Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
you tube
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
you tube
depuis quelque temps je n arrive pas a ouvrir you tube
quand je clique ( url et inserer ) avant j avais la page pour choisir la musique que je voulais ?
quand je clique ( url et inserer ) avant j avais la page pour choisir la musique que je voulais ?
Invité- Invité
Re: you tube
et si tu cliques ici ?
Kris91- + membre techno +
idf sud
Enregistre le lien,ça devrait fonctionner.
Pour ton blocage, je ne sais pas! Peut être un blocage de ton pare feu, anti virus... ?
Pour ton blocage, je ne sais pas! Peut être un blocage de ton pare feu, anti virus... ?
idf sud
Kris91 a écrit:Enregistre le lien,ça devrait fonctionner.
ça pourrait venir du navigateur? je viens de quitter mozilla pour chrome, on m'a dit que c'était meux... ba j'ai rien vu de plus ou de moins
bref c'est pas moi qui vais t'aider 102ème...
c'était juste pour vous faire un pti
elgo- + membre techno +
45
elgo a écrit:Kris91 a écrit:Enregistre le lien,ça devrait fonctionner.
ça pourrait venir du navigateur? je viens de quitter mozilla pour chrome, on m'a dit que c'était meux... ba j'ai rien vu de plus ou de moins
bref c'est pas moi qui vais t'aider 102ème...
c'était juste pour vous faire un pti
Oui je pense que le navigateur pourrait "merder" , après pourquoi et comment? J'en sais rien désolé
Entre firefox et chrome je préfère chrome qui reste le meilleur pour moi. Question de goût...
idf sud
A tu un message d'erreur quand tu veux lire une vidéo?102 eme d infanterie a écrit:depuis quelque temps je n arrive pas a ouvrir you tube
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
moi aussi avec firefox j'arrive plus a visionner sur youtube mais ça marque un message :une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement
et je suis sur assistance informatique pour trouver une solution au problème
et je suis sur assistance informatique pour trouver une solution au problème
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
chercher du coté verrouillage parental par hasard
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Exemple pour la vidéo que tu à insérer, la vraie url que tu doit coller est celle là:
https://www.youtube.com/watch?v=Uco-tTwzvx8.
Tu clic gauche dessus sur la barre d'adresse, elle doit se surlignée en bleu, clic droit: copier, et la, tu colle avec un clic droit à l'endroit choisi.
https://www.youtube.com/watch?v=Uco-tTwzvx8.
Tu clic gauche dessus sur la barre d'adresse, elle doit se surlignée en bleu, clic droit: copier, et la, tu colle avec un clic droit à l'endroit choisi.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1