Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merci au forumeur de l' aube
+7
charlot50
bucheron
CAMZ61
mathieu10
etaisere
thierry01052
PatogaZ
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci au forumeur de l' aube
Rappel du premier message :
qui m' a envoyé un courrier sans le signer
faut faire attention car étant une ancien officier rens , c' est un jeu d' enfant pour moi de savoir qui a fait le coup !!!!
vu que c' était gentil , on ne dira rien (merci d' avoir mis son petit mot sur une pub de chez new holland / ex séméato )
pour les coordonnées du pas de tir ça donne ça :
qui m' a envoyé un courrier sans le signer
faut faire attention car étant une ancien officier rens , c' est un jeu d' enfant pour moi de savoir qui a fait le coup !!!!
vu que c' était gentil , on ne dira rien (merci d' avoir mis son petit mot sur une pub de chez new holland / ex séméato )
pour les coordonnées du pas de tir ça donne ça :
Dernière édition par PatogaZ le Sam 14 Déc 2013 - 21:02, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Merci au forumeur de l' aube
ca doit etre la premiere chose qu'il fait en se levant le matin ....jack77 a écrit:grabouille a écrit:gl au rapport
GL, il scrute à l'ouest pour voir si la cocotte minute ne saute pas ...
Invité- Invité
grabouille a écrit:ca doit etre la premiere chose qu'il fait en se levant le matin ....jack77 a écrit:grabouille a écrit:gl au rapport
GL, il scrute à l'ouest pour voir si la cocotte minute ne saute pas ...
le simple fait qu'il puisse se lever devrait déjà le rassurer
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:laurent53 a écrit:Dymo2 a écrit:CAMZ61 a écrit:je vois pas comment tu peux trouver l'auteur juste par rapport a l'enveloppe, au mieux tu peux trouver le bureau de poste qui a émis la lettre
mais y a rien à comprendre ! t'as pas encore pigé que plus le chef mouline plus c'est du bleuf !
Il mouline jaune???
faudrait pas qu'il attrape une jaunisse !!!
heureusement suis assez lointe de la ligne de tir ! et puis l'expéditeur c'est pas moi !
on aimerait bien savoir quoi qu'il y a sur ce courrier pour nous l'énerver comme ça tient !
c' était plutôt sympa , genre éloges , mais ça écorche pas la gueule de signer , je suis quand même pas croquemitron
de toute façon ce sera pas un secret , des céréaliers en TCS ou SD au sud du camp de mailly il y en a pas 50
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 2 sur 2 • 1, 2