Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
M ou R ??
+8
tx66
Bill 56
nonord
basto
ced62
bzh centre
benoit62
leponge
12 participants
Page 1 sur 1
M ou R ??
je suis en réflexion pour changer mon 6620 SE , je penche pour un 6150 mais M ou R ?? à part le boost et la command center , quels caractéristiques techniques qui les différencient ( puissance relevage , hydrau etc ... ) ??
c'est le tracteur qui ira au labour , déchaumage et un peu de transport ! donc le boost m'est quasi inutile !
c'est le tracteur qui ira au labour , déchaumage et un peu de transport ! donc le boost m'est quasi inutile !
Invité- Invité
Re: M ou R ??
tu as des tarifs ?
je crois que les differences sont pas enorme
leponge- + membre techno +
marne
prend 1 chacal un ptit 716 voir un 718 et t'aura plus de question a te poser
Invité- Invité
perso je prendrais un R plus d hydro mais pas un 6150 (pas bonne reputation par ici)
benoit62- + membre techno +
arras
+1leponge a écrit:tu as des tarifs ?
le peu de différence ,tu peux le retrouver a la revente
Invité- Invité
Oui prends un R car déjà la ton SE tu vas pouvoir t'accrocher pour le revendre ..
Invité- Invité
la fiabilitée de vos biquettes n'est plus ce qu'elle etait
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
gb62 a écrit:je suis en réflexion pour changer mon 6620 SE , je penche pour un 6150 mais M ou R ?? à part le boost et la command center , quels caractéristiques techniques qui les différencient ( puissance relevage , hydrau etc ... ) ??
entre un Puma et un Puma tu demandes, c ça?
moteur puissant et relevage puissant
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
mon ancien 6220 SE n'a pas trainé plus d'un mois chez le concessPremio a écrit:Oui prends un R car déjà la ton SE tu vas pouvoir t'accrocher pour le revendre ..
Invité- Invité
gb62 a écrit:mon ancien 6220 SE n'a pas trainé plus d'un mois chez le concessPremio a écrit:Oui prends un R car déjà la ton SE tu vas pouvoir t'accrocher pour le revendre ..
dans les 4 cylindres je pense que c'est plus facile. Après ca dépend de l'état et du prix ..
Invité- Invité
j'ai demandé à mon chien , si il voulait partager sa niche avec ce félin et il a ditced62 a écrit:gb62 a écrit:je suis en réflexion pour changer mon 6620 SE , je penche pour un 6150 mais M ou R ?? à part le boost et la command center , quels caractéristiques techniques qui les différencient ( puissance relevage , hydrau etc ... ) ??
entre un Puma et un Puma tu demandes, c ça?
moteur puissant et relevage puissant
Invité- Invité
pour l'instant non !leponge a écrit:tu as des tarifs ?
Invité- Invité
elle est pas mouru ma biquette !!bzh centre a écrit:la fiabilitée de vos biquettes n'est plus ce qu'elle etait
Invité- Invité
gb62 a écrit:elle est pas mouru ma biquette !!bzh centre a écrit:la fiabilitée de vos biquettes n'est plus ce qu'elle etait
Non mais ils cachent bien leur jeux
Un coup que tu passes pas loin de marquise, passe boire un café tu seras le bien venu même si tu nas de bon goût en tracteur
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
gb62 a écrit:je suis en réflexion pour changer mon 6620 SE , je penche pour un 6150 mais M ou R ?? à part le boost et la command center , quels caractéristiques techniques qui les différencient ( puissance relevage , hydrau etc ... ) ??
un r
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ni l'un ni l'autre
et une nouvelle biquette pour effacer l'ardoise de la vieille (comme blaise)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Si tu veux absolument une Biquette, prend un R
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
après l'ardoise , ce n'est pas la moitié de la douloureuse que mon frère avait eu 1 mois après la fin de la garantie sur sa nouille ts100nonord a écrit:ni l'un ni l'autre et surtout pas une nouille
Invité- Invité
pourquoi tu en reviens toujours aux nouilles(ton frère c'est ton frère,moi c'est moi,idem pour toi,en ce moment sur ace tout tombe en panne:rien d'infaillible)gb62 a écrit:après l'ardoise , ce n'est pas la moitié de la douloureuse que mon frère avait eu 1 mois après la fin de la garantie sur sa nouille ts100nonord a écrit:ni l'un ni l'autre et surtout pas une nouille
je ne critique pas biquette(perso sur 5 bleus ,1 m'a posé pb(mais acheté d'occase dans le 02(antécédents????)et viré pour "raison fiscale" avant l'ardoise)
pourquoi ne pas t-être groupé avec philau pour un chacal?
après tu ne veux pas de nouille,je te rassure jamais de biquette chez moi(si je change mf ou valtra )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Apres un jd se, tu peut partir sur un M, tu ne seras pas déçu et tu n'auras pas les soucis de beug du commancenter.
tx66- + membre techno +
oise
pour tes travaux un "M"
versys- + Membre +
loiret
Si tu veux à l'endroit ou j'ai mon bureau, ils changent leur 5 john deere (Ils font cela chaque année) les tracteurs ont entre 1200 et 1400 heures état neuf. Quand ils achètent ils savent qu'ils seront revendus 1 an après donc ils sont chouchoutés ( il y a encore les plastiques sur les sièges). Si ça t'intéresse n'hésite pas...
Dernière édition par Max.c le Ven 27 Déc - 11:26, édité 1 fois
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Il y a 3 tracteurs 6170 R et 2tracteurs 6190
Comme ça celui qui vient je pourrais lui payer un café
Je m'engage a 100 % sur les tracteurs ils sont chouchoutés...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
et ils font comme travail ces tracteurs?
papouf42- + membre techno +
c'est un producteur pommes de terres, betteraves; céréales... en batteuse c'est la même chose il y en a 2 qui partent chaque année. c'est une manière de gérer comme une autre...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Max.c a écrit:Il y a 3 tracteurs 6170 R et 2tracteurs 6190
ne jamais s'engager à 100 % sur quelque tracteur que ce soit on est jamais dedans....
Invité- Invité
rififi a écrit:Max.c a écrit:Il y a 3 tracteurs 6170 R et 2tracteurs 6190
ne jamais s'engager à 100 % sur quelque tracteur que ce soit on est jamais dedans....
il faut prendre une assurance a la vente comme ça les 2 parties sont tranquilles
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
oui oui tu connais?gb62 a écrit:c'est chez antoine D ??
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
basto a écrit:rififi a écrit:Max.c a écrit:Il y a 3 tracteurs 6170 R et 2tracteurs 6190
il faut prendre une assurance a la vente comme ça les 2 parties sont tranquilles
oui ça serait un marché à prendre, il y aurait un marché intéressant...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
rififi a écrit:Max.c a écrit:Il y a 3 tracteurs 6170 R et 2tracteurs 6190
ok je m'engage à 85%...Lol
Non mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne font pas les bourrains avec les tracteurs...contrairement à certaines personnes que je connais...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Max.c a écrit:rififi a écrit:Max.c a écrit:Il y a 3 tracteurs 6170 R et 2tracteurs 6190
ok je m'engage à 85%...Lol
Non mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne font pas les bourrains avec les tracteurs...contrairement à certaines personnes que je connais...
j'avais bien compris tout ça pour dire que ça ne reste que du matériel on peut tout au plus le recommandé
Invité- Invité
POURQUOI pas bonne reputation le 6150 ;autrement R ou M les deux fonctionnes faut te renseigner de la conso entre les deux ci y a differencebenoit62 a écrit:perso je prendrais un R plus d hydro mais pas un 6150 (pas bonne reputation par ici)
pat 49- + Membre +
maine et loire
Page 1 sur 1