Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les anti pacte d'avenir breton
5 participants
les anti pacte d'avenir breton
dans le ouest france de mardi un article sur la petition en ligne d'un collectif d'assoc CONTRE le pacte d'avenir pour la bretagne; ATTENTION les yeux c'est du lourd
en plus de "bretagne vivante" cotes d'armor nature environnement" " eau et rivieres"
il y a lisez bien
==> groupe mammalogique breton là chez chercher sur nénette?
==> reseau education a l'environnement
==> union pour la mise en valeur esthetique du morbihan
==>société geologique et mineralogique de bretagne
je vous passe pas toute la liste.......... MAIS il y en a 3 ou 4 qui emanent ou emargent directement aux services de l'etat
je vous metterez la definition de mammalogie toute a l'heure mais je vous laisse vous défoulez...............:-)
en plus de "bretagne vivante" cotes d'armor nature environnement" " eau et rivieres"
il y a lisez bien
je vous passe pas toute la liste.......... MAIS il y en a 3 ou 4 qui emanent ou emargent directement aux services de l'etat
je vous metterez la definition de mammalogie toute a l'heure mais je vous laisse vous défoulez...............:-)
Dernière édition par massey8210 le Jeu 12 Déc 2013, 12:28, édité 1 fois
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: les anti pacte d'avenir breton
je pense que le finistérien est un mammifère sauvage breton
Invité- Invité
ce sont des personnes qui n'ont rien à faire surement ou si peumassey8210 a écrit:dans le ouest france de mardi un article sur la petition en ligne d'un collectif d'assoc CONTRE le pacte d'avenir pour la bretagne; ATTENTION les yeux c'est du lourd
il y a lisez bien
je vousmetterezmetterai (pardon je n'ai pas su résister j'avais trop mal) la definition de mammalogie toute a l'heure mais je vous laisse vous défoulez...............:-)
et qui n'ont même pas à se baisser pour se trouver à bouffer
ça leur vient tout cuit dans le bec
et qui ont tout intérêt à ce que ça continue comme ça car ils seraient vite sdf tant ils sont bons à rien
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Définission de "groupe mammalogique breton":
Les copains de Noël Mammaire?
Les copains de Noël Mammaire?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pig a écrit:ce sont des personnes qui n'ont rien à faire surement ou si peumassey8210 a écrit:dans le ouest france de mardi un article sur la petition en ligne d'un collectif d'assoc CONTRE le pacte d'avenir pour la bretagne; ATTENTION les yeux c'est du lourd
il y a lisez bien
je vousmetterezmetterai (pardon je n'ai pas su résister j'avais trop mal) la definition de mammalogie toute a l'heure mais je vous laisse vous défoulez...............:-)
et qui n'ont même pas à se baisser pour se trouver à bouffer
ça leur vient tout cuit dans le bec
et qui ont tout intérêt à ce que ça continue comme ça car ils seraient vite sdf tant ils sont bons à rien
Invité- Invité
Le plus surprenant est qu'ils soient contre... En tout cas surement pas pour les même raison que les bonnets rouges.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pour ou contre ca ne changera rien
l'etat pourra seulement accompagné les décideurs privés et ces derniers demandent seulement a l'etat de faire ses services passer a la vitesse superieur
et ca ne coute rien
sinon ,avec 500 invités pour la signature,ca tourne carrément au gag
l'etat pourra seulement accompagné les décideurs privés et ces derniers demandent seulement a l'etat de faire ses services passer a la vitesse superieur
et ca ne coute rien
sinon ,avec 500 invités pour la signature,ca tourne carrément au gag
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Moi , j'ai un gros doute: c'est la traduction breton/français du titre de ce post ...
Vous ne vous plaindrez pas du moteur de recherche après ça
Invité- Invité
il semble manquer le i !!!!!!!!pinocio a écrit:Moi , j'ai un gros doute: c'est la traduction breton/français du titre de ce post ...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Non, j'avais corrigé hier soir, (un S aussi), mais massey a remis l'original.hermine 22 a écrit:il semble manquer le i !!!!!!!!pinocio a écrit:Moi , j'ai un gros doute: c'est la traduction breton/français du titre de ce post ...
Invité- Invité