Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nik nkm
+6
hermine 22
DEMONFAUCON
philaubers
GRUMPY
PatogaZ
carlo s
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
nik nkm
qui c est qui va lui prendre la place ?
un chèque pour paris .....
l ump la machine à perdre
un chèque pour paris .....
l ump la machine à perdre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: nik nkm
NKM, une oligarque parachutée autrefois à Longjumeau (un fief de droite) par Chirac, suffisament imbue d'elle-même pour tenter Paris, faisant une campagne style bobo d''il y a dix ans - une mauvaise copie de Delanoë - alors que les Parisiens pourraient avoir envie d'autre chose, au moins ceux de Droite.
En singeant Hidalgo (laquelle possède l'immense avantage de tenir les cordons de la bourse, ce qui l'autorise à arroser tout son petit monde) la fée du joli a grillé ses chances.
En singeant Hidalgo (laquelle possède l'immense avantage de tenir les cordons de la bourse, ce qui l'autorise à arroser tout son petit monde) la fée du joli a grillé ses chances.
Invité- Invité
je suis pas socialo , mais vu les ruines fumantes occasionnées par le grenelle qu' elle a mitonné avec le modèle réduit et l' alcoolo de service , j' espère que la claque sera à hauteur de la trahison !!!!!
si j' en suis réduit à aller faire du combat retardateur dans des paniers de trolls vert d' astre , c' est de leur faute et même si je ne suis pas rancunier , il y a des limites à l' acceptation de l' emmerdance , le grenelle de l' emmerdement m' a vacciné à tout jamais de ces pingouins !!!
si j' en suis réduit à aller faire du combat retardateur dans des paniers de trolls vert d' astre , c' est de leur faute et même si je ne suis pas rancunier , il y a des limites à l' acceptation de l' emmerdance , le grenelle de l' emmerdement m' a vacciné à tout jamais de ces pingouins !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
encore un truc à vous degouter de la politique ....
et borloo qui en rajoute !
sud de l'ile
carlo s a écrit:encore un truc à vous degouter de la politique ....
borloo + bayrou , c' est l' alternative à la victoire !!!!
pour moi c' est la loser band , je n' ai pas de parti politique qui définisse mes idées , il y a toujours qq chose qui coince , comme dit bashung : y' un truc qui fait masse !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
elle est (NKM) grillée, tout du moins pour 4-5 ans.
C'est une bonne politicienne, je l'ai vu croiser le fer avec Ségo. Malheureusement pour elle, la société de consommation que l'on est rejette tous ces gens issus de la télé.
Nulle dans sa stratégie: elle aurait mieux fait de rester à Lonjumeau.
Mais bon, quand elle voudra se recaser en député européenne dans 7 ans, beaucoup d'entre vous voteront pour elle
C'est une bonne politicienne, je l'ai vu croiser le fer avec Ségo. Malheureusement pour elle, la société de consommation que l'on est rejette tous ces gens issus de la télé.
Mais bon, quand elle voudra se recaser en député européenne dans 7 ans, beaucoup d'entre vous voteront pour elle
Invité- Invité
Borloo+ Bayrou: 2b 4o 2r on y rajoute 1n 1k 1m, et si avec tout ça on ne fait pas une équipe de branquignoles du scrabble c'est qu'on est mauvais ...
Invité- Invité
jb80 a écrit:elle est (NKM) grillée, tout du moins pour 4-5 ans.
Ca, c'est l'analyse d'un paysan Picard, victime du grenelle de l'environnement.
Mais, n'oublie pas que ce sont les parisiens qui votent.... le grenelle, ils voient plutôt ça d'un bon oeil .
De même, ta vision des médias et de ceux qui sont issus, n'est pas forcément semblable à celle de la majorité des parisiens.
Mon pronostic: Elle passera, pour 2 raisons.
- La liste Hidalgo sera affaiblie par l'impopularité du gouvernement.
- Le FN ne fera pas un gros score à Paris intra-muros.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:jb80 a écrit:elle est (NKM) grillée, tout du moins pour 4-5 ans.
Mais, n'oublie pas que ce sont les parisiens qui votent.... le grenelle, ils voient plutôt ça d'un bon oeil .
De même, ta vision des médias et de ceux qui sont issus, n'est pas forcément semblable à celle de la majorité des parisiens.
très bonne analyse Grumpy ! comme bien souvent d'ailleurs
Invité- Invité
carlo s a écrit:encore un truc à vous degouter de la politique ....
chez nous,on dit :"y a rien qui passe sans que ça rapasse"....
...pour eux,c'est plutôt:"y a rien qui passe sans que ça rapace"!!!!
philaubers- + membre techno +
59
pas sûr, le parlé pointu peut déplairejack77 a écrit:GRUMPY a écrit:jb80 a écrit:elle est (NKM) grillée, tout du moins pour 4-5 ans.
très bonne analyse Grumpy ! comme bien souvent d'ailleurs
Invité- Invité
+1 GRUMPY
Vous seriez trés dessus de regarder du coté de HIDALGO;
Vous seriez trés dessus de regarder du coté de HIDALGO;
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
GRUMPY a écrit:jb80 a écrit:elle est (NKM) grillée, tout du moins pour 4-5 ans.
j' ai été parler au Gnome du fleuve et aux elfes de la forêt , NKM sera battue parce que les forces de la terre en voudront ainsi !!!!!
regarde ta boite à troubadours dans les jours qui viennent et tu verras que les vrais gouvernants ne sont pas ceux que vous pensez !!!!
PatogaZ- + Admin +
tu as peut etre raison grumpy.
Pourtant, j'ai l'impression que mars ne sera pas forcément un désastre à gauche car l'UMP n'est pas audible.
Mais faisons le pari concernant NKM: je lui prédit une bonne branlée
Pourtant, j'ai l'impression que mars ne sera pas forcément un désastre à gauche car l'UMP n'est pas audible.
Invité- Invité
jb80 a écrit:tu as peut etre raison grumpy.
+1000 ce qu' on ramasse actuellement et ça ne concerne pas que l' agriculture , est bien imputable à la "tendance verte " de l' UMP (écotaxe , trame vert et bleue etc....) et vu l' enthousiasme que ça soulève , je dis : gamelle assurée pour NKM
PatogaZ- + Admin +
ça serait pas son frère qui serait merdia.............parfois on voit un koshusko a la télé ?
Invité- Invité
la manque d'union a droite va leurs couter leurs deux bras
mais la serinité n'est pas au mieux a gauche non plus
ils ne peuvent plus depenser les roros des riches ,il y en a de moins en moins ,c'est sur les travailleurs qui enfilent bleu et botte que ca se fait maintenant ,et ca ne passe pas non plus
sur paris ,la reforme a peillon ne passe pas et hidalgo a déjà prevenu que si elle n'était pas elue ,le coupable était tout designé
sinon,tant qu'il y aura du social a distribuer ,la gauche peut dormir tranquille
les programmes sérieux ,basé sur l'economie vont encore attendre un peu
ils ne peuvent plus depenser les roros des riches ,il y en a de moins en moins ,c'est sur les travailleurs qui enfilent bleu et botte que ca se fait maintenant ,et ca ne passe pas non plus
sur paris ,la reforme a peillon ne passe pas et hidalgo a déjà prevenu que si elle n'était pas elue ,le coupable était tout designé
sinon,tant qu'il y aura du social a distribuer ,la gauche peut dormir tranquille
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
on est pas pret de reprocher a la france de trop exporter contrairement a l'allemagne .....
Invité- Invité
C'est Hidalgo qui passera, soyez-en sûrs.
NKM a les dents longues mais il lui manque les griffes.
Cela dit, NKM, Hidalgo, Begbeider, Delanoë, Borloo, etc.... leurs petites affaires personnelles on s'en fiche complètement...
Cela dit, NKM, Hidalgo, Begbeider, Delanoë, Borloo, etc.... leurs petites affaires personnelles on s'en fiche complètement...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Cela dit, NKM, Hidalgo, Begbeider, Delanoë, Borloo, etc.... leurs petites affaires personnelles on s'en fiche complètement...
...quand ça ne touche pas nos finances personnelles, et ça j'ai des gros doutes que leurs affaires personnelles ne soit ni plus ni moins avec du pognon sale/volé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Begbeider est un homme d'affaire qui a lancé une boîte pour concurrencer EDF. C'est un semi-échec mais ça n'est pas grave, c'est avec le pognon des banques, elles ont tout le temps devant elles, EDF finira par céder du terrain un jour où l'autre, c'est dans les projets bruxellois.dgé a écrit:Béret vert a écrit:Cela dit, NKM, Hidalgo, Begbeider, Delanoë, Borloo, etc.... leurs petites affaires personnelles on s'en fiche complètement...
...quand ça ne touche pas nos finances personnelles, et ça j'ai des gros doutes que leurs affaires personnelles ne soit ni plus ni moins avec du pognon sale/volé
D'autre part, il dirige une boîte qui achète des terres dans les pays de l'ex-URSS. Pas très rentable, mais comme pour le reste, il a tout son temps devant lui...
Hidalgo, NKM ont des salaires déments, Hidalgo cumule avec une retraite prise à 50 ans, et ils ne payent jamais rien. Leurs seuls frais professionnels c'est la salive qu'ils dépensent.
Invité- Invité
en clair, le système est bien huilé POUR ces gens
000
PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:tu as peut etre raison grumpy.
+1000 ce qu' on ramasse actuellement et ça ne concerne pas que l' agriculture , est bien imputable à la "tendance verte " de l' UMP (écotaxe , trame vert et bleue etc....) et vu l' enthousiasme que ça soulève , je dis : gamelle assurée pour NKM
d'accord avec toi mais il n'y a que le monde agricole ( celui qui sera le plus impacté) pour le souligner, les bonnets rouges sont eux aussi du côté du monde agricole ...
donc les parisiens, parce que ces élections les concernent, eux et uniquement eux, se foutent royalement des trames vertes et bleues et de quel cerveau fumé cela a-t-il pu sortir ...
Invité- Invité
PARCE QUE JE SUIS DE DROITE, JE NE VEUX PAS QU ELLE PASSE!!!!
bicard- + membre techno +
puy de dome
Intramuros il faut compter sur les dégâts causés par la duflotte et ses décisions débiles sur le logement, la pouliche à Delanoë risque d'en faire les frais!Béret vert a écrit:C'est Hidalgo qui passera, soyez-en sûrs.
Pour ce qui est de l'endive, les contraintes environnementale qu'elle a pondu lorsqu'elle était au gouvernement, si elles ont bien énervé les campagnes, elles ont satisfait l'ecolobobo de la ville => pesticides, ogm, pollution diverses des culs-terreux, etc.
De même que l'ecotaxe aux "gros cul", une oeuvre du duo NKM-Borloo, ne dérange pas les parigots qui sont encore une fois bien inspirés pour interpréter à leur convenance le mouvement breton...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:tu as peut etre raison grumpy.
d'accord avec toi mais il n'y a que le monde agricole ( celui qui sera le plus impacté) pour le souligner, les bonnets rouges sont eux aussi du côté du monde agricole ...
donc les parisiens, parce que ces élections les concernent, eux et uniquement eux, se foutent royalement des trames vertes et bleues et de quel cerveau fumé cela a-t-il pu sortir ...
Ok avec toi Jack, c'est aussi ce que j'avais voulu expliquer.
J'ai sans doute été un peu trop affirmatif en disant "elle passera", mais je crois que son résultat ne sera pas impacté négativement par son passage au ministère de l'écologie (au contraire, aux yeux des parisiens ça lui procure une notoriété).
Les 2 principales interrogations:
- La liste sortante (hidalgo) sera t'elle fortement impactée par l'impopularité du gouvernement? (sachant que les parisiens sont pour l'instant bien moins impactés par la crise économique)... Sachant aussi que Delanoé se retire avec globalement une bonne image aux yeux des parisiens.
- La droite sera t'elle unie derrière NKM? (et ça, c'est pas encore gagné).
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
des riches il y en a et de plus en plus en france, nous sommes un des pays où il y le plus de milliardaire, devant l'allemagne et d'autres pays de l'union, nous sommes un peu moins bien classé en millionnaire mais dans le top 15 ou 20 malgré tout. Cest la classe moyenne qui diminue.hermine 22 a écrit:la manque d'union a droite va leurs couter leurs deux bras
Invité- Invité
je veut bien te croire baba
surtout qu'il y en a ou on n'en attendait aucun
et meme pas mal
surtout qu'il y en a ou on n'en attendait aucun
et meme pas mal
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je suis surpris de certaine fortune en agricole ....
bon pour paris ça va pas le faire !
bon pour paris ça va pas le faire !
sud de l'ile
Je suis d'accord avec Baba. De plus en plus de riches. Il n'y a qu'à voir les bagnoles qui circulent: de plus en plus au dessus de 25-30 000 euros. Si je reviens en francs, ça fait entre 16 et 20 briques.
Et ne venez pas me dire que c'est à cause de l'inflation
Invité- Invité
Depuis 2010 les bourses montent: DJ à + 25% en 2013 (sauf erreur de quelques %)jb80 a écrit:Je suis d'accord avec Baba. De plus en plus de riches. Il n'y a qu'à voir les bagnoles qui circulent: de plus en plus au dessus de 25-30 000 euros. Si je reviens en francs, ça fait entre 16 et 20 briques.
Qui prend des actions ? Essentiellement ceux qui peuvent prendre le plus de risques: les riches.
Invité- Invité
je n'arrive pas à retrouver les chiffres, je l'avais entendu sur europe 1 soir, mais il me semble que la france était le 2e ou 3e pays en nombre de milliardaire et que ce chiffre augmente. la fortune des classés augmente aussi.
Invité- Invité
ou en clair de plus en plus de très riches et de plus en plus de pauvre, et de moins en moins entre les 2
000
Non. Des riches toujours plus riches, de moins en moins de pauvres et une classe moyenne qui tend à s'appauvrir.dgé a écrit:ou en clair de plus en plus de très riches et de plus en plus de pauvre, et de moins en moins entre les 2
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Non. Des riches toujours plus riches, de moins en moins de pauvres et une classe moyenne qui tend à s'appauvrir.dgé a écrit:ou en clair de plus en plus de très riches et de plus en plus de pauvre, et de moins en moins entre les 2
tout dépend ce que tu appel pauvre, peut etre sous moins pauvre qu'avant, ou plus enrichi en €, mais en fin de compte les classes moyenne gonflent le rang des pauvres, même si les casos gonflent la classe moyenne.
enfin bon, on va pas se fâcher sur les pauvres, d'ailleurs ils nous font chier les pauvres, c'est pas ce que 'on dit?
000
et il ne faut pas se moquer des riches ...ça pourrait nous arriver !
herve56- + membre techno +
56 sud
nkm en tête...
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
oui, mais on est pas dans la merde avec l'hidalgo et les verts, elle est capable de faire 10X pire que nkm
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1