Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fendt 930 vario
+16
ADBLUE
pyb2304
vivanden
RP61
bingo
marco
MICHMUCH
escrito17
claas22
Poluxomatose
pyros
rve
tiltou12
bikete
indo 3.6.3
hermine 22
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fendt 930 vario
Rappel du premier message :
j'ai un devis
228000e
ben quoi ,j'ai le droit de me faire plaisir
c'est dans les clous ou pas ?
j'ai un devis
228000e
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: fendt 930 vario
ADBLUE a écrit:sbz51 a écrit:y'a 2 mois, 1 des associés d'une concession fendt du 51 ( limite 08 ) a repris ses billesADBLUE a écrit:va falloir appliquer la modulation sur le prix du matériel
je viens d'apprendre pas plus tard qu'il y a une heure qu'un concess à coté de chez moi va pas bien du tout et c'est que le début
à mon avis le gars a senti le vent tourné !
je sais c'est qui ,je le connais bien ce n'est pas tout à fait ça c'est bcp plus compliqué et ça finira mal j'ai encore mon réseau d'infos
mais qui va tuer Pamela Rose ? (je suis d'humeur taquine ce soir)
c'est bien EMC2 va agrandir son rayon d'action ...
HS ça me fait penser à ce vieil ukrainien à qui ma "secrétaire" avait dit que j'étais français ... il m'avait traité de communiste
Invité- Invité
Oups même dans le 57 et 54 .......
Ratus- + membre techno +
Moselle
temeos a écrit:imanol a écrit:temeos a écrit:imanol a écrit:hermine 22 a écrit:j'ai un devis
228000e
pas du tout dans mes clous, 30K€ de moins pour moi (il y a 5 mois)
et au 31 12 2014 ce sera 170 K€ donc si tu peux patienter ... ne te gêne pas
a mon avis tes tarifs sont ceux aussi de quelqu un qui en a 15 chez lui
comment connais tu le prix de l'an prochain ?
j'ai dis à mon technico que je lui prends rien cette année, qu'il est trop cher du coup il est livide parce qu'il sait que j'ai 5 "fin de garantie"... alors, il se découvre ... un peu et annonce une baisse des tarifs de 15% d'ici fin 2014 à prendre aveec beaucoup de précaution
nouvelle stratégie de vente si ils baissent le prix ?
ils en vendent peut etre moins qu avant et commencent à se dire qu'il va falloir revoir le prix à la baisse. ? Si tel est le cas ca n'est pas tres bon pour les anciens acheteurs.... A voir
Au fait toi qui parlait la derniere fois des comparaisons des gros tracteurs entre les qt que vous avez eux, les chenillards et les gros fendt etc
avez vous teste les xerions ?
nous avons testé un 380ch il y a trois ans ... pas convaincu à l'époque et mon patron avait tranché ! Par contre ils ont bien évolué et je vais en testé un en travail de sol après la moisson parce qu'il me faudra certainement un 450ch à court terme... je devrait avoir aussi un 950 à l'essaie ... j'ai aussi eu de bons échos sur leur vario notamment
Invité- Invité
tu nous tiendras au jus
je pense que 380 cv pour ce genre de tracteurs c est trop juste
surtout que ca adhere severe donc en gros si ca tire de trop, c est le moteur qui doit descendre direct au lieu de patiner, ce qui en soit ne doit pas donner une super image quand tu le conduis
je me souviens du mb trac de chez merco
impossible de le faire patiner le bordel
je pense que 380 cv pour ce genre de tracteurs c est trop juste
surtout que ca adhere severe donc en gros si ca tire de trop, c est le moteur qui doit descendre direct au lieu de patiner, ce qui en soit ne doit pas donner une super image quand tu le conduis
je me souviens du mb trac de chez merco
impossible de le faire patiner le bordel
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2