Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A vendre T Shirt AGRICOOL
+59
GRUMPY
hades
Jardinier du 70
nonord
ivanquoi
spontus
basto
escrito17
BV-Fan
leponge
franck62
benoit62
baloud
papoup
massey8210
elgo
porsche 133
le chouan
alextvt190
bap
Kris91
pyros
Valtra des Mauges
nico58
Dehors
oli
thierry01052
Mickaël-Kaël55
vulpin
Tallou
MICHMUCH
benj1012
lolo13430
bidou02
ADBLUE
tof
fab403
bibi43
bingo
max-42
Franki
Bill 56
catar
christop
mrsame
cycyne
charlot50
CAMZ61
moulinos
jojo22
PatogaZ
dgé
etaisere
gratteplanete10
MA 31
philaubers
manu17
lagaff3
light83
63 participants
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
A vendre T Shirt AGRICOOL
Rappel du premier message :
Bon, je venais d'acheter un T shirt du forum d'en face, mais étant exclu je ne souhaite pas l'enfiler .. Donc soit je le brule comme Gainsbourg faisait avec les billets de 500, ou je le met en vente, je l'ai payé 15 € (ils s'emmerdent pas, et en plus quand tu as raqué on te jète ...) Taille L, jamais porté !!
Bon, je venais d'acheter un T shirt du forum d'en face, mais étant exclu je ne souhaite pas l'enfiler .. Donc soit je le brule comme Gainsbourg faisait avec les billets de 500, ou je le met en vente, je l'ai payé 15 € (ils s'emmerdent pas, et en plus quand tu as raqué on te jète ...) Taille L, jamais porté !!
Dernière édition par Premio le Mer 25 Déc 2013, 16:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: A vendre T Shirt AGRICOOL
benoit62 a écrit:snif a écrit:Dans ce cas Premio, je suis désolé, mais en lisant le sujet de benjamin, ce n'était pas tout à fait ce que j'ai pu en déduire.
Augmenter son revenu net, pour consommer pardis ! Des vacances autrement qu'une semaine par décennie, recevoir plus ses amis, visiter, se cultiver, plus de confort dans sa maison...etc...
+100000000 en un mot "VIVRE"
Bien sur, l'un n'empeche pas l'autre !!! après selon l'age les objectifs diffèrent c'est normal
Après si tu dis consommer plus, c'est que tu estimes ne pas consommer assez ?
Et la toujours pareil, on va se heurter a l'estimation de chacun, comme dans la notion de revenus ...
Invité- Invité
de mieux vivre le temps present ,parceque demain tu ne sera si tu ai là pr manger t'on capitalePremio a écrit:Et non snif je ne donne pas mon avis sur les facons de faire de chacun, j'exprime juste la mienne
Moins capitaliser et augmenter ces revenus annuels c'est bien, mais dans quel but ?
Dernière édition par bibi43 le Mar 31 Déc 2013, 15:16, édité 1 fois
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:de moeux vivre le temps present ,parceque demain tu ne sera si tu ai là pr manger t'on capitalePremio a écrit:Et non snif je ne donne pas mon avis sur les facons de faire de chacun, j'exprime juste la mienne
Moins capitaliser et augmenter ces revenus annuels c'est bien, mais dans quel but ?
Bien entendu ! mais je n'ai jamais dit le contraire non plus !!!!
Invité- Invité
Oui bien sûr, se faire de nouveaux amis aussi, aller voir les All Blacks mettre une rouste à la France..... Bon, ok la dernière fois la défaite était très honorable !
Mais attention, je ne renies absolument pas mon passé et je ne regrette rien, car mon métier reste une passion
Eh oui Premio, je n'ai pas beaucoup consommé comme tous ceux qui passe leur temps à travailler et donc à capitaliser si les " dieux " sont avec eux.
Adblue, j'ai su ce que c'était que de ne pas avoir d'enfant et de femme. Il faut dire que travailler 6 a 7 jours sur sept ne leur laissait pas de place.
Comme à mes yeux fonder un foyer stable était un objectif de ma vie, j'ai donc changé pour me permettre de l'atteindre.
Mais auj., la transmission n'est pas acquise, car encore faut il que la jeune descendance soit passionnée par notre métier : patience, pour l'instant je lui transmet l'essentiel
Mais attention, je ne renies absolument pas mon passé et je ne regrette rien, car mon métier reste une passion
Eh oui Premio, je n'ai pas beaucoup consommé comme tous ceux qui passe leur temps à travailler et donc à capitaliser si les " dieux " sont avec eux.
Adblue, j'ai su ce que c'était que de ne pas avoir d'enfant et de femme. Il faut dire que travailler 6 a 7 jours sur sept ne leur laissait pas de place.
Comme à mes yeux fonder un foyer stable était un objectif de ma vie, j'ai donc changé pour me permettre de l'atteindre.
Mais auj., la transmission n'est pas acquise, car encore faut il que la jeune descendance soit passionnée par notre métier : patience, pour l'instant je lui transmet l'essentiel
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
L'essentiel étant l'indispensable... j'ai les mêmes soucis à la maison, parfois ça passe parfois nonsnif a écrit: patience, pour l'instant je lui transmet l'essentiel
Invité- Invité
snif comme j'ai compris tu as de la suite mais je parlais pour ceux qui n'en avaient pas ou même des jeunes par chez moi aujourd'hui qui sont loin de travailler 6 jours sur 7 si ce n'est pour s'occuper l'esprit faute de faire autre chose et qui sont seuls à 30-35 ans qui font la tristesse de leurs parents et qui ont de surcroît des situations à en faire pâlir plus d'un
des fois ça me rend nostalgique de les voir dans ces situations là
des fois ça me rend nostalgique de les voir dans ces situations là
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
On l'a deja dit a plusieurs reprises mais je ne vois ou il peux y avoir un lien quelconque entre statut matrimonial et travail.
Ou si quelqu'un sans but, objectifs n'attire pas les autres ...
Invité- Invité
Oui adblue, j'ai de la descendance, mais à 12 ans, je ne parle pas encore de descendance. A 35 ans, j'étais toujours " seul "
Je veux simplement expliquer que parfois on est seul, sans l'avoir choisi, en ce sens qu'on n'a pas trouvé le partenaire de nos rêves....
Je veux simplement expliquer que parfois on est seul, sans l'avoir choisi, en ce sens qu'on n'a pas trouvé le partenaire de nos rêves....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Oui adblue, j'ai de la descendance, mais à 12 ans, je ne parle pas encore de descendance. A 35 ans, j'étais toujours " seul "
le ou la
bap- + membre techno +
loire atlantique
Pinoccio, ça passe encore pas trop mal à douze ans...
Bap, j'étais conscient que le le laissait. Des portes ouvertes à quelques âmes observatrices, mais mariage pour tous oblige, le masculin l'emporte sur le féminin.
Bap, j'étais conscient que le le laissait. Des portes ouvertes à quelques âmes observatrices, mais mariage pour tous oblige, le masculin l'emporte sur le féminin.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Pinoccio, ça passe encore pas trop mal à douze ans...
sur ce coup je m'incline
bap- + membre techno +
loire atlantique
bap a écrit:snif a écrit:Pinoccio, ça passe encore pas trop mal à douze ans...
sur ce coup je m'incline
Oui ca ne remet pas en cause l'union de deux êtres, quelque soit leur sexe
Invité- Invité
qu'appelles- tu statut matrimonial?un célibataire,un tanguy,ou une personne qui a la responsabilité de la famille,parce que là le lien avec le travail est énormePremio a écrit:On l'a deja dit a plusieurs reprises mais je ne vois ou il peux y avoir un lien quelconque entre statut matrimonial et travail.
bibi43- + membre techno +
haute loire
snif a écrit:D'autre part, le bon critère de comparaison n'est pas les ha/Uth, mais bien le tonnage équivalent blé par Uth, ou encore l'ebe/uth
tonnage equivalent blé ça se calcul comment ?
des bons chiffres pour les 2 criteres ça monte a combien ?
leponge- + membre techno +
marne
bibi43 a écrit:qu'appelles- tu statut matrimonial?un célibataire,un tanguy,ou une personne qui a la responsabilité de la famille,parce que là le lien avec le travail est énormePremio a écrit:On l'a deja dit a plusieurs reprises mais je ne vois ou il peux y avoir un lien quelconque entre statut matrimonial et travail.
+1 il y a un lien entre travail et statut familial
un celibataire n a pas les memes objectifs de vie qu un agri en couple , encore plus quand madame travail a l exterieur !
meme si les jeunes d aujourdhui ne nous ressemblent pas quand on avait leur age !
Dernière édition par marie70 le Mar 31 Déc 2013, 18:06, édité 1 fois
Invité- Invité
marie70 a écrit:bibi43 a écrit:qu'appelles- tu statut matrimonial?un célibataire,un tanguy,ou une personne qui a la responsabilité de la famille,parce que là le lien avec le travail est énormePremio a écrit:On l'a deja dit a plusieurs reprises mais je ne vois ou il peux y avoir un lien quelconque entre statut matrimonial et travail.
+1 il y a un lien entre travail et statut familial
un celibataire n a pas les memes objectifs de vie qu un agri en couple , encore plus quand madame travail a l exterieur !
meme si les jeunes d aujourdhui ne nous ressemblent pas quand on avais leur age !
est ce que tu pourrais développé stp?
Invité- Invité
les mentalités ont changées , les esprits sont plus ouverts mais pas forcement plus mur que nous a 20 ans !
Invité- Invité
marie70 a écrit:les mentalités ont changées , les esprits sont plus ouverts mais pas forcement plus mur que nous a 20 ans !
Marrant même moi à 31 ans je trouve que les jeunes ont changés !! Ou je vieilli peut être
Kris91- + membre techno +
idf sud
putain 22 pages pour un mauvais T Shirt
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
marie70 a écrit:les mentalités ont changées , les esprits sont plus ouverts mais pas forcement plus mur que nous a 20 ans !
je ne me sent pas dans cette catégorie là!
Invité- Invité
j ai l impression que les jeunes d aujourdhui voient grand des le depart , c est bien
mais derriere faudra qu ils s assurent ( travail et famille ) !!
Invité- Invité
marie70 a écrit:j ai l impression que les jeunes d aujourdhui voient grand des le depart , c est bien
je n'est pas cette impression. perso je m'agrandis encore en vigne pour 2014 et je trouve que je m'organise mieux qu'au départ avec beaucoup moins de surface.
Invité- Invité
marie70 a écrit:j ai l impression que les jeunes d aujourdhui voient grand des le depart , c est bien
entendre ca de la génération des plus de 40ans aujourd'hui ca me fais bien rire
quand je vois ici tout ceux de la génération 35-50 prés a tout les coups de pute possible et imaginable
Dernière édition par bingo le Mar 31 Déc 2013, 18:38, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
c est sans doute mieux de s agrandir en plusieurs paliers surtout en vigne
quand je vois des installations sur des grosses structures et souvent seul , les premieres années sont difficiles !
il y aura toujours un conflit inter generationnel ! les jeunes d aujourdhui seront les moins jeunes de demain et ainsi de suite !
quand je vois des installations sur des grosses structures et souvent seul , les premieres années sont difficiles !
il y aura toujours un conflit inter generationnel ! les jeunes d aujourdhui seront les moins jeunes de demain et ainsi de suite !
Invité- Invité
Oui c'est purement une vision différente selon la génération !!
Quand je dis statut matrimonial c'est célibataire ou en couple, marié, pacsé ... Le nombre de gosses et tout c'est un choix ! Chacun en fait ou pas ou 1,2,3,10 ça regarde chacun
Quand je dis statut matrimonial c'est célibataire ou en couple, marié, pacsé ... Le nombre de gosses et tout c'est un choix ! Chacun en fait ou pas ou 1,2,3,10 ça regarde chacun
Invité- Invité
@ l'éponge
Concernant un quintal de blé vaut deux quintaux de colza, un d'esc, 1,3 d'OP etc... Ou plus simplement la moyenne blé multipliée par la surface de ta ferme, divisé par le nombre d'UTH RÉELLE.
Les meilleurs dans le monde sont au dessus de 2000/2500 T/UTH
Quant à EBE par Uth, je n'ai pas de chiffre mondiaux, seulement, ceux de mon quartier
Peut être Arvalis à ces données ?
Après, parfois, je regarde le chiffre d'affaires par Uth dans d'autres secteurs d'activité, mais c'est plus pour le fun
Concernant un quintal de blé vaut deux quintaux de colza, un d'esc, 1,3 d'OP etc... Ou plus simplement la moyenne blé multipliée par la surface de ta ferme, divisé par le nombre d'UTH RÉELLE.
Les meilleurs dans le monde sont au dessus de 2000/2500 T/UTH
Quant à EBE par Uth, je n'ai pas de chiffre mondiaux, seulement, ceux de mon quartier
Peut être Arvalis à ces données ?
Après, parfois, je regarde le chiffre d'affaires par Uth dans d'autres secteurs d'activité, mais c'est plus pour le fun
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
et on est en hiver...lolo13430 a écrit: putain 22 pages pour un mauvais T Shirt
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Oui mais cela est classifié selon les productions ...
Selon toi, quel est le niveau d'EBE souhaitable par UTH ?
Invité- Invité
en tonne qu equivalent blé /uth on est a 600 t/uth et en ebe a 50000/uth et 50 % d endettement
va falloir qu on double notre surface !!
va falloir qu on double notre surface !!
Dernière édition par marie70 le Mar 31 Déc 2013, 19:15, édité 1 fois
Invité- Invité
100000 €/uth ?Premio a écrit:Oui mais cela est classifié selon les productions ...
Invité- Invité
grabouille a écrit:100000 €/uth ?Premio a écrit:Oui mais cela est classifié selon les productions ...
Je dirais ça aussi mais a moduler selon le système
Invité- Invité
Souhaitable n'est peut être pas le mot, car il dépend évidemment de son environnement (DPU entre autre...), de la conjoncture, et de la performance voulue par chacun.
Je dirais qu'actuellement en équivalent blé toujours, on est très bon avec 300 K€.
Il faut toujours comparer en équivalent blé
Je dirais qu'actuellement en équivalent blé toujours, on est très bon avec 300 K€.
Il faut toujours comparer en équivalent blé
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
300 000 € d'ebe par uth ? et bin, j'ai encore une bonne marge de progrès.snif a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Attention, pas de méprise, je donne des chiffres que j'ai lu comme étant parmi les meilleurs au monde.
Ce n'est pas en soi un objectif, seulement dans un monde ouvert et concurrentiel, il faut savoir que cela existe.
Ce n'est évidemment pas la clé du bonheur, mais je réponds au souci de performance de notre ami Premio.
Ce n'est pas en soi un objectif, seulement dans un monde ouvert et concurrentiel, il faut savoir que cela existe.
Ce n'est évidemment pas la clé du bonheur, mais je réponds au souci de performance de notre ami Premio.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
J'ai eu peur, parce que 300 000 € c'est …. plus que mon chiffre d'affaire.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
c'est pas le tout de penser ebe !
a 28 ans il est plus que temps de trouver chaussure à son pied .
c'est qui qui va payé la retraite des vieux!
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
jojo22 a écrit:c'est pas le tout de penser ebe !
J'ai cru comprendre que l'animal teste en ce moment même plusieurs modèles ... il vaut mieux être méticuleux d'autant plus que l'on a été habitué à porter de la qualité.
Invité- Invité
imanol a écrit:jojo22 a écrit:c'est pas le tout de penser ebe !
J'ai cru comprendre que l'animal teste en ce moment même plusieurs modèles ... il vaut mieux être méticuleux d'autant plus que l'on a été habitué à porter de la qualité.
Il butine quoi....
En plus, le terme est d'actualité je crois....
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:imanol a écrit:jojo22 a écrit:c'est pas le tout de penser ebe !
Il butine quoi....
il y a une faute de frappe , c' est pas un B c' est un P
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bertrand62 a écrit:imanol a écrit:jojo22 a écrit:c'est pas le tout de penser ebe !
Il butine quoi....
oui, ça nous occupera un peu en ces temps de disette ... de grands enfants en somme
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Bertrand62 a écrit:imanol a écrit:jojo22 a écrit:c'est pas le tout de penser ebe !
Il butine quoi....
il y a une faute de frappe , c' est pas un B c' est un P
C'est encore mieux, il fait marcher l'économie, et pas que....
Le dernier mot de ma phrase est écrit correctement????
2013, année d'la baise!!!!!
Invité- Invité
2013 année de la baise
2014 , bébert idégorze !!!!
2014 , bébert idégorze !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
et 2014 c'est quoi ?????????
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
imanol a écrit:2014, l'année des moutons roses
la chute de la rose !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:imanol a écrit:2014, l'année des moutons roses
la chute de la rose !!!!
on est pas loin là, encore 2 ou 3 canons et on va être bon
Invité- Invité
imanol a écrit:PatogaZ a écrit:imanol a écrit:2014, l'année des moutons roses
la chute de la rose !!!!
on est pas loin là, encore 2 ou 3 canons et on va être bon
la rose a des épines , toi merde tu n' en as pas !!!!! (refrain connu )
PatogaZ- + Admin +
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20