:13

    il dit quoi l' infoview dans la liste des erreurs ????

    sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe  : ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par tf76 Mer 11 Déc 2013 - 21:16

    PatogaZ a écrit:il dit quoi l' infoview dans la liste des erreurs  ????

    sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe  : ha 77 
    pas d'info truc sur ces MB, juste une led verte et rouge. Vert ça marche, rouge c'est mort. Le problème est que c'est vert même quand ça marche pas, ....  : tape 
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 21:36

    C'est le même capteur sur la FX, c'est hyper délicat à régler, ça se joue au dixième de tour... Je me rappelle plus la procédure, mais s'il est mal monté, soit hors plage de réglage, le calibrage marche pas.

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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par PatogaZ Mer 11 Déc 2013 - 21:38

    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:il dit quoi l' infoview dans la liste des erreurs  ????

    sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe  : ha 77 
    pas d'info truc sur ces MB, juste une led verte et rouge. Vert ça marche, rouge c'est mort. Le problème est que c'est vert même quand ça marche pas, ....  : tape 

    ça s' appelle un programme écolo : c' est vert et ça fout le bordel !!!!  : ha 77 


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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par tf76 Mer 11 Déc 2013 - 21:39

    Chamb a écrit:C'est le même capteur sur la FX, c'est hyper délicat à régler, ça se joue au dixième de tour... Je me rappelle plus la procédure, mais s'il est mal monté, soit hors plage de réglage, le calibrage marche pas.
    On a remonté le neuf a la même distance que le vieux  :réfléchi 
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par tf76 Mer 11 Déc 2013 - 21:40

    PatogaZ a écrit:
    tf76 a écrit:
    PatogaZ a écrit:il dit quoi l' infoview dans la liste des erreurs  ????

    sinon 10 contre 1 que c' est une souris qui a bouffé le fil dans le carré de la poutre supérieure de coupe  : ha 77 
    pas d'info truc sur ces MB, juste une led verte et rouge. Vert ça marche, rouge c'est mort. Le problème est que c'est vert même quand ça marche pas, ....  : tape 

    ça s' appelle un programme écolo : c' est vert et ça fout le bordel !!!!  : ha 77 
    +1 a 100000 %

    Elle fait chié cette MB simple.

     : ha : ha 77 77 
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    Message par bzh centre Mer 11 Déc 2013 - 21:46

     : drapeau c'est une jaune  : drapeau 


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    Message par PatogaZ Mer 11 Déc 2013 - 21:48

    bzh centre a écrit: : drapeau c'est une jaune  : drapeau 

    c' est vrai , ça arrive pas sur ton panzer : faut tourner la manivelle !!!!  : ha 77 


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    Message par bzh centre Mer 11 Déc 2013 - 21:50

    ainsi ,nous évitons les arrèts au stand  77 77 


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    Message par etaisere Mer 11 Déc 2013 - 21:56

    mowgy,tu veux que je te ressorte les images de nos stands?  Laughing : rr 
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 21:57

    tf76 a écrit:
    Chamb a écrit:C'est le même capteur sur la FX, c'est hyper délicat à régler, ça se joue au dixième de tour... Je me rappelle plus la procédure, mais s'il est mal monté, soit hors plage de réglage, le calibrage marche pas.
    On a remonté le neuf a la même distance que le vieux   :réfléchi 

    Ca se fait pas à l'oeil !  : ha 
    Sur l'ensileuse y'a l'infoview qui affiche une valeur à atteindre en volts, mais il faut être deux quand même, là ça doit être pareil :
    un gars dans la cabine qui tiens le bouton de montée de la coupe appuyé, et l'autre vers le capteur qui tourne. il faut que la coupe monte au max, là tu entends les vérins qui sont en pression. Alors tu tournes ton capteur dans l'autre sens jusqu'à ce que le pompage d'huile s'arrète, tout ça en maintenant le bouton appuyé.

    BIEN FAIRE ATTENTION DE PAS SE FAIRE COINCER ENTRE LE CONVOYEUR ET LA CABINE QUAND TU MANOEUVRES LE CAPTEUR !!!

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    Message par etaisere Mer 11 Déc 2013 - 21:58

    pierre,si tu actionne manuelement la kikette a la main,ca monte plus vite?(attention a ne pas ce faire coincer)
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    Message par tf76 Mer 11 Déc 2013 - 22:04

    Ok avec vous, donc avant de toucher au réglage, si j’appuie sur la bille du capteur le coupe doit s’arrêter de lever ( ça coupe l'arrivé de l'huile). Car plus je lève la coupe, plus excentrique appuie sur la bique tu capteur.
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par bzh centre Mer 11 Déc 2013 - 22:05

    etaisere a écrit:mowgy,tu veux que je te ressorte les images de nos stands?  Laughing : rr 
    toi tu vas déja commencer par me copier 100 fois "mogwy" .
    après tu auras la parole  77 77 77 


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    Message par etaisere Mer 11 Déc 2013 - 22:06

    mogwy  problème relevage coupe new holland CS 3434830833 
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    Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 22:07

    C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.

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    Message par tf76 Mer 11 Déc 2013 - 22:13

    Chamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
    Ok, mais si j'appuie sur la bille du capteur ça doit bloquer la coupe de levé de suite  :réfléchi 
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par PatogaZ Mer 11 Déc 2013 - 22:14

    Chamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.

    attention en chipotant à ça de pas se faire coincer , il y en a qui se sont fait prendre entre le convoyeur et le bas de cabine  :tb 


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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 22:17

    tf76 a écrit:
    Chamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
    Ok, mais si j'appuie sur la bille du capteur ça doit bloquer la coupe de levé de suite  :réfléchi 

    Ben non, vu la forme du levier, plus tu appuies plus ça lève !

    @ Pato : cf quelques messages plus haut c'est écrit (pour résumer) ACHTUNG !!!!!!

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    Message par etaisere Mer 11 Déc 2013 - 22:17

    ton levier,ne serait pas un peu gripper?
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par PatogaZ Mer 11 Déc 2013 - 22:17

    Chamb a écrit:
    tf76 a écrit:
    Chamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
    Ok, mais si j'appuie sur la bille du capteur ça doit bloquer la coupe de levé de suite  :réfléchi 

    Ben non, vu la forme du levier, plus tu appuies plus ça lève !

    @ Pato : cf quelques messages plus haut c'est écrit (pour résumer) ACHTUNG !!!!!!

    yessss !!!


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    Message par tf76 Mer 11 Déc 2013 - 22:26

    Chamb a écrit:
    tf76 a écrit:
    Chamb a écrit:C'est normal, faut que tu dévisses le capteur, lorsque ta coupe est levée à fond tu le revisse jusqu'à ce qu'il te coupe la pression.
    Ok, mais si j'appuie sur la bille du capteur ça doit bloquer la coupe de levé de suite  :réfléchi 

    Ben non, vu la forme du levier, plus tu appuies plus ça lève !   scratch 

    @ Pato : cf quelques messages plus haut c'est écrit (pour résumer) ACHTUNG !!!!!!
    Le levier noir monte quand le convoyeur lève avec la roue blanche de guidage qui est sur le convoyeur. Donc si le levier monte, il enfonce de plus en plus la bille du capteur, donc je me dis que si j'appuie sur cette bille quand on monte la coupe avec l'inter en cabine, ça doit stopper la monté ?   pas très clair peut être   scratch
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    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 8:35

    Je te dis que si tu appuies, ça va monter !  : rale 
    Le capteur donne la position, mais il compense aussi : au ralenti, ta coupe à toujours tendance à baisser un peu, donc ça relache la pression sur le capteur, lui corrige en donnant l'info au distributeur de renvoyer de la pression pour revenir à la position définie.
    Il sert aussi de fin de course pour éviter un pompage continue en butée haute.

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    Message par PatogaZ Jeu 12 Déc 2013 - 8:56

    pierre : le fil vert sur le bouton bleu  !!!!  : ha 77

    t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus


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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 9:05

    PatogaZ a écrit:pierre : le fil vert sur le bouton bleu  !!!!  : ha 77

    t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus  

    ça, ça fait aussi partie des possibilités après les changements de prises  63 

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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par tf76 Jeu 12 Déc 2013 - 20:51

    david24 a écrit:
    PatogaZ a écrit:pierre : le fil vert sur le bouton bleu  !!!!  : ha 77

    t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus  

    ça, ça fait aussi partie des possibilités après les changements de prises  63 

    Le chariot est jamais accroché au cul de la MB. La prise a été changé, mais c'est très bien rebranché  langue 
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par leponge Jeu 12 Déc 2013 - 21:29

    c'est pas un probleme de manette, tu sents bien les deux vitesses sur la commande ?
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    Message par tf76 Jeu 12 Déc 2013 - 21:33

    leponge a écrit:c'est pas un probleme de manette, tu sents bien les deux vitesses sur la commande ?
    +1, je sens bien les 2 positions en montant comme en descendant, sauf que pour monter il y a que la lente, même en appuyant a fond sur le 2ème crans, ...  :réfléchi 
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par JM Jeu 12 Déc 2013 - 21:35

    peut etre un probleme d'electrovanne  :réfléchi 
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    Message par eta un autre Jeu 12 Déc 2013 - 21:39

    Déjà eu une fois sur une TX66, la courroie de pompe hydraulique qui patine. C'était les memes symptomes et en plus la direction était dure quand la coupe était démontée.

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    Message par leponge Jeu 12 Déc 2013 - 21:45

    tf76 a écrit:
    leponge a écrit:c'est pas un probleme de manette, tu sents bien les deux vitesses sur la commande ?
    +1, je sens bien les 2 positions en montant comme en descendant, sauf que pour monter il y a que la lente, même en appuyant a fond sur le 2ème crans, ...  :réfléchi 

    j'ai eu le meme symptome que toi, c'etait dans la commande un petit bout de plastique de peté qui appuie sur l'interrupteur, ça appuyait plus assez loin pour enfoncer correctement la deuxieme vitesse
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par tf76 Jeu 12 Déc 2013 - 22:05

    leponge a écrit:
    tf76 a écrit:
    leponge a écrit:c'est pas un probleme de manette, tu sents bien les deux vitesses sur la commande ?
    +1, je sens bien les 2 positions en montant comme en descendant, sauf que pour monter il y a que la lente, même en appuyant a fond sur le 2ème crans, ...  :réfléchi 

    j'ai eu le meme symptome que toi, c'etait dans la commande un petit bout de plastique de peté qui appuie sur l'interrupteur, ça appuyait plus assez loin pour enfoncer correctement la deuxieme vitesse
    ok, si j'ai le temps demain je démonterais la poignée pour voir, mais je pense pas que ça vienne de la. Par contre j'aimerais que ça marche car demain je dois aller faire du sorgho.
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    Message par tf76 Mar 24 Juin 2014 - 6:42

    Le problème est toujours présent après un long hivers, .....

    J'ai accroché la coupe a la CR980 et elle ne marche pas, donc ça viens pas de la MB CL560.

    qui a le plan pour rebrancher la prise de la coupe ? Je ne vois que cela.

    Sur la CR980 dans la position 3 ( pas autoflot et pas ?, bouton appuyé vers l'arrière ) la coupe pivote de gauche a droite suivant le relief du sol ) donc c'est pas les capteurs des patins. Par contre l'info truc détecte aucune anomalie, ...

    C'est une coupe extra capacité je crois.
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    Message par etaisere Mar 24 Juin 2014 - 12:55

    david24 a écrit:
    PatogaZ a écrit:pierre : le fil vert sur le bouton bleu  !!!!  : ha 77

    t' aurais pas une fois oublié d' enlever la prise en dételant ta coupe ???? parce que c' est tout à fait le symptôme du fil allongé avec un brin qui passe plus  

    ça, ça fait aussi partie des possibilités après les changements de prises  63 
     :fouet 63 
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par tf76 Dim 6 Juil 2014 - 9:11

    J'arrive pas a trouver la panne de ma coupe qui monte qu'avec la vitèsse lente, si vous avez des idées, ....  rame 

    Démonté la poignée, en tenant toucher les borne a l'arrière du circuit imprimé, j'ai que la vitèsse lente pour monter, en inversant les fils et les bobines au distributeur, ça fait l’inverse mais j'ai toujours qu'une vitèsse en baissant puisque j'ai inversé, ...

    J'ai les mêmes valeur sur tous les plots a l'arrière du circuit imprimé, ...  rame 

    Apparemment comme j'ai pas la vitèsse rapide pour monter, je ne peut pas calibrer ma coupe et j'ai pas l'autoflott qui fonctionne, ....  rame 

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    Message par tf76 Dim 6 Juil 2014 - 21:43

    J'ai remonté ma poignée et quand je teste le voltage a mon distributeur il y a toujours du 9 V et quand j’appuie en lente ou en rapide il y a toujours 13.4 voltes, comment ça marche ces électrovannes a 2 vitesses ?

    a l'aide  : drapeau 
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    Message par PatogaZ Dim 6 Juil 2014 - 21:47

    demande à alli il connait ces petits trucs là


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par tf76 Dim 6 Juil 2014 - 21:50

    PatogaZ a écrit:demande à alli il connait ces petits trucs là
    Ben, après plusieurs coup de téléphone, il cogite  rame 

    Il connait pas bien les CS voir CSX  rame 


    Demain je lui retéléphone, il a peut être eu le temps de cogiter ce weekend  : victoire 
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    Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 21:52

    T'as plus le numéro de mon frangin ?

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    Message par etaisere Dim 6 Juil 2014 - 21:58

    ce ne serait pas tes bobinages des électrovannes?
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    Message par tf76 Dim 6 Juil 2014 - 22:00

    etaisere a écrit:ce ne serait pas tes bobinages des électrovannes?
    J'ai inversé les électrovannes, c'est pareil, ...  rame 

    Nicolas, j'ai perdu son numéro  :réfléchi 
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    problème relevage coupe new holland CS Empty Re: problème relevage coupe new holland CS

    Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 22:02

    tf76 a écrit:J'ai remonté ma poignée et quand je teste le voltage a mon distributeur il y a toujours du 9 V et quand j’appuie en lente ou en rapide il y a toujours 13.4 voltes, comment ça marche ces électrovannes a 2 vitesses ?

    a l'aide   : drapeau 

    Je pense que ce n'est pas les volts mais l'ampérage qui ouvre plus ou moins le distributeur  :réfléchi

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    Message par massey8210 Dim 6 Juil 2014 - 22:04

    je plussoie le butté il faut se mefier des testeurs verifier l'amperage
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    Message par JM Dim 6 Juil 2014 - 22:06

    Fait toi prêter une poignée pour voir
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    Message par tf76 Dim 6 Juil 2014 - 22:08

    massey8210 a écrit:je plussoie le butté il faut se mefier des testeurs verifier l'amperage
    Il faut quoi comme ampèremètre pour tester ces trucs  :réfléchi 
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    Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 22:12

    JM a écrit:Fait toi prêter une poignée pour voir

    Ou un potentiomètre du distributeur  :réfléchi 

    http://www.cuvelier-ludovic.fr/docs/mei/hydr/proportionnelle/3_Hydr_Proport_Distributeurs.pdf

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    Message par tf76 Dim 6 Juil 2014 - 22:24

    le butté a écrit:
    JM a écrit:Fait toi prêter une poignée pour voir

    Ou un potentiomètre du distributeur  :réfléchi 

    http://www.cuvelier-ludovic.fr/docs/mei/hydr/proportionnelle/3_Hydr_Proport_Distributeurs.pdf
    Merci, comment trouver le potentiomètre défectueux ?

    Est il possible que le capteur de hauteur ( position ) sur le convoyeur, ne donne pas l'ordre au distributeur de relever en rapide. Ce capteur a été changé, mais pas remonté au même réglage qu'a l'origine, ....
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    Message par wich Lun 7 Juil 2014 - 7:36

    On a pas de CS ou CSX mais on a eu la blague sur une CX que l'option autflaot etait desactivée

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    Message par wich Lun 7 Juil 2014 - 7:37

    Mais aussi au niveau du distributeur le tiroir qui restait un peu calé

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