Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
scene de western a bangui
+9
lagaff3
fusa 32
cycyne
bob89
ddditsch59
sibalo
PatogaZ
bzh centre
gingko
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
scene de western a bangui
sergio leone a bangui .la scene a ete vu deja plusieurs fois a la tv.
des militaires francais sont en poste a un carrefour ,un pickup rebelle arrive bien arme en matos et hommes.les militaires francais doivent desarmer les gens armes .on les voit prendre les consignes au telephone .arrive un autre pickup de rebelles ,les francais font venir un vab plus arme .au final pour eviter les problemes les rebelles ne sont pas desarme mais laisse repartir avec armes et bagages .moralite :on perd notre temps
des militaires francais sont en poste a un carrefour ,un pickup rebelle arrive bien arme en matos et hommes.les militaires francais doivent desarmer les gens armes .on les voit prendre les consignes au telephone .arrive un autre pickup de rebelles ,les francais font venir un vab plus arme .au final pour eviter les problemes les rebelles ne sont pas desarme mais laisse repartir avec armes et bagages .moralite :on perd notre temps
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: scene de western a bangui
les rebelles tiennent le camp français
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
gingko a écrit:sergio leone a bangui .la scene a ete vu deja plusieurs fois a la tv.
recommencez pas on vous a vus !!!!!
Philippe tu touches du doigt une des raisons pour lesquelles je suis pas resté militaire
pour moi , la solution est facile , tu as un nouveau décalcomanie sur le nez du VAB et tu as plus de PB
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et beaucoup auraient du suivre ton exemple ... tous, je dirais ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et beaucoup auraient du suivre ton exemple ... tous, je dirais ...
non il y en a qui font très bien ça , mais moi je pouvais pas
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Le problème c'est que Holland veut bien faire la guerre pour monter dans les sondages mais il ne faut pas de morts c'est pas populaire
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Comme si un soldat français était formé à désarmer un rebelle !!!??? Franchement, ça se saurait !
Invité- Invité
Le problème n'est pas "hollandais", il est français depuis la nuit des temps ...sibalo a écrit:Le problème c'est que Holland veut bien faire la guerre pour monter dans les sondages mais il ne faut pas de morts c'est pas populaire
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Le problème n'est pas "hollandais", il est français depuis la nuit des temps ...sibalo a écrit:Le problème c'est que Holland veut bien faire la guerre pour monter dans les sondages mais il ne faut pas de morts c'est pas populaire
ouais , font chier , un bon pâté de rebelles et après on est tranquille
PatogaZ- + Admin +
sibalo a écrit:Le problème c'est que Holland veut bien faire la guerre pour monter dans les sondages mais il ne faut pas de morts c'est pas populaire
qu'à t'on a gagné de faire la guerre là bas? à part dépenser de l'argent que l'on a pas et des militaires se faire trouer la peau pour rien je ne vois rien d'autre.
ah si! le risque d'avoir des attentats en France dans quelques temps.
Invité- Invité
Et bien, ça occupera nos militaires sur le territoire national ...
Invité- Invité
meme scene ici avec des manouches .....
ddditsch59- + membre techno +
nord
Effectivement ils n'ont rien a faire dans ce pays ni au Mali et surtout tout seul....
Il y a du boulot pour eux en France si gros mou veut s'occuper des islamiques...
Il y a du boulot pour eux en France si gros mou veut s'occuper des islamiques...
Somme (Plateau Picard)
Biensur, pareil ici avec les manouches !!!!! Et visiblement dans le sud il les désarme pas fort ( technique de l'auto nettoyage) et les glands de bfm qui dise que la visite de hollande devait redonné du moral aux troupes !!!!!!! De qui se moque t'on, y sont déjà pas foutu de leur verser leurs paye en temps et en heure
bob89- + membre techno +
auxerre
Un saint homme a dit:
"J'adore respirer l'odeur du Napalm au petit matin. Une fois ils ont bombardé une colline pendant 12 heures et après je suis allé au résultat : on n'a pas retrouvé le moindre cadavre de niac, rien pas un seul"
"J'adore respirer l'odeur du Napalm au petit matin. Une fois ils ont bombardé une colline pendant 12 heures et après je suis allé au résultat : on n'a pas retrouvé le moindre cadavre de niac, rien pas un seul"
Invité- Invité
raphaelle baquet a ecrit un bouquin sur la campagne de sego a la presidentielle .a la fin du bouquin il apparait que sego ne serait pas elue et que hollande aurait fait mieux .elle compare hollande a un truand !!!elle dit :il ne pouvait pas se presenter ,il a passe son temps a truander les elephants du ps .fin de citation .la il se comporte pareil .on envoie des militaires dans un but precis et on fait pas le boulot .la il truande les francais
Nord du 02
sibalo a écrit:Effectivement ils n'ont rien a faire dans ce pays ni au Mali et surtout tout seul....
ben oui , on a la réserve la mieux garnie du monde !!!!
PatogaZ- + Admin +
nous sommes partis du jour au ledemain ...... pas de préparation la fleur aux fusils !!!!! la dernière fois la guerre a duré 4 ans ......
la haine s'est installée ,les gens ne sont pas prêts à pardonner de suite
la haine s'est installée ,les gens ne sont pas prêts à pardonner de suite
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
On devrait être fierPatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Effectivement ils n'ont rien a faire dans ce pays ni au Mali et surtout tout seul....
ben oui , on a la réserve la mieux garnie du monde !!!!
Somme (Plateau Picard)
vous avez raison ,au Rwanda,on a rien fait et on a la conscience tranquille (d'ailleurs c'était pas si grave,hein?)
Invité- Invité
en centrafique il n y a pas d etat ,pas d armee .au mali c est pareil .la france n a jamais voulu des pouvoir fort en afrique ex francaise .les dirigeants etaient choisi a l elysee .du coup il reste les saigneurs de guerres .la solution est politique mais en face les islamistes savent ce qu ils veulent ....
Nord du 02
je croyais que la France ne devait plus s ingéré dans la politique des états africains .je vais être méchant mais c est des pays indépendant alors qu il ce massacre entre eux point final ,on a tous a perdre car on aura toujours un clan contre nous
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
gingko a écrit:en centrafique il n y a pas d etat ,pas d armee .au mali c est pareil .la france n a jamais voulu des pouvoir fort en afrique ex francaise .les dirigeants etaient choisi a l elysee .du coup il reste les saigneurs de guerres .la solution est politique mais en face les islamistes savent ce qu ils veulent ....
ben oui , ils veulent nous couper la tête
PatogaZ- + Admin +
De plus il n'y a aucune ressource minière, pétrolière... en centre afrique
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:De plus il n'y a aucune ressource minière, pétrolière... en centre afrique
non que des petits nouars qui se font massacrer à coups de machettes.On en a rien à branler
Invité- Invité
Sans commentaires....
http://m.leparisien.fr/politique/securite-hollande-et-l-incident-secret-de-bangui-15-12-2013-3410653.php
http://m.leparisien.fr/politique/securite-hollande-et-l-incident-secret-de-bangui-15-12-2013-3410653.php
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Sans commentaires....
c'est peut-être l'armée française qui s'en ai servi d'asticot pour appâter le poisson(ou de chevre... )
Invité- Invité
Le monde entier savait qu'il passerait par la Centrafrique après l'Afrique du sud, c'est du n'importe quoi ! Si il y avait eu un incident plus grave il y aurait eu un sacré merdier et on avait surement pas besoin de ça en ce moment.Agrimarne a écrit:Sans commentaires....
Invité- Invité
Pas fou le Sarko quand il a refusé l'invitation a Hollande pour aller dans son Falcon .........
lagaff3- + membre techno +
Allier
Le dirigeant aura eu peur de hollande ? Lol lol lol et re-lol !!!!! À part aux français, il fait peur à personne !!!!!
Donc, les mecs ils rentrent avec les pétards, on leur dit rien, on a encore l'air con bref, sa ressemble à l'ambiance Marseille ou 9-3, pas de pots, une bagnole qui brûlait on se serait cru un soir de réveillon en banlieue !
Donc, les mecs ils rentrent avec les pétards, on leur dit rien, on a encore l'air con bref, sa ressemble à l'ambiance Marseille ou 9-3, pas de pots, une bagnole qui brûlait on se serait cru un soir de réveillon en banlieue !
bob89- + membre techno +
auxerre
voila pourquoi...lagaff3 a écrit:Pas fou le Sarko quand il a refusé l'invitation a Hollande pour aller dans son Falcon .........
il l'a échappé belle flamby ca aurait pu être bien plus grave cette affaire
BV-Fan- + membre techno +
En haut
si j'en crois ce que je lis, Quelconque a failli avoir chaud aux miches:
Selon Le Parisien, le président français François Hollande a échappé de peu à une confrontation tendue avec des miliciens de la Séléka sur le tarmac de l'aéroport de Bangui, alors qu'il allait repartir à Paris.
Selon Le Parisien, le président français François Hollande a échappé de peu à une confrontation tendue avec des miliciens de la Séléka sur le tarmac de l'aéroport de Bangui, la capitale centrafricaine en proie aux troubles, mardi soir 10 décembre.
Alors que François Hollande s'entretenait avec le président Michel Djotodia dans les locaux de l'aéroport avant de reprendre l'avion, deux 4X4 et cinq pick-up chargés de miliciens armés de la Séléka se sont placés devant le Falcon présidentiel. Il y sont restés plusieurs minutes avant de repartir. François Hollande lui-même ne se serait aperçu de rien, et le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius, qui se trouvait avec lui, afffirme de même. Une autre source à l'Elysée, a reconnu au Parisien que " Ça a été très, très tendu".
La France a engagé 1600 soldats aux côtés de la force d'intervention africaine pour pacifier un pays où chrétiens et musulmans s'affrontent. Deux soldats français, Antoine Le Quinio et Nicolas Vokaer, ont trouvé la mort dans une embuscade tendue par la Séléka, une coalation de rebelles musulmans.
Selon Le Parisien, le président français François Hollande a échappé de peu à une confrontation tendue avec des miliciens de la Séléka sur le tarmac de l'aéroport de Bangui, alors qu'il allait repartir à Paris.
Selon Le Parisien, le président français François Hollande a échappé de peu à une confrontation tendue avec des miliciens de la Séléka sur le tarmac de l'aéroport de Bangui, la capitale centrafricaine en proie aux troubles, mardi soir 10 décembre.
Alors que François Hollande s'entretenait avec le président Michel Djotodia dans les locaux de l'aéroport avant de reprendre l'avion, deux 4X4 et cinq pick-up chargés de miliciens armés de la Séléka se sont placés devant le Falcon présidentiel. Il y sont restés plusieurs minutes avant de repartir. François Hollande lui-même ne se serait aperçu de rien, et le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius, qui se trouvait avec lui, afffirme de même. Une autre source à l'Elysée, a reconnu au Parisien que " Ça a été très, très tendu".
La France a engagé 1600 soldats aux côtés de la force d'intervention africaine pour pacifier un pays où chrétiens et musulmans s'affrontent. Deux soldats français, Antoine Le Quinio et Nicolas Vokaer, ont trouvé la mort dans une embuscade tendue par la Séléka, une coalation de rebelles musulmans.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Agrimarne a écrit:Sans commentaires....
c'est peut-être l'armée française qui s'en ai servi d'asticot pour appâter le poisson(ou de chevre... )
ils auraient dû transformer tout ça en chaleur et en lumière !!! j' hallucine , l' armée devient un lieu de villégiature pour boy-scouts !!!!!
je connais les gars de là bas , ils vont s' enhardir de plus en plus et là on va aller au clash !!!!
il faut taper vite fort et installer la peur sinon ils vont oser de plus en plus tant que ça passe
PatogaZ- + Admin +
c était la garde rapprocher du président centre africain
il a fait voir qui c était le patron !
il a fait voir qui c était le patron !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
si ils avaient pu nous le kidnapper
wild- + membre techno +
80
faut faire comme les troupes d'élite russes on tape dans le tas et on discute après............
Invité- Invité
ddditsch59 a écrit:meme scene ici avec des manouches .....
sauf que moi je me suis pas laissé faire .....
je sort de garde à vue !
sud de l'ile
carlo s a écrit:ddditsch59 a écrit:meme scene ici avec des manouches .....
je sort de garde à vue !
fallait appeler on serait venu
PatogaZ- + Admin +
le tchad est pas etranger a l affaire .ecouter mr x sur inter le samedi a 13h20 ,c etait hier .un sac de noeud ,un meli melo .
Nord du 02
si j'osai, je dirais que, vraissemblablement c'est deja trop tard.PatogaZ a écrit:laurent53 a écrit:Agrimarne a écrit:Sans commentaires....
ils auraient dû transformer tout ça en chaleur et en lumière !!! j' hallucine , l' armée devient un lieu de villégiature pour boy-scouts !!!!!
je connais les gars de là bas , ils vont s' enhardir de plus en plus et là on va aller au clash !!!!
il faut taper vite fort et installer la peur sinon ils vont oser de plus en plus tant que ça passe
et pour ce qui est de notre armée, je ne pense pas que la chaleur et la lumiere ne fassent partie des options qui soient politiquement envisageable.
Invité- Invité
alors faut se barrer avant que les crocodiles goûtent à la chèvre sinon on va laisser des plumes là bas
PatogaZ- + Admin +
l' avantage là bas , c' est que si on fait wham sur un 4x4 de rebelles avec le téléphone des savanes ça va se savoir dans les 5 minutes qui suivent
il faut juste que normal premier autorise le "prélèvement " d' un 4x4 de rebelles !!!!
il faut juste que normal premier autorise le "prélèvement " d' un 4x4 de rebelles !!!!
PatogaZ- + Admin +
je crois que de plus en plus d'honnète gens se retrouveront en garde a vuecarlo s a écrit:ddditsch59 a écrit:meme scene ici avec des manouches .....
je sort de garde à vue !
ca a bardé ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:je crois que de plus en plus d'honnète gens se retrouveront en garde a vuecarlo s a écrit:ddditsch59 a écrit:meme scene ici avec des manouches .....
je sort de garde à vue !
ca a bardé ?
ça va ils ont baissé la tête
et décampé
c est juste les force de l (ordre ) qu il a fallu convaincre de confisquer que mon pistolet à blanc lance fusée à corbeaux
et laisser tranquille le reste
quelque chose me dit que je vais pas avoir ma kala pour noel
j ai juste aidé le vigil d en face !
sud de l'ile
alors la, ça m'etonnerais qu'il autorise le prelevement.PatogaZ a écrit:l' avantage là bas , c' est que si on fait wham sur un 4x4 de rebelles avec le téléphone des savanes ça va se savoir dans les 5 minutes qui suivent
il trouverait que ça fait trop france afrique.
Invité- Invité
polomi a écrit:alors la, ça m'etonnerais qu'il autorise le prelevement.PatogaZ a écrit:l' avantage là bas , c' est que si on fait wham sur un 4x4 de rebelles avec le téléphone des savanes ça va se savoir dans les 5 minutes qui suivent
il trouverait que ça fait trop france afrique.
l ordre n ai pas prêt d arriver .....
quand on vois comment en france l ordre se fait respecter
sud de l'ile
si on ne peut pas faire de prélèvement il faut resté a la maison car cela va ce retourné contre nous
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
carlo s a écrit:hermine 22 a écrit:je crois que de plus en plus d'honnète gens se retrouveront en garde a vuecarlo s a écrit:ddditsch59 a écrit:meme scene ici avec des manouches .....
je sort de garde à vue !
ca a bardé ?
ça va ils ont baissé la tête
et décampé
c est juste les force de l (ordre ) qu il a fallu convaincre de confisquer que mon pistolet à blanc lance fusée à corbeaux
et laisser tranquille le reste
quelque chose me dit que je vais pas avoir ma kala pour noel
j ai juste aidé le vigil d en face !
tu fais trop le gentil carlos , il vaut mieux faire un gros coup et qu' il y ait pas de témoins !!!!
PatogaZ- + Admin +
fusa 32 a écrit:si on ne peut pas faire de prélèvement il faut resté a la maison car cela va ce retourné contre nous
oui faut se donner les moyens de ses ambitions .....!
si flamby en a
sud de l'ile
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2