Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix d'un broyeur a marteaux
+3
Lévézou
jd6534
eramond
7 participants
choix d'un broyeur a marteaux
je souhaite investir dans un broyeur a marteaux pou mettre derriére mon 2625 (le tracteur fait 2m30de large) que me conseiller vous comme marque? se broyeur sera destiné a broyer des sous bois ,des prés ,etc....
mf2625- + membre techno +
- département : gironde 33
gironde 33
Re: choix d'un broyeur a marteaux
Tout dépend de ton budget.
Dans le luxe tu as du DESVOYS, LAGARDE bien mais cher.
Nous on avait un Berti, il a fait beaucoup de "déforestation" bon broyeur.
La seule que je te conseille c'est de prendre un rouleau derrière pour le préserver
Là maintenant on
Dans le luxe tu as du DESVOYS, LAGARDE bien mais cher.
Nous on avait un Berti, il a fait beaucoup de "déforestation" bon broyeur.
La seule que je te conseille c'est de prendre un rouleau derrière pour le préserver
Là maintenant on
eramond- + membre techno +
81-31
J ai acheté un broyeur d accotement agram prestige 2.3m il passe partout .Convient aussi pour broyer les engrais verts ,chaume de colza,ect .Si a refaire j en prendrai un plus large(si çà existe?).
jd6534- + Membre +
plus au nord que le nooooooord
on m'as proposé un becchio§mandrille je trouve que c'est un peut faiblard . de toute facon je le prendrais avec un rouleaux a l'arriere . je sais Lagarde est desvoys sont chere . je pencherais plus pour un agram soit en broyeur normal ou en broyeur d'accotement .
gironde 33
ici a la cuma on a un serrat , c'est du solide !!!
Lévézou- + membre techno +
- département : Aveyron
j'en est pris un de la marque quitté avec cuillère large!
je peux te dire que j'avale du taillis plus haut que le tracteur.
il a le rouleau aussi car plus stable.
en plus l'avantage du rouleau, c'est que tu fais une première marche arrière et après une marche avant et plus rien est debout!
je peux te dire que j'avale du taillis plus haut que le tracteur.
il a le rouleau aussi car plus stable.
en plus l'avantage du rouleau, c'est que tu fais une première marche arrière et après une marche avant et plus rien est debout!
nico58- + membre techno +
nievre
merci de vos conseil j'ai plus qu'as aller me renseigné pour les prix . de toute facon je vais le prendre avec des marteaux
gironde 33
bon sa y est j'ai trouvé un broyeur c'est un agram tls240 de 1998 d'occasion je le recoit la semaine prochaine par contre il y a 2 roues derriére a la place du rouleaux je pense que je vais me faire un rouleaux . les roues de derriére servent a quoi a par rallonger le broyeur
gironde 33
tu connais le diamètre de l arbre du rotor . quel est l ordre de prix du broyeurjd6534 a écrit:J ai acheté un broyeur d accotement agram prestige 2.3m il passe partout .Convient aussi pour broyer les engrais verts ,chaume de colza,ect .Si a refaire j en prendrai un plus large(si çà existe?).
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
mf2625 a écrit:bon sa y est j'ai trouvé un broyeur c'est un agram tls240 de 1998 d'occasion je le recoit la semaine prochaine par contre il y a 2 roues derriére a la place du rouleaux je pense que je vais me faire un rouleaux . les roues de derriére servent a quoi a par rallonger le broyeur
agram c'est pas terrible!
Invité- Invité
j'ai un copain qui en as un il en est super content et pour broyer un 15 d'hectares a tout cassé par ans sa me suffit mais je ne vois pas trop l'intérré des roues arriére le rotor a était reéquilibré mais qu'est se qui a de mieux marteaux ou les petit couteauxmathieu33 a écrit:mf2625 a écrit:bon sa y est j'ai trouvé un broyeur c'est un agram tls240 de 1998 d'occasion je le recoit la semaine prochaine par contre il y a 2 roues derriére a la place du rouleaux je pense que je vais me faire un rouleaux . les roues de derriére servent a quoi a par rallonger le broyeur
gironde 33
Nen pas du tout....pour du matos qui travaille dans des conditions "hard" je n'irai pas voir chez agram...Déjà les bonnes marques ont du mal à tenir à long terme alors j'imagine pas les agram !
Bah pour 15ha y'a pas de soucis, alors pas la peine de mettre trop de sous !
Agri67- + membre techno +
Alsace
mf2625 a écrit:j'ai un copain qui en as un il en est super content et pour broyer un 15 d'hectares a tout cassé par ans sa me suffit mais je ne vois pas trop l'intérré des roues arriére le rotor a était reéquilibré mais qu'est se qui a de mieux marteaux ou les petit couteauxmathieu33 a écrit:mf2625 a écrit:bon sa y est j'ai trouvé un broyeur c'est un agram tls240 de 1998 d'occasion je le recoit la semaine prochaine par contre il y a 2 roues derriére a la place du rouleaux je pense que je vais me faire un rouleaux . les roues de derriére servent a quoi a par rallonger le broyeur
il faut des marteaux pour ce que tu veux faire.
Invité- Invité
c'est vrais j'aurais plus de terre je serais allé chez desvoys . l'agram me suffit arrivé a la maison il va avoir un petite cure de jouvence peinture ,montage d'un rouleaux . il va pas travaillé dans des conditions hard .Agri67 a écrit:Nen pas du tout....pour du matos qui travaille dans des conditions "hard" je n'irai pas voir chez agram...Déjà les bonnes marques ont du mal à tenir à long terme alors j'imagine pas les agram !
gironde 33
c'est vrai que la peinture chez agram elle est à chier! on a acheté un godet à terre neuf chez eux y'a 2 ans, il ne sert pas souvent et n'a jamais couché dehors, la peinture commence à ce décollé
Invité- Invité
je vais entièrement le sablé et 2 bonnes couches de peinture . surtout que le proprio le laissé souvent sous le grand hangar sans toit
gironde 33
oh quand meme si la caisse est percé je peut toujours la refaire en tole de 8mm mais le poids vas changer après
gironde 33
sa y est mon broyeur est arrivé il ne me reste plus qu'as le remettre en état et il y as du travail
gironde 33