Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche Tunnel de stockage
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Recherche Tunnel de stockage
Re-Bonjour tout le monde!!!
Voilà je cherche aussi un tunnel de stockage ou quelque chose qui pourrait stocker quelques balles de foins et de la paille.. une idée??
:) Merci :)!!!
Voilà je cherche aussi un tunnel de stockage ou quelque chose qui pourrait stocker quelques balles de foins et de la paille.. une idée??
:) Merci :)!!!
Invité- Invité
Re: Recherche Tunnel de stockage
tu es qui????????????????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
quel accueil..... je ne suis pas agricultrice :) j'ai des chevaux :) il faut que je les change de champ parce que ca se passe mal... et donc j'ai besoin de plein de chose pour leur confort... je ne sais pas à qui m'adresser.. donc je suis venue ici.. désolée si je n'ai pas ma place.. voilà.. j'ai juste besoin d'un peu d'aide...
Invité- Invité
Bonjour
Comme sur bon nombre de forums il est de coutume de passer par la rubrique présentation ....
Comme sur bon nombre de forums il est de coutume de passer par la rubrique présentation ....
Invité- Invité
tu as ta place içi, d'ailleurs tous le monde a sa place ! sauf comme dit un peu plus haut en 1er il suffit de faire une petite présentation au bon endroit ! clicla tu fais nouveau est tu remet ton petit message qui est plus haut !Milène a écrit:quel accueil..... je ne suis pas agricultrice :) j'ai des chevaux :) il faut que je les change de champ parce que ca se passe mal... et donc j'ai besoin de plein de chose pour leur confort... je ne sais pas à qui m'adresser.. donc je suis venue ici.. désolée si je n'ai pas ma place.. voilà.. j'ai juste besoin d'un peu d'aide...
tu aura peut être des réponse par la suite
Invité- Invité
Merci Guy37 j'avais pas compris... désolée.... je pars me présenter!!
Invité- Invité