Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
revision thermobile
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
revision thermobile
bon voila le bleme:
j'ai un thermobile pour prechauffer les salles des porcheries avant l'entrée des porcelets; enfin çà s'est l'objectif quand je l'ai acheté.
çà me gave pour rester poli, le precedent acheté a la coop en promo de la daube emballé sous un papier cadeau alors j'ai racheté un de marque ==>thermobile!
c'est pas mieux ou je ne m'y prendsmal il marche jamais quand j'en ai besoin.
j'ai demandé a la coop d'organiser une pares midi formation pour apprendre renover ce sa......rie bo...el de m....de; mais il parait que y a que moi qui veut savoir comment çà marche et entretenir mon matos.................RrrrrrrrrrrrrrRrrrrrrrrrrrrrrr
alors il ne reste plus que vous mes amis ace....!
je vous metterai de tof du bestiau demain
j'ai un thermobile pour prechauffer les salles des porcheries avant l'entrée des porcelets; enfin çà s'est l'objectif quand je l'ai acheté.
çà me gave pour rester poli, le precedent acheté a la coop en promo de la daube emballé sous un papier cadeau alors j'ai racheté un de marque ==>thermobile!
c'est pas mieux ou je ne m'y prendsmal il marche jamais quand j'en ai besoin.
j'ai demandé a la coop d'organiser une pares midi formation pour apprendre renover ce sa......rie bo...el de m....de; mais il parait que y a que moi qui veut savoir comment çà marche et entretenir mon matos.................RrrrrrrrrrrrrrRrrrrrrrrrrrrrrr
alors il ne reste plus que vous mes amis ace....!
je vous metterai de tof du bestiau demain
massey8210- + membre techno +
morbihan
chris19- + membre techno +
corrèze
Re: revision thermobile
Jen ai un aussi, surtout ne pas mettre de gnr...
Agri67- + membre techno +
Alsace
bon alors on va s'y mettre a deux
surtout que l'on est dans la meme boutique
le souci sur ce materiel ,c'est d'avoir la bonne pièce sous la main ,car quand ca deraille ,c'est qu'il y en a a changer
et pour savoir ce qui ne colle pas ,c'est une histoire a y passer un reveillon et d'etre toujours a la case depart au petit matin
seule solution ,quand on y pense ,les mettre en route au moins 15 avant de s'en servir
c'est le temps qu'il faut avant de les recuperer si ca ne marche pas
a calipro a Lamballe ,des misères comme ca ,il peut y en avoir une montagne avant l'hiver
surtout que l'on est dans la meme boutique
le souci sur ce materiel ,c'est d'avoir la bonne pièce sous la main ,car quand ca deraille ,c'est qu'il y en a a changer
et pour savoir ce qui ne colle pas ,c'est une histoire a y passer un reveillon et d'etre toujours a la case depart au petit matin
seule solution ,quand on y pense ,les mettre en route au moins 15 avant de s'en servir
c'est le temps qu'il faut avant de les recuperer si ca ne marche pas
a calipro a Lamballe ,des misères comme ca ,il peut y en avoir une montagne avant l'hiver
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les miens ne carburent qu'a caAgri67 a écrit:Jen ai un aussi, surtout ne pas mettre de gnr...
et pas plus de souci qu'avec l'autre
pas moins non plus
bon, jusque la ca va
bretagne
Moi j'ai rajouté un filtre a la sortie du réservoir et 90 % des problèmes réglé ! Sinon un petit coup de souflette de temps en temps ! Ils tournent au rouge tradi
bzdache22- + membre techno +
cotes d'armor
j'en ai un qui fonctionne sans souci ,je ne sait plus la marque
et un balèze qui grille des cartes ,gnr ou pas il en grille quand meme
tiens ,je vais le vendre ,il est nickel mais trop gros et visible au boulot ,il tourne ces jours ci
c'est vendeur quand ca tourne
mp si interessé
tiens ,je vais le vendre ,il est nickel mais trop gros et visible au boulot ,il tourne ces jours ci
mp si interessé
bretagne
hermine 22 a écrit:j'en ai un qui fonctionne sans souci ,je ne sait plus la marque
mp si interessé
Moi j'en ai 2. Quand ça marche et que ça fume pas ,c'est le top. Faut vite le vendre.
Les nouveaux sont pas facile a régler. Ou alors faut avoir un vendeur compétent .
chris19- + membre techno +
corrèze
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1