Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170059 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je ne sais pas ce que cela veut dire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
je ne sais pas ce que cela veut dire
Salut salut
Notre bien aimé ministre de l'education nationale, le tres séduisant et tres honorable Vincent Peillon a dit:
"L’école doit opérer ce miracle de l’engendrement par lequel l’enfant, dépouillé de toutes ses attaches pré-républicaines, va s’élever jusqu’à devenir le citoyen [...] C’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère, dans l’école et par l’école, cette nouvelle Église, avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la Loi."
je ne sais pas ce que cela veut dire.
cordiallement
Notre bien aimé ministre de l'education nationale, le tres séduisant et tres honorable Vincent Peillon a dit:
"L’école doit opérer ce miracle de l’engendrement par lequel l’enfant, dépouillé de toutes ses attaches pré-républicaines, va s’élever jusqu’à devenir le citoyen [...] C’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère, dans l’école et par l’école, cette nouvelle Église, avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la Loi."
je ne sais pas ce que cela veut dire.
cordiallement
Invité- Invité
Re: je ne sais pas ce que cela veut dire
Comment cela, tu ne comprends pas?????
Et bien, moi non plus!!!
Mais si il le dit, c'est que ça doit etre vrai...
Et bien, moi non plus!!!
Mais si il le dit, c'est que ça doit etre vrai...
Invité- Invité
c'est de l'anticléricalisme pur jus, dans la tradition des radicaux de la 3ème république
bicard- + membre techno +
puy de dome
salut bicard.
tu pense que ça signifie:
je veux pas d'église sauf si c'est moi le pape et dieu en meme temps et que dans la mesure ou c'est une foi, tu discute pas, c'est comme ça.
je veux pas d'église sauf si c'est moi le pape et dieu en meme temps et que dans la mesure ou c'est une foi, tu discute pas, c'est comme ça.
Invité- Invité
exactementpolomi a écrit:salut bicard.
bicard- + membre techno +
puy de dome