Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169970 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lucia, forumeuse débutante!
+40
lolo13430
authie80
tof
CAMZ61
poun47
ben21
Sparthakus
hexa
tekila
Tallou
pyros
manu17
Bounty
PV 53
ADBLUE
Etienne
Admin
basto
iris
philaubers
Pierre89
Latiss
minel pascal
alain
PatogaZ
cycyne
Peccadille
Chantou
bricolo59
bastien
vivanden
HL 51
christop
BV-Fan
tiertier
charpa
fusa 32
etaisere
bzh centre
bzhdu56
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lucia, forumeuse débutante!
Rappel du premier message :
Bonsoir les forumeurs et forumeuses,
histoire de faire les choses dans l'ordre, allons-y pour la présentation:
Basée à Nantes, je suis conseillère indépendant en chimie du sol et nutrition des plantes, mais promis je n'ai rien à vendre sur le forum
Côté orientation, je suis dans la ligne de ce que fait Steve Townsend, donc ça va avec Fuller, Kinsey, Walters, Albrecht,.. Je ne suis rattachée à aucune firme ni aucune structure, seule la correspondance entre la forme des molécules, l'analyse de sols et l'observation d'une parcelle m'intéresse. Pas ici dans un objectif commercial du tout (je prospecte bien assez dans la vraie vie), plutôt parceque le partage d'expérience m'intéresse, surtout quand il vient des 4 coins de la France.
Pour l'historique, je suis passée rapidement chez Arvalis pour mon stage de fin d'étude (Philippe VIAUD, des captages, de la production intégrée) tout en étant hébergée dans les locaux de la CA77, puis dans une association du 89 située dans les bureaux de la CA89. Là encore, une sombre histoire de captages et de systèmes de production :)
A votre dispo si vous avez des questions!
Bonsoir les forumeurs et forumeuses,
histoire de faire les choses dans l'ordre, allons-y pour la présentation:
Basée à Nantes, je suis conseillère indépendant en chimie du sol et nutrition des plantes, mais promis je n'ai rien à vendre sur le forum
Côté orientation, je suis dans la ligne de ce que fait Steve Townsend, donc ça va avec Fuller, Kinsey, Walters, Albrecht,.. Je ne suis rattachée à aucune firme ni aucune structure, seule la correspondance entre la forme des molécules, l'analyse de sols et l'observation d'une parcelle m'intéresse. Pas ici dans un objectif commercial du tout (je prospecte bien assez dans la vraie vie), plutôt parceque le partage d'expérience m'intéresse, surtout quand il vient des 4 coins de la France.
Pour l'historique, je suis passée rapidement chez Arvalis pour mon stage de fin d'étude (Philippe VIAUD, des captages, de la production intégrée) tout en étant hébergée dans les locaux de la CA77, puis dans une association du 89 située dans les bureaux de la CA89. Là encore, une sombre histoire de captages et de systèmes de production :)
A votre dispo si vous avez des questions!
Invité- Invité
Re: Lucia, forumeuse débutante!
Bienvenue , sans doute aussi , dans la ligne de Mr Bourguignon , ou pas du tout ?
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
PatogaZ a écrit:
je crois que non seulement vous allez vous plaire ici , mais je suis certain que vous serez très ...............sollicitée
j' avais failli la faire , étant un vicieux ultraperverti des anagrames et contrepets , mais je vais donc m' abstenir , histoire de ne pas m' aliener votre considération du premier
jour !!!!!
sinon nous avons besoin de vos lumières en la matière , étant chez moi en intrants réduits et organique à gogo , j'en vois bien les effets mais j' aimerais que vous nous en disiez les causes
ça dérape encore j'aimerai pas voir la couleur du slip
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
adblue , personne n' a encore percuté et ça vaut peut être mieux de pas donner la solution
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue elle a dit qu'elle n'avait rien à vendre bon j'espère qu' elle ne fait pas du lobbying
j'ai vu hier soir à la télé ça fait peur
j'ai vu hier soir à la télé ça fait peur
CHAMPAGNE ARDENNES
Admin a écrit:c' est assez rare de me voir sortir pour souhaiter la bienvenue , c' est plutôt pour dire au revoir qu' on me voit !!!
newcr , le mogwy t' a prévenu , cette fois ci je repars bredouille , mais si je dois revenir tu en sauras la raison
Du calme, du calme... il n'y avait rien d'offensant ni méprisant ni insultant...
Mais , Merci d'etre venu me faire un petit coucou...
Invité- Invité
Va falloir que je trouve du souricide moi!
Dernière édition par pickland1 le Ven 20 Déc 2013, 22:26, édité 1 fois
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:adblue , personne n' a encore percuté et ça vaut peut être mieux de pas donner la solution
PV 53- + membre techno +
SO 53
si il revient , t' est mort !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PV 53 a écrit:PatogaZ a écrit:adblue , personne n' a encore percuté et ça vaut peut être mieux de pas donner la solution
eh non :
PatogaZ- + Admin +
Bienvenue sur ACE !!!
Perso Lucia ça me fait penser à ça :
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Bounty a écrit:Bienvenue sur ACE !!!
CHAMPAGNE ARDENNES
newcr mdr (pour le premier message)
bienvenue lucia
bienvenue lucia
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:newcr mdr (pour le premier message)
bienvenue lucia
wiwi , dans" mort de rire " il y a "mort"
PatogaZ- + Admin +
il a reussi à faire sortir "admin" avec un message de bienvenue , balaise le gua quand méme !
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:il a reussi à faire sortir "admin" avec un message de bienvenue , balaise le gua quand méme !
oui , LuciaP a beaucoup de chance !!!!
PatogaZ- + Admin +
un faible pour les débutante sans doutePatogaZ a écrit:manu17 a écrit:il a reussi à faire sortir "admin" avec un message de bienvenue , balaise le gua quand méme !
pyros- + membre techno +
à l'ouest
c'est le prénom qui fait qui fait .....................?
CHAMPAGNE ARDENNES
PatogaZ a écrit:manu17 a écrit:il a reussi à faire sortir "admin" avec un message de bienvenue , balaise le gua quand méme !
Bon, tu vas nous la sortir ta co....rie, histoire que je marre aussi !!
Bienvenue Lucia !
Tallou- + membre techno +
26
j'ai cru que j'était sur vivastreetADBLUE a écrit:c'est le prénom qui fait qui fait .....................?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
ben la connerie (vous êtes lourds ) c' est LUCIAP écrit à l' envers !!!
PatogaZ- + Admin +
encore en train de ramer tallouTallou a écrit:PatogaZ a écrit:manu17 a écrit:il a reussi à faire sortir "admin" avec un message de bienvenue , balaise le gua quand méme !
Bienvenue Lucia !
pourtant les djeuns pratiquent souvent ce langage ...
çà fait moins rire avec laval ou radar ....
Invité- Invité
jack77 a écrit:encore en train de ramer tallouTallou a écrit:PatogaZ a écrit:manu17 a écrit:il a reussi à faire sortir "admin" avec un message de bienvenue , balaise le gua quand méme !
Bienvenue Lucia !
pourtant les djeuns pratiquent souvent ce langage ...
çà fait moins rire avec laval ou radar ....
Allé je vais me coucher !! j'avais pas vu le P à la fin de Lucia
Tallou- + membre techno +
26
qu'est ce que j'avais dit ?pyros a écrit:j'ai cru que j'était sur vivastreetADBLUE a écrit:c'est le prénom qui fait qui fait .....................?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pourquoi ele est en vert chacal ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Bienvenue
hexa- + membre techno +
sud essonne
Hé ben, l'accueil est chaleureux ici!
Je songe toutefois à modifier mon pseudo, pour pas que ça finisse comme ça:
papou89: ça fait un moment que je suis les discussions du forum, il était grand temps que je créé un compte et que je vienne me présenter comme une grande :)
david24: le CV devrait se trouver sur mon site (ou comment générer du trafic), et pour la photo c'est réservé aux 3 premiers contrats de l'année 2014.... Toujours intéressé ?! (comment ça j'ai dit que je vendais rien ?!)
Etienne: pas directement en lien avec les Bourguignon pour le moment. J'aimerais bien discuter de leur approche fertilité biologique et des protocoles de leur labo. Je n'arrive pas à en trouver un qui me donne des résultats corrects pour l'instant...
amDBs9: si vous (tu?) connaissez Yves, alors vous pouvez tout savoir de mon travail sur le secteur auxerrois et sur l'opinion que les gens y ont de moi :) En principe on s'est quitté en bons termes (je vais l'appeler dès demain pour m'en assurer, quand même!)....
Aux autres: pas de soucis pour échanger sur les analyses de sol et ce que j'en sais. Si certains sont dans mon secteur et font des topos bouts de champs, partante aussi pour chausser les bottes (tss, je vous vois venir les esprits mal tournés!).
Je songe toutefois à modifier mon pseudo, pour pas que ça finisse comme ça:
papou89: ça fait un moment que je suis les discussions du forum, il était grand temps que je créé un compte et que je vienne me présenter comme une grande :)
david24: le CV devrait se trouver sur mon site (ou comment générer du trafic), et pour la photo c'est réservé aux 3 premiers contrats de l'année 2014.... Toujours intéressé ?! (comment ça j'ai dit que je vendais rien ?!)
Etienne: pas directement en lien avec les Bourguignon pour le moment. J'aimerais bien discuter de leur approche fertilité biologique et des protocoles de leur labo. Je n'arrive pas à en trouver un qui me donne des résultats corrects pour l'instant...
amDBs9: si vous (tu?) connaissez Yves, alors vous pouvez tout savoir de mon travail sur le secteur auxerrois et sur l'opinion que les gens y ont de moi :) En principe on s'est quitté en bons termes (je vais l'appeler dès demain pour m'en assurer, quand même!)....
Aux autres: pas de soucis pour échanger sur les analyses de sol et ce que j'en sais. Si certains sont dans mon secteur et font des topos bouts de champs, partante aussi pour chausser les bottes (tss, je vous vois venir les esprits mal tournés!).
Invité- Invité
"tu" ira bien ...
Je parie que nous nous sommes déjà croisés de nombreuses fois rue Guyemer ou ailleurs dans le secteur ...
Et je n'ai aucun avis particulier sur les relations entre le groupe de la Saulce et toi. Je ne me permettrais pas. Une chose est sûre, j'apprécie beaucoup Yves, un de mes copains de promo d'il y a 35 ans.
Je parie que nous nous sommes déjà croisés de nombreuses fois rue Guyemer ou ailleurs dans le secteur ...
Et je n'ai aucun avis particulier sur les relations entre le groupe de la Saulce et toi. Je ne me permettrais pas. Une chose est sûre, j'apprécie beaucoup Yves, un de mes copains de promo d'il y a 35 ans.
Dernière édition par amDBs9 le Ven 20 Déc 2013, 23:50, édité 1 fois
Invité- Invité
par hasard ,tu n'aurais pas cliqué sur son pseudo ????pyros a écrit:pourquoi ele est en vert chacal ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Va pour le tutoiement dans ce cas.
Et pour ce qui est d'avoir un avis, ça ne serait pas un problème puisque j'assume tout le travail fait là-bas, les réussites comme les échecs :)
Et pour ce qui est d'avoir un avis, ça ne serait pas un problème puisque j'assume tout le travail fait là-bas, les réussites comme les échecs :)
Invité- Invité
moi,c'est vert chacalamDBs9 a écrit:Non, c'est "orange" dans ce cas là ...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
mmmmmouais....
sérieusement, la vie du sol = ce qu'on connait le moins et sans doute ce qui pourrait parler le plus et surtout le mieux!
bienvenue Lucia!
sérieusement, la vie du sol = ce qu'on connait le moins et sans doute ce qui pourrait parler le plus et surtout le mieux!
bienvenue Lucia!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est vert chacal si tu a clicé sur "voir le message" dans le menu déroulant et c'est orange quand tu passe le mulot sur le titre dans le post si je me fait bien comprendre.bzh centre a écrit:moi,c'est vert chacalamDBs9 a écrit:Non, c'est "orange" dans ce cas là ...
Enfin moi je connait rien mais c'est comme ça chez moi.
et peut ètre certain dormirons moins.....
Invité- Invité
nonbzh centre a écrit:par hasard ,tu n'aurais pas cliqué sur son pseudo ????pyros a écrit:pourquoi ele est en vert chacal ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
56
bienvenue lucia,je pense donc t'avoir croisé l'hiver dernier rue becquerel pour ceux qui connaissent a DIJON,tu était la traductrice a steve lors de sa formation a la CA du 21,un étage sous le bureau de l.c
ben21- + membre techno +
cote d'or
Bienvenue parmi nous
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais t'embêter avec des analyses de sol, ..
Pour te souhaiter la bienvenue et parce que tu as un jolie prénom
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais t'embêter avec des analyses de sol, ..
Pour te souhaiter la bienvenue et parce que tu as un jolie prénom
Invité- Invité
Salut et bienvenue parmi nous dans ce forum . Déjà 3 pages , ça promet de longues soirées devant l'écran .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue égalementben21 a écrit:bienvenue lucia,je pense donc t'avoir croisé l'hiver dernier rue becquerel pour ceux qui connaissent a DIJON,tu était la traductrice a steve lors de sa formation a la CA du 21,un étage sous le bureau de l.c
Je vois que ben21 prépare notre rencontre dans le 21, il cherche lui aussi un puits de sciences pour nos analyses de sols ...
Si luciaP est partante, on peut envisager la chose
Invité- Invité
bienvenue parmis nous
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Lucia serait donc passée devant mon bureau sans que je m'en aperçoive ?ben21 a écrit:bienvenue lucia,je pense donc t'avoir croisé l'hiver dernier rue becquerel pour ceux qui connaissent a DIJON,tu était la traductrice a steve lors de sa formation a la CA du 21,un étage sous le bureau de l.c
Invité- Invité
Oui,parait-il,et non pas sous ton bureau,comme certains pourraient le comprendreamDBs9 a écrit:Lucia serait donc passée devant mon bureau sans que je m'en aperçoive ?ben21 a écrit:bienvenue lucia,je pense donc t'avoir croisé l'hiver dernier rue becquerel pour ceux qui connaissent a DIJON,tu était la traductrice a steve lors de sa formation a la CA du 21,un étage sous le bureau de l.c
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
amDBs9 a écrit:Lucia serait donc passée devant mon bureau sans que je m'en aperçoive ?ben21 a écrit:bienvenue lucia,je pense donc t'avoir croisé l'hiver dernier rue becquerel pour ceux qui connaissent a DIJON,tu était la traductrice a steve lors de sa formation a la CA du 21,un étage sous le bureau de l.c
le "jaguar " faisait sans doute une sieste ...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 3