Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ho ho ! les filles
+7
tf76
jojo22
dgé
tof
centkght
cycyne
tine2
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1
Re: ho ho ! les filles
la farce au whisky une des meilleurs recette qu'un homme est capable de faire
1.- Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
8.- Se bercer 3 berres de whisky.
9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.
11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.
13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.
14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
16.- Retirer le four de la dinde.
17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.
18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.
19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.
21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.
22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée
1.- Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
8.- Se bercer 3 berres de whisky.
9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.
11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.
13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.
14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
16.- Retirer le four de la dinde.
17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.
18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.
19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.
21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.
22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Lui faire croire qu'elle est la plus belle de toutes102 eme d infanterie a écrit:quelle farce pour une dinde ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Lui faire croire qu'elle est la plus belle de toutes102 eme d infanterie a écrit:quelle farce pour une dinde ?
T'en rate pas une !!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Lui faire croire qu'elle est la plus belle de toutes102 eme d infanterie a écrit:quelle farce pour une dinde ?
Invité- Invité
morilles dans la farce de veau
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
et si on aime pas le pur malt ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
vous êtes chié de parler de segolene royale comme ça!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
le gaumais a écrit: Tine, ça c' est un petit morceau d' anthologie
+1 !
Invité- Invité
+1000vashkyriE a écrit:le gaumais a écrit: Tine, ça c' est un petit morceau d' anthologie
+1 !
Prévoir une grande bouteille
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
avec quelle sauce???????????102 eme d infanterie a écrit:elle etait bien reussie ma farce et ma dinde
2215 kms d'HATTA
oui avec quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont curieuses les femmes
2215 kms d'HATTA
il nous met l'eau à la bouche ...donc on veut savoir
tout pendant que l'eau reste a la bouche c'est bon signecycyne a écrit:il nous met l'eau à la bouche ...donc on veut savoir
2215 kms d'HATTA
Et en + c'est lui qui cuisine le jour de son anniv'! C'est pas la classe!?!
Bon anniversaire 102!
Bon anniversaire 102!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
le gaumais a écrit: Tine, ça c' est un petit morceau d' anthologie
+1
hexa- + membre techno +
sud essonne
farce :
pommes 7
champignons revenus a la poële
abricots secs
raisins secs blancs et dores trempes dans whisky
gingembre
sel poivre + du piment d espelette
voila et pour la cuisson deux verres d eau pour commencer et ensuite une bouteille de cidre
pommes 7
abricots secs
gingembre
voila et pour la cuisson deux verres d eau pour commencer et ensuite une bouteille de cidre
Invité- Invité
Tu cuisines
Moi qui ai du mal a faire cuire des nouilles (j'oublie toujours l'emballage dans le micro-ondes...)
Moi qui ai du mal a faire cuire des nouilles (j'oublie toujours l'emballage dans le micro-ondes...)
tof- + membre techno +
sud 28
j'ai un copain qui a fait cuire du vermicelle pensant que c'était des pâtestof a écrit:Tu cuisines
2215 kms d'HATTA
Ca je pense en être capable aussitine2 a écrit:j'ai un copain qui a fait cuire du vermicelle pensant que c'était des pâtestof a écrit:Tu cuisines
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Ca je pense en être capable aussitine2 a écrit:j'ai un copain qui a fait cuire du vermicelle pensant que c'était des pâtestof a écrit:Tu cuisines
effectivement si tu es aussi bon en cuisine que pour te servir de sangles .....
ivanquoi- + membre techno +
chartres
me suis bien marrerhexa a écrit:le gaumais a écrit: Tine, ça c' est un petit morceau d' anthologie
+1
jfk311- + membre techno +
toulouse
102 eme d infanterie a écrit:farce :
pommes 7
abricots secs
gingembre
tu as des idées ... pas mal
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1