Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On est bien ici
+19
mrsame
Bill 56
bingo
Guib
dgé
Seb 77
918spyder
Franki
tof
hexa
oli
ADBLUE
PatogaZ
escrito17
Kris91
massey8210
pyros
zarouf
bap
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
On est bien ici
Rappel du premier message :
Malgré les différents points de vue et les discussions parfois houleuses (c'est normal lorsque les avis sont divergents....) je trouves qu'on est bien ici
Le C d'ACE prends aussi tout son sens dans la liberté d'expression, chose très importante a mes yeux
Malgré les différents points de vue et les discussions parfois houleuses (c'est normal lorsque les avis sont divergents....) je trouves qu'on est bien ici
Le C d'ACE prends aussi tout son sens dans la liberté d'expression, chose très importante a mes yeux
Invité- Invité
Re: On est bien ici
+1 ... les approches des deux forum sont complémentaires :pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
s'il y a des comptes à régler ,c'est là haut,pas ici
je ne vois pas l'utilité de ce topic à part foutre le brun entre les 2 forums
ACE pour se marrer en bossant
AGRICOOL pour bosser ... surtout
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
il ne casse pas du sucre sur AGRICOOL
mais je préfère avoir un gars comme lui sur le forum que d'autres qui ne postent jamais rien et qui sont là que pour épier ce que disent les autres et prendre les infos sans communiquer leurs idées parce qu'ACE tout simplement n'existerait pas c'est tout
après s'il faut le recaler je suis tout à fait d'accord mais bon je dirai que c'est un AGITATEUR DE CURIOSITE la fougue de la jeunesse
Tout a fait, et arretez de dire "ce topic n'a pas lieu d'etre" ... c'est ce qu'ils m'ont en face ... et tout supprimés a mesure
Invité- Invité
pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
+100
Pourquoi te plaindre ici?
Remets toi en question si on ta reproché quelque chose, c'est sans doute pas pour rien...
Je sais pas, va la messe et confesse toi ! ?
Kris91- + membre techno +
idf sud
Kris91 a écrit:pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
+100
Remets toi en question si on ta reproché quelque chose, c'est sans doute pas pour rien...
Je ne me plains, je dis qu'on est bien ici ! nuance !!
Ce sont les modos de l'autre forum qui m'ont exclus qui viennent me chercher ici .... Je réponds , normal !
Invité- Invité
moi je vais finir par ne plus être ton amiPremio a écrit:bingo a écrit:Premio a écrit:ADBLUE a écrit:Premio a écrit:ADBLUE a écrit:Premio a écrit:Tout a fait d'accord ! C'est pour ca que je dis qu'un "vis ma vie" entre nous pourrait avoir du bon !!
je l'aime bien moi le Premio après je ne le connais qu'à travers ACE
il fait parti des forumeurs qui animent les débats qui n'ont pas leur langue dans leur poche et qui parfois ne font pas plaisir aux autres mais pas facile de changer des comme ça
t'as foutu le brin mais t'as qd même pas couché avec la femme d'un admi si c'est le cas c'est pas grave
D'un admin ou d'un ami ?
des deux et en même temps trop fort
Ah non pas encore, mais tu me donnes une idée
D'un ami ok pas de soucis ! mais d'un admin je n'en ai pas en ami ....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
DALLAS !
Il y a aussi des sacrés gugus sur ACE , (comme les abrutis qui m'on dit que j'aurais jamais le permis moto)....
mais il y a aussi des gas très bien (elie,catar,lothar,eric27,...), que j'aime lire.
Il y a aussi des sacrés gugus sur ACE , (comme les abrutis qui m'on dit que j'aurais jamais le permis moto)....
mais il y a aussi des gas très bien (elie,catar,lothar,eric27,...), que j'aime lire.
mrsame- + membre techno +
54
pyros a écrit:moi je vais finir par ne plus être ton amiPremio a écrit:bingo a écrit:Premio a écrit:ADBLUE a écrit:Premio a écrit:ADBLUE a écrit:Premio a écrit:Tout a fait d'accord ! C'est pour ca que je dis qu'un "vis ma vie" entre nous pourrait avoir du bon !!
je l'aime bien moi le Premio après je ne le connais qu'à travers ACE
il fait parti des forumeurs qui animent les débats qui n'ont pas leur langue dans leur poche et qui parfois ne font pas plaisir aux autres mais pas facile de changer des comme ça
t'as foutu le brin mais t'as qd même pas couché avec la femme d'un admi si c'est le cas c'est pas grave
D'un admin ou d'un ami ?
des deux et en même temps trop fort
Ah non pas encore, mais tu me donnes une idée
D'un ami ok pas de soucis ! mais d'un admin je n'en ai pas en ami ....
Invité- Invité
pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
+1000
ne connaissant pas premio "de visu", je n'émettrais pas d'opinion sur le bonhomme
sa participation sur ACE est importante et constructive
son comportement sur Agricool ne regarde que lui et les forumeurs d'agricool, donc rien à débattre sur ACE
...et puis connaissant assez bien Seb77 maintenant, je me fie à son discernement et son bon sens pour me dire que le linge sale du bistrot d'en face doit être lavé dans le bistrot d'en face ...
Invité- Invité
Premio a écrit:
- Spoiler:
Kris91 a écrit:pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
+100
Ce sont les modos de l'autre forum qui m'ont exclus qui viennent me chercher ici .... Je réponds , normal !
Quel est le réel but de ton post alors? C’était pas pour en parler...
Kris91- + membre techno +
idf sud
Kris91 a écrit:Premio a écrit:
- Spoiler:
+100
Le but était de souligner qu'ici il est assez aisé de s'exprimer ! Ce sont les modos d'en face qui sont venus sur ce topic dire que je m'étais fait virer pas moi !
Invité- Invité
Premio a écrit:Kris91 a écrit:Premio a écrit:
- Spoiler:
+100
Le but était de souligner qu'ici il est assez aisé de s'exprimer !
c'est donc bien en comparaison au bistrot d'en face ....
Invité- Invité
jack77 a écrit:Premio a écrit:Kris91 a écrit:Premio a écrit:
- Spoiler:
+100
Le but était de souligner qu'ici il est assez aisé de s'exprimer !
c'est donc bien en comparaison au bistrot d'en face ....
Oui , et ? Il y a pleins de sujets de comparaisons entre différentes marques de tout et n'importe quoi ... ! ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
+1000
ne connaissant pas premio "de visu", je n'émettrais pas d'opinion sur le bonhomme
sa participation sur ACE est importante et constructive
son comportement sur Agricool ne regarde que lui et les forumeurs d'agricool, donc rien à débattre sur ACE
...et puis connaissant assez bien Seb77 maintenant, je me fie à son discernement et son bon sens pour me dire que le linge sale du bistrot d'en face doit être lavé dans le bistrot d'en face ...
bonne analyse de la sagesse je suis de ton avis premio participe activement sur ACE
mais après on n'est pas là pour juger des antécédents qu personnage du moment que son comportement reste exemplaire parce qu'après AGRICOOL et ACE y'a quoi comme forum?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Premio a écrit:agri avis !
tu vas t'embêter ça ne remue pas assez
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:Premio a écrit:agri avis !
Ca c'est bien vrai ! au moins ici il y a du répondant
Et j'ai comme un présentiment qu'en face ca risque de calmer d'activité aussi ....
Invité- Invité
Premio a écrit:ADBLUE a écrit:Premio a écrit:agri avis !
Ca c'est bien vrai ! au moins ici il y a du répondant
Et j'ai comme un présentiment qu'en face ca risque de calmer d'activité aussi ....
si on veut avancer faut toujours être le meilleur et s'entourer des meilleurs c'est ce qu'on m'a appris: entoure toi de gens qui t'apporteront qque chose
CHAMPAGNE ARDENNES
les forums c'est comme les bistrots : quand un client quitte le sien pour aller dans celui d'en face, il y a exactement le même phénomène de l'autre côté de la rue ...
Invité- Invité
ouais, sauf si ils changent le fut en même tempsjack77 a écrit:les forums c'est comme les bistrots : quand un client quitte le sien pour aller dans celui d'en face, il y a exactement le même phénomène de l'autre côté de la rue ...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
amDBs9 a écrit:+1 ... les approches des deux forum sont complémentaires :pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
Pour moi ACE, c'est plus du chat. Parce que pour retrouver quelque chose ici, j'ai abandonné. Dommage car il y a une mine d'infos mais inexploitable sur du long terme. Pourtant, je ne pense pas âtre un manchot en terme de recherche sur internet.
De l'autre côté, on arrive à retrouver des docs, des réflexions même 7-8ans après.
Après, de chaque côté, il y a des idées qui dérangent : ici, dire qu'on peut faire plus avec moins relève du blasphème. De l'autre côté, dire que pour faire de l'EBE, on peut faire des cultures qui gênent le sommeil des vers de terre relève de l’ignominie.
Invité- Invité
agritof a écrit:amDBs9 a écrit:+1 ... les approches des deux forum sont complémentaires :pat51 a écrit:ce que je trouve regrettable,c'est de créer un sujet sur ACE pour casser du sucre sur le dos d'AGRICOOL
Pour moi ACE, c'est plus du chat. Parce que pour retrouver quelque chose ici, j'ai abandonné. Dommage car il y a une mine d'infos mais inexploitable sur du long terme. Pourtant, je ne pense pas âtre un manchot en terme de recherche sur internet.
De l'autre côté, on arrive à retrouver des docs, des réflexions même 7-8ans après.
Après, de chaque côté, il y a des idées qui dérangent : ici, dire qu'on peut faire plus avec moins relève du blasphème. De l'autre côté, dire que pour faire de l'EBE, on peut faire des cultures qui gênent le sommeil des vers de terre relève de l’ignominie.
en gros, y' a des ayatollah partout ...
Invité- Invité
désolé pour le HS, je vous laisse vous expliquer entre vous,moi je suis trop "jeune" sur le forum et je ne connais pas les déboires que certains on eu avant (et ça ne me regarde pas !!!!!!!!!!!)
Invité- Invité
Chiant est peut-être un peu fortPremio a écrit:Chamb a écrit:Premio a écrit:C'est sur mais ca aide quand meme pas !
C'est juste qu'il ne faudrait pas qu'un petit règlement de compte se transforme en guéguerre des forums.
T'avais été prévenu, t'es aussi chiant là bas qu'ici, mais les modos/admins ont des sensibilités différentes selon les endroits !!
Je ne vois pas en quoi je suis chiant, j'affirme juste mes propos ! en argumentant, contrairement a d'autres ...
Je dirais très affirmatif,sur de toi (je sais c'est une qualité),un peu arrogant,et suffisant aussi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le problème avec les gens sûrs d'eux et péremptoires, c'est qu'ils ne doutent jamais de rien (au sens litéral du terme), même quand ils sont dans l'erreur, et ils donnent ainsi parfois une très mauvaise image d'eux-mêmes.tof a écrit:
Chiant est peut-être un peu fort
Je dirais très affirmatif,sur de toi (je sais c'est une qualité),un peu arrogant,et suffisant aussi
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Premio, bienvenue au club !!!tof a écrit:Chiant est peut-être un peu fortPremio a écrit:Chamb a écrit:Premio a écrit:C'est sur mais ca aide quand meme pas !
C'est juste qu'il ne faudrait pas qu'un petit règlement de compte se transforme en guéguerre des forums.
T'avais été prévenu, t'es aussi chiant là bas qu'ici, mais les modos/admins ont des sensibilités différentes selon les endroits !!
Je ne vois pas en quoi je suis chiant, j'affirme juste mes propos ! en argumentant, contrairement a d'autres ...
Invité- Invité
tof a écrit:Chiant est peut-être un peu fortPremio a écrit:Chamb a écrit:Premio a écrit:C'est sur mais ca aide quand meme pas !
c' est peut être un microcosme pour gens sûrs d' eux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tof a écrit:Chiant est peut-être un peu fort
Par "chiant", j'entendais plutôt "chieur", mais pas au sens méchant du terme, comme dirait un de mes amis, un poil à gratter, mais le modèle super fort !
Je l'aime bien Prémio, pas de malentendus entre nous, c'est juste qu'il faudrait parfois qu'il mette un peu les formes pour dire à quelqu'un qu'il a tort.
Invité- Invité
+100
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
J apprécie aussi ce forum , même si quelques fois certains sujets politiques me dérangent
Les différences dans nos systèmes de productions sont importantes mais la convivialité demeure
Des bourrins avec des oeillieres ou des membres de la tribu des yaquenous il y en a mais il y a toujours une bonne âme pour les recentrer
Les différences dans nos systèmes de productions sont importantes mais la convivialité demeure
Des bourrins avec des oeillieres ou des membres de la tribu des yaquenous il y en a mais il y a toujours une bonne âme pour les recentrer
Invité- Invité
Chamb a écrit:tof a écrit:Chiant est peut-être un peu fort
Par "chiant", j'entendais plutôt "chieur", mais pas au sens méchant du terme, comme dirait un de mes amis, un poil à gratter, mais le modèle super fort !
Je l'aime bien Prémio, pas de malentendus entre nous, c'est juste qu'il faudrait parfois qu'il mette un peu les formes pourdire à quelqu'unreconnaitre que des fois il a tort.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Ce que j'ai apprécié sur ACE pour ma part c'est le fait que je ne sois pas agriculteur (mon père l'était et mon frère l'est) et qu'on ne m'en fasse pas le reproche quand je poste sur certains sujets. Je pense avoir été accepté par la grande communauté d'ACE (enfin je l'espère).
Il est vrai que je m'abstiens et surtout je ne vois pas l'intérêt de poster sur certains sujets "techniques". Je lis ces sujets parce qu'ils m’intéressent mais n'ayant pas ou peu de notions je préfère m'instruire dans l'ombre.
Je bosse aussi dans un milieu qui est complètement à part des métiers touchant à l'agriculture et c'est ce que je trouve intéressant ici, c'est qu'on peut parler de tout sans barrière. Je suis plus attiré, c'est vrai, par la mécanique, c'est aussi le cœur de mon boulot donc j'affectionne ça tout particulièrement. L'innovation dans le milieu agricole et plus particulièrement le machinisme, je n'oserais parler de celle dans l'agronomie (je n'y connais rien...), m'impressionne et me font "rêver" en tant qu'ingénieur.
Je trouve que vous avez le plus beau métier du monde et un des plus dur aussi et des moins reconnu (par certains).
Ce forum retranscrit tout ça, il est fait de cette diversité, de personnes, d'opinions, il est un peu comme un chef d'orchestre qui réussi à mettre tout ça en musique !!!
Il est vrai que je m'abstiens et surtout je ne vois pas l'intérêt de poster sur certains sujets "techniques". Je lis ces sujets parce qu'ils m’intéressent mais n'ayant pas ou peu de notions je préfère m'instruire dans l'ombre.
Je bosse aussi dans un milieu qui est complètement à part des métiers touchant à l'agriculture et c'est ce que je trouve intéressant ici, c'est qu'on peut parler de tout sans barrière. Je suis plus attiré, c'est vrai, par la mécanique, c'est aussi le cœur de mon boulot donc j'affectionne ça tout particulièrement. L'innovation dans le milieu agricole et plus particulièrement le machinisme, je n'oserais parler de celle dans l'agronomie (je n'y connais rien...), m'impressionne et me font "rêver" en tant qu'ingénieur.
Je trouve que vous avez le plus beau métier du monde et un des plus dur aussi et des moins reconnu (par certains).
Ce forum retranscrit tout ça, il est fait de cette diversité, de personnes, d'opinions, il est un peu comme un chef d'orchestre qui réussi à mettre tout ça en musique !!!
Invité- Invité
Passez de bonne fêtes
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
on rigole bien quand même un peu tendu parfois mais bon certains prennent leur métier au sérieux moi avec beaucoup de recul peut être parce que j'ai fait autre chose avant
CHAMPAGNE ARDENNES
Abeauc a écrit:Ce que j'ai apprécié sur ACE pour ma part c'est le fait que je ne sois pas agriculteur (mon père l'était et mon frère l'est) et qu'on ne m'en fasse pas le reproche quand je poste sur certains sujets. Je pense avoir été accepté par la grande communauté d'ACE (enfin je l'espère).
peu importe si tu es dans le métier ou pas : ce qui est intéressant ici c'est la compétence ! à chacun son domaine et toi, en matos, tu touches ta bille et on sent la pratique et l'expérience ...
Invité- Invité
bien bien ici il faut le dire vite
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Tu es en déprime toi !!sambott a écrit:bien bien ici il faut le dire vite
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Ce que j'ai apprécié sur ACE pour ma part c'est le fait que je ne sois pas agriculteur (mon père l'était et mon frère l'est) et qu'on ne m'en fasse pas le reproche quand je poste sur certains sujets. Je pense avoir été accepté par la grande communauté d'ACE (enfin je l'espère).
Heuresement que les non agri sont bien acceuillis ici !! Chacun a quelque chose a apporter, il y a de la place pour tout le monde !! Après si des sujets n'intéressent pas on ne les lis pas tout simplement !
Invité- Invité
de toute évidence on voit les choses autrement quand on bosse 15 ans dans "l'agricole" au sens largeADBLUE a écrit:on rigole bien quand même un peu tendu parfois mais bon certains prennent leur métier au sérieux moi avec beaucoup de recul peut être parce que j'ai fait autre chose avant
sbz51- + membre techno +
REIMS
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3