Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des coachs d'état ....
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
des coachs d'état ....
http://www.leconomiste.com/article/914682-les-agriculteurs-auront-bient-t-des-coachs
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: des coachs d'état ....
j'ai lu une bonne partie en me disant que les termes etaient generiques.
puis j'ai vu que c'est au maroc...
t'auraient du preciser...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:j'ai lu une bonne partie en me disant que les termes etaient generiques.
bête à moi ...g pas vu ...
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Ben leur agriculture est foutu il n'y a pas d'exemple ou une agriculture dirigée part en haut qui ne décline
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
sanctions :
La réglementation des services de conseiller agricole fait partie des principaux objectifs du projet de loi qui sera prochainement examiné par la Commission des secteurs productifs de la Chambre des représentants. L’idée est de lutter contre l’exercice illégal de cette profession. Les sanctions prévues par ce texte permettront d’y parvenir. En effet, toute personne qui, sans être titulaire d’un agrément, utilise le titre de conseiller agricole encourt une amende de 50.000 DH à 100.000 DH. Le montant est porté au double en cas de récidive.
-----------------------------------------
on ferait bien de s'en inspirer en france ........
qd on voit le nb de conseillers/vendeurs de poudres de perlimpinpin qui passent en ferme
La réglementation des services de conseiller agricole fait partie des principaux objectifs du projet de loi qui sera prochainement examiné par la Commission des secteurs productifs de la Chambre des représentants. L’idée est de lutter contre l’exercice illégal de cette profession. Les sanctions prévues par ce texte permettront d’y parvenir. En effet, toute personne qui, sans être titulaire d’un agrément, utilise le titre de conseiller agricole encourt une amende de 50.000 DH à 100.000 DH. Le montant est porté au double en cas de récidive.
-----------------------------------------
on ferait bien de s'en inspirer en france ........
qd on voit le nb de conseillers/vendeurs de poudres de perlimpinpin qui passent en ferme
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1