Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est vraiment un sauvage ,le chef coréen !!!
+18
GRUMPY
wild
erwin
dgé
Franki
Camille
vevedugrandsud
fergie62
tiertier
bzhdu56
Le Mecreant
escrito17
hermine 22
spontus
la cigogne
alain
jma24
zarouf
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est vraiment un sauvage ,le chef coréen !!!
Kim Jong-Un a lâché 120 chiens pour dévorer son oncle
120 chiens, affamés pendant trois jours, ont été lâchés dans une cage jusqu'à ce qu'il soit complètement dévoré.
On le savait : Jang Song Thaek, oncle et ancien mentor du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, a été exécuté en décembre sur ordre de son neveu, qui l'accusait de trahison. Comment ? Il a été déshabillé et jeté dans une cage, avec ses cinq plus proches collaborateurs. Puis 120 chiens, affamés pendant trois jours, ont été lâchés dans la cage jusqu'à ce que les trois accusés soient complètement dévorés, raconte le journal Asiareport. L’exécution aurait duré une heure, observée par Kim Jong-un et quelque 300 spectateurs.
+d'infos ici
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: C'est vraiment un sauvage ,le chef coréen !!!
complètement allumé
jma24- + membre techno +
- département : dordogne limite charente
dordogne
Ben ouais, les courroies doivent êtres détendues a fond là, çà patine grave.jma24 a écrit:complètement allumé
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Et après ils ont mangé les chiens ? oui, dans ces coins là ils bouffent du chien !
Invité- Invité
enfin,bon faut bien que jeunesse se passe,il a bien le droit de déconner un peu,pauvre gosse
Invité- Invité
Tous les cocos qui critique le Nazisme "à juste titre" ,ben là ,plus personne !
C'est les cocos qui on peut'être disparu de la planéte ?on les entends pas critiquer !
D'ailleurs ,je me demande pourquoi l' ONU ne peu faire disparaitre ce régime ! Encore une fois ,c'est le peuple qui trinque !
C'est les cocos qui on peut'être disparu de la planéte ?on les entends pas critiquer !
D'ailleurs ,je me demande pourquoi l' ONU ne peu faire disparaitre ce régime ! Encore une fois ,c'est le peuple qui trinque !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Et pendant ce temps son peuple crève de faim !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Et pendant ce temps son peuple crève de faim !
gacher de la viande fraiche pour les chiens,pfff
Invité- Invité
taré parmi les tarés tout ces dictateurs ,quel que soit leur obedience
quel pays peut bien soutenir un tocard pareil
déjà que plus près de nous ,il va falloir quelques décennies pour se debarasser de pas mal de mauvaises habitudes dont nous subissont encore les méfaits de plein fouets
sachons proteger nos democraties
mais les monstres ne sont jamais loin
quel pays peut bien soutenir un tocard pareil
déjà que plus près de nous ,il va falloir quelques décennies pour se debarasser de pas mal de mauvaises habitudes dont nous subissont encore les méfaits de plein fouets
sachons proteger nos democraties
mais les monstres ne sont jamais loin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un nouveau Hitler...avec une p'tite moustache ça le ferait presque...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Rien qu'a lire le texte, ça a tout l'air d'un hoax. Il suffit de réfléchir a ce que représentent 120 chiens, d'autre part c'est pas en 3 jours qu'ils seront assez affamés pour attaquer un groupe d'homme, Et si tu balance 120 chiens ils vont se bouffer entre eux, ça nuirait au spectacle.
Donc pour moi c'est une grosse connerie, ce qui ne veux pas dire qu'il n'y ai pas un font de vérité. après tout tu met 4 ou 5 molosses habitués au mordant ça doit le faire.
Donc pour moi c'est une grosse connerie, ce qui ne veux pas dire qu'il n'y ai pas un font de vérité. après tout tu met 4 ou 5 molosses habitués au mordant ça doit le faire.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
la cigogne a écrit:Tous les cocos qui critique le Nazisme "à juste titre" ,ben là ,plus personne !
J'ai appris en histoire-géo où l'on avait posé la question au prof que l'ONU bien que ce soit une puissante organisation à des limites et ne peut intervenir contre ce genre de régimes
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
T'en connais beaucoup des cocos sur ACE ? Moi pas !la cigogne a écrit:Tous les cocos qui critique le Nazisme "à juste titre" ,ben là ,plus personne !
Invité- Invité
"le pouvoir par la terreur" pas besoin de preuves, juste raconter une histoire pour dire à son peuple obéissez moi et aux autres pays: ne m'e....der pas car voyez de quoi je suis capableLe Mecreant a écrit:Rien qu'a lire le texte, ça a tout l'air d'un hoax. Il suffit de réfléchir a ce que représentent 120 chiens, d'autre part c'est pas en 3 jours qu'ils seront assez affamés pour attaquer un groupe d'homme, Et si tu balance 120 chiens ils vont se bouffer entre eux, ça nuirait au spectacle.
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Il a vraiment les courroies qui chauffent c est clair. Et pendant que le ( pardonnez moi l expression) petit gros fait joujou avec les chiens le peuples en prend plein la poire. Tant qu il fait mumuse avec des cheun ça va mais quand il vas vouloir appuyer sur le bouton rouge ou il y a marqué attention nucléaire la ça sera pas la même.
Touche pas a ça petit con. :)
Touche pas a ça petit con. :)
jma24- + membre techno +
dordogne
il en est passéamDBs9 a écrit:T'en connais beaucoup des cocos sur ACE ? Moi pas !la cigogne a écrit:Tous les cocos qui critique le Nazisme "à juste titre" ,ben là ,plus personne !
mais il ne tienne pas la marée
je ne sait pas pourquoi
on a jamais mangé personne sur ace
bretagne
http://www.lafranceagricole.fr/elevage/actualites/chine-du-renard-dans-de-la-viande-d-ane-vendue-par-wal-mart-artFa-82400.htmlamDBs9 a écrit:Et après ils ont mangé les chiens ? oui, dans ces coins là ils bouffent du chien !
il est vrai que les menus sont plutôt variés dans ce secteur ...c'est peut-être ce pourquoi ils deviennent enragés parfois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la biographie de KimJong-Un >>>ici<<<
Il a pas mal voyager dans sa jeunesse.
Il a fait exécuter sa petite amie en 2013.
Il aime les calamars et le thon frais.
Il a des paires de basket à 200$
Sa mère(décédée en France à Villejuif) l'avait surnommé :" Le roi de l’étoile du matin "
Il aurait même eu 6 opérations chirurgicales pour ressembler à son grand-père.
Il est décrit comme sadique et aimait torturer les animaux.
Il ne doit pas être marrant à vivre le gamin !
Il a pas mal voyager dans sa jeunesse.
Il a fait exécuter sa petite amie en 2013.
Il aime les calamars et le thon frais.
Il a des paires de basket à 200$
Sa mère(décédée en France à Villejuif) l'avait surnommé :" Le roi de l’étoile du matin "
Il aurait même eu 6 opérations chirurgicales pour ressembler à son grand-père.
Il est décrit comme sadique et aimait torturer les animaux.
Il ne doit pas être marrant à vivre le gamin !
zarouf- + membre techno +
Yonne
le roi de l'etoile du matin ne semble guère brillant102 eme d infanterie a écrit:
il a vraiment le regard mechant
un sale gosse archi gaté
bretagne
amDBs9 a écrit:Et après ils ont mangé les chiens ? oui, dans ces coins là ils bouffent du chien !
Et je te dis pas comment se passe la mise a mort du chien!!Vraiment une pratique dégueulasse..
La pauvre béte,elle déguste..
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Voila le genre de timbre qu'il colle sur ses courriers à ses fan !
Invité- Invité
On ne va pas non plus faire 30 pages sur un chien enragé bouffé par les chiens de ses élèves ....
Il n'était pas tout propre sur lui non plus le tonton.
Notre équipe de choc , flamby et son équipe, n'ont pas eu l'info, on entend pas de hauts cris sur ce coup là
Il n'était pas tout propre sur lui non plus le tonton.
Notre équipe de choc , flamby et son équipe, n'ont pas eu l'info, on entend pas de hauts cris sur ce coup là
Invité- Invité
+1Notre équipe de choc , flamby et son équipe, n'ont pas eu l'info, on entend pas de hauts cris sur ce coup là :réfléchi
Je disais Coco ,mais j'aurais pu dire toutes la Gauche fervents défenseurs des droit de l'homme !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
jma24- + membre techno +
dordogne
vis a vis du reste du monde, la corée du nord c est un laboratoire grandeur nature pour promouvoir le communisme, rigolez pas en France on est sur le chemin de ce regime en version occidental
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
faut arrêter le délire à écrire des conneries tous aussi cons que vous êtes.la cigogne a écrit:+1Notre équipe de choc , flamby et son équipe, n'ont pas eu l'info, on entend pas de hauts cris sur ce coup là :réfléchi
Je disais Coco ,mais j'aurais pu dire toutes la Gauche fervents défenseurs des droit de l'homme !
à part hurler avec les loups y'a pas grand monde qui a des burnes sur ACE si ce n'est pour faire des +1, des phrases toutes faites reprises dans des discours du fn.
ce genre de régime est ce qu'il y a de plus proche d'une dictature de droite. Il n'y a rien de communiste dans le régime coréen, un président à vie qui fait ami-ami avec les stars millionnaires du basket US et qui roule en ferrari a plus une mentalité de droite à mon sens, surtout quand il brime ses "sujets".
Invité- Invité
Sauf les chiens !......quelle horreur...!spontus a écrit:Et pendant ce temps son peuple crève de faim !
vevedugrandsud- + Membre +
dordogne
C'est comment une "dictature de droite"? Tu dois avoir des exemples?baba a écrit:faut arrêter le délire à écrire des conneries tous aussi cons que vous êtes.la cigogne a écrit:+1Notre équipe de choc , flamby et son équipe, n'ont pas eu l'info, on entend pas de hauts cris sur ce coup là :réfléchi
à part hurler avec les loups y'a pas grand monde qui a des burnes sur ACE si ce n'est pour faire des +1, des phrases toutes faites reprises dans des discours du fn.
ce genre de régime est ce qu'il y a de plus proche d'une dictature de droite. Il n'y a rien de communiste dans le régime coréen, un président à vie qui fait ami-ami avec les stars millionnaires du basket US et qui roule en ferrari a plus une mentalité de droite à mon sens, surtout quand il brime ses "sujets".
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Oui, c'est tout à fait vrai, un peu comme avec Staline.baba a écrit:
faut arrêter le délire à écrire des conneries tous aussi cons que vous êtes.
En réalité, l'idéologie affichée n'est qu'un prétexte à une soif de pouvoir et de domination sans limite, que ce soit d'un extrême ou l'autre importe peu.
Malgré tout, j'ai spontanément plus de noms de dictateurs qui se réclament du communisme que d'autres idées, au cours de l'histoire récente, simple statistique sans aucune valeur.
Plus sérieusement, personne n'approuve ce qui se passe là bas, bien évidemment, pas plus la gauche française que les autres partis, mais aucun pays n'osera se mêler de ces histoires comme ce qui s'est produit en Irak où ailleurs, d'abord parce que la Corée du Nord possède soi-disant des armes nucléaires, ensuite parce qu'il n'est pas du tout évident que le peuple se révolte contre son dictateur, totalement embrigadés qu'ils sont depuis des décennies, et la Corée du Sud ne tient pas du tout à voir un jour une réunification, tellement la différence de niveau de vie entre les deux côtés est énorme.
Peut-être qu'un jour on entendra parler de charniers humains dans ce pays, comme au Cambodge dans les années 70, ce ne serait guère surprenant.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est le pays qui a le plus fort ratio militaire/population
Invité- Invité
La capacité de l'armée est quelque chose de très relatif, on disait bien que l'Irak avait la troisième armée du monde, on a vu le résultat ….jb80 a écrit:C'est le pays qui a le plus fort ratio militaire/population
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:Oui, c'est tout à fait vrai, un peu comme avec Staline.baba a écrit:
faut arrêter le délire à écrire des conneries tous aussi cons que vous êtes.
En réalité, l'idéologie affichée n'est qu'un prétexte à une soif de pouvoir et de domination sans limite, que ce soit d'un extrême ou l'autre importe peu.
Malgré tout, j'ai spontanément plus de noms de dictateurs qui se réclament du communisme que d'autres idées, au cours de l'histoire récente, simple statistique sans aucune valeur.
sacré baba, bin oui, oh le vilain facho, il se dit coco, mais il est facho, donc par définition: de droite, super raccourci baba, que tu as allongé à 7 phrase.
et si je te dis que les pays sont communistes, se peut il qu'un dirigeant soit capitaliste pour le peuple, NON, seulement pour lui, car si ce n'etait plus le cas, le pays ne serait plus communiste longtemps
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ca date un peu
un intervenant invité a debattre sur ce qui se passait a l'est avant la chute du mur ,avait, droit dans ses bottes decrit ce qui se passait la bas, sur l'opression dont était victime la population (il s'agissait de la pologne )
ce n'était pas facile a entendre ,tout au moins pour certains qui voyait le grand rêve en prendre un sacré coup dans les chevilles ,a tel point qu'a une demi douzaine ,ils ont essayé de perturber l'intervention par des bruits de chaises ,des éternuements etc
entendre la verité leur était inimaginable et prêt a tout pour ne pas l'entendre
depuis des choses encore moins reluisantes ont été découverte sur ce qui se passait la bas et ailleurs
les droits de l'homme ,le droit des nations a se gerer eux meme était completement inconnu
depuis ,dépité ,certains d'entre eux sont devenu ecolos
et tout aussi dangereux
un intervenant invité a debattre sur ce qui se passait a l'est avant la chute du mur ,avait, droit dans ses bottes decrit ce qui se passait la bas, sur l'opression dont était victime la population (il s'agissait de la pologne )
ce n'était pas facile a entendre ,tout au moins pour certains qui voyait le grand rêve en prendre un sacré coup dans les chevilles ,a tel point qu'a une demi douzaine ,ils ont essayé de perturber l'intervention par des bruits de chaises ,des éternuements etc
entendre la verité leur était inimaginable et prêt a tout pour ne pas l'entendre
depuis des choses encore moins reluisantes ont été découverte sur ce qui se passait la bas et ailleurs
les droits de l'homme ,le droit des nations a se gerer eux meme était completement inconnu
depuis ,dépité ,certains d'entre eux sont devenu ecolos
et tout aussi dangereux
bretagne
Franki a écrit:La capacité de l'armée est quelque chose de très relatif, on disait bien que l'Irak avait la troisième armée du monde, on a vu le résultat ….jb80 a écrit:C'est le pays qui a le plus fort ratio militaire/population
Peut etre au niveau international, mais pas au niveau national: quand tu vois qu'en gros dans chaque famille tu as un militaire, c'est pas évident à faire bouger les choses
Au passage, j'ai été voir sur gogole des extraits de défilé militaire: c'est peut etre des mauvais soldats, mais ils (et elles) savent défiler
Invité- Invité
Je ne savais pas, mais j'avais un petit doute, que de tirer à gauche, donnait la permission de traiter ceux qui pensent autrement de cons, qu'il suffisait d'être estampillé PS pour avoir des couilles, maintenant j'en ai la certitude.baba a écrit:la cigogne a écrit:+1Notre équipe de choc , flamby et son équipe, n'ont pas eu l'info, on entend pas de hauts cris sur ce coup là :réfléchi
Je disais Coco ,mais j'aurais pu dire toutes la Gauche fervents défenseurs des droit de l'homme !.faut arrêter le délire à écrire des conneries tous aussi cons que vous êtes
Toujours est-il, qu'il est plus facile apparemment de demander aux zartistes zengagés de monter sur scène pour défendre les valeurs de la république, plutôt que de monter sur la même scène pour défendre la démocratie en Corée du nord ...
Invité- Invité
Pinocio, je te mets un +1 meme si c'est un truc de burne
Invité- Invité
Wikipédia a écrit: " ... Il apprécie par ailleurs les films d’action de Jean-Claude Van Damme et de Jackie Chan ...
... instable dans sa prime jeunesse et ayant une tendance sadique, appréciant torturer les animaux ... "
alors si ça c'est pas un garçon cultivé, subtil et délicat, j'sais pas c'qui vous faut !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
http://fr.euronews.com/2013/12/13/execution-a-la-mitraillette-pour-le-numero-2-nord-coreen-le-peuple-se-rejouit
d'abord "fusillé à la mitraillette" puis plus tard, "dévoré vivant par des chiens" ...
... mourir 2 fois, quel luxe !
d'abord "fusillé à la mitraillette" puis plus tard, "dévoré vivant par des chiens" ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ouais, j'y crois pas trop à cette histoire de chiens
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et après ils ont mangé les chiens ? oui, dans ces coins là ils bouffent du chien !
autant manger l'oncle directement
wild- + membre techno +
80
y croire ou ne pas y croire ,peut importejb80 a écrit:ouais, j'y crois pas trop à cette histoire de chiens
il suffit juste d'etre convaincu que quand un pays ferme ses portes aux autres sauf aux pays camarade et encore
c'est vraiment que ca ne doit pas etre beau derrière la porte
bretagne
ben moi, je suis partager entre incrédulité et haox!
je suis surpris que aucun pays n'est réagi si cela s'il s avère que ce soit la réalité.
Parallèlement, vu le pays , tous reste possible?
je suis surpris que aucun pays n'est réagi si cela s'il s avère que ce soit la réalité.
Parallèlement, vu le pays , tous reste possible?
Invité- Invité
la méthode est peut-être moins choquante que le chien pour le reste du monde ! mais pas sur que ces messieurs respirent encore!erwin a écrit:http://fr.euronews.com/2013/12/13/execution-a-la-mitraillette-pour-le-numero-2-nord-coreen-le-peuple-se-rejouit
Invité- Invité
http://www.metronews.fr/info/coree-du-nord-la-famine-rode-le-cannibalisme-aussi/mmaB!HFIKQFpcFvLg/hermine 22 a écrit:y croire ou ne pas y croire ,peut importejb80 a écrit:ouais, j'y crois pas trop à cette histoire de chiens
il suffit juste d'etre convaincu que quand un pays ferme ses portes aux autres sauf aux pays camarade et encore
C'est vrai qu'à côté d'autres, celui là, de pays, on lui fout une paix royale!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:http://www.metronews.fr/info/coree-du-nord-la-famine-rode-le-cannibalisme-aussi/mmaB!HFIKQFpcFvLg/hermine 22 a écrit:y croire ou ne pas y croire ,peut importejb80 a écrit:ouais, j'y crois pas trop à cette histoire de chiens
C'est vrai qu'à côté d'autres, celui là, de pays, on lui fout une paix royale!
Rien ne bougera tant que la Chine les soutiendra, et tant que cela restera au stade des menaces (de la part de la CdN).
Personne ne prendra le risque d'allumer un conflit dans lequel la Chine pourrait devenir partie prenante, et dans lequel la CdS et le Japon seraient très exposés.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
La Chine a tout interet à conserver la Corée du nord en l'état. ça embete les usa et le Japon
Invité- Invité
ne fait pas celui qui n'a pas compris, sur ACE c'est exactement le contraire, ceux qui ne pensent pas comme la majorité se font traiter d'abrutis et sont considéré comme des soutiens de ces régimes.pinocio a écrit:Je ne savais pas, mais j'avais un petit doute, que de tirer à gauche, donnait la permission de traiter ceux qui pensent autrement de cons, qu'il suffisait d'être estampillé PS pour avoir des couilles, maintenant j'en ai la certitude.baba a écrit:la cigogne a écrit:+1Notre équipe de choc , flamby et son équipe, n'ont pas eu l'info, on entend pas de hauts cris sur ce coup là :réfléchi
Je disais Coco ,mais j'aurais pu dire toutes la Gauche fervents défenseurs des droit de l'homme !.faut arrêter le délire à écrire des conneries tous aussi cons que vous êtes
Toujours est-il, qu'il est plus facile apparemment de demander aux zartistes zengagés de monter sur scène pour défendre les valeurs de la république, plutôt que de monter sur la même scène pour défendre la démocratie en Corée du nord ...
jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu de régime communiste nulle part, les ambitions personnelles et la corruption ont toujours pris le dessus
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2