Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+4
Tif Taf Tof
snif
RT 08
ADBLUE
8 participants
Re: .
jcb et claas
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
y a beaucoup de changement en ce moment dans les concessions c'est parce que je pense qu'on va rentrer en disette
CHAMPAGNE ARDENNES
vrai et dans le 52 il y a de grosses incertitudes concernant 2 groupes dont un est a la recherche d'un repreneur
Invité- Invité
la biquette veut 25 concess en france
CHAMPAGNE ARDENNES
collet sa fait jcb à saint rémy sur bussy
et le groupe louis davignon collet fait claas sur piennes verdun sainte ménéhould ....
et le groupe louis davignon collet fait claas sur piennes verdun sainte ménéhould ....
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
le groupe Davignon Collet me parait très performant il doit y avoir pas mal de cash la dedans
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
a mon avis c'est surtout le groupe davignon qui avait une base solide
argonne
Vu qu' il y a du changement chez eux au niveau des personnes, il doit y en avoir aussi au niveau de l' actionnariat et du financement ainsi qu ' au niveau de la stratégie de développement.
Je pense aussi que Claas est derrière pour placer ses pions à bon escient; ce qui est normal.
En tout cas, la concentration se poursuit; c' est assez incroyable de voir la grosseur des concess dans la région.
Je pense aussi que Claas est derrière pour placer ses pions à bon escient; ce qui est normal.
En tout cas, la concentration se poursuit; c' est assez incroyable de voir la grosseur des concess dans la région.
Invité- Invité
Oui Grabouille, et Nogent est rattaché à Varois
Cormat serait fait ?
Des nouvelles de Nodimat ?
Cormat serait fait ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
rupt je ne sais pas ou ils avaient des clients ,hormis la batteuse ou il y en a un peu ,en tracteur claas il y en a tres peu dans le secteursnif a écrit:Oui Grabouille, et Nogent est rattaché à Varois
Cormat serait fait ?
pourtant je suis a 15km
varois c'est ou ca
pas de news de nodimat
avec qui cormat ?on a tellement entendu de noms a ce sujet......
Invité- Invité
Coormat, j'ai oublié le nom
Varois, c'est Dijon et aussi laignes
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
j'avais pensé a Poncelet aube deja conces casesnif a écrit:Coormat, j'ai oublié le nom
Invité- Invité
earl douceur a écrit:a mon avis c'est surtout le groupe davignon qui avait une base solide
Je pense que vous avez résumé la situation. Les meilleurs quittent le bâteau...
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Oui Tif taf tof, et les meilleurs sont partis en face. Les meilleurs , c' est la vieille école, comme dans d' autres concess du 55 ; visiblement , il n' y a plus trop de place pour eux dans le business de demain.
Eux, au moins, étaient proches de leurs clients.
Invité- Invité
grabouille a écrit:vrai et dans le 52 il y a de grosses incertitudes concernant 2 groupes dont un est a la recherche d'un repreneur
il n y a pas un soucis avec les bleus qui cherche un apporteur de capitaux , je crois que l on en a deja parlé ici ?
Invité- Invité
Chez nous par contre les concessions sont encore bien grasses à tel point qu ils selectionnent les affaires les plus rentables ( un agri de la somme m avait dit que ca se passait comme ca chez eux , on y arrive aussi chez nous)
Certains ne m ont meme pas fait une offre pour un ensemble de semis .... alors que je suis client
Certains ne m ont meme pas fait une offre pour un ensemble de semis .... alors que je suis client
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Oui Tif taf tof, et les meilleurs sont partis en face. Les meilleurs , c' est la vieille école, comme dans d' autres concess du 55 ; visiblement , il n' y a plus trop de place pour eux dans le business de demain.
Je vois bien à qui tu fais allusion le gaumais. Ah c'est sur quand les deux frangins débarquaient pour mettre en route fallait que ça file droit.
Business is business...
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Quelqu'un a t-il des infos sur Mouchard dans le 76, il parait que c'est à vendre?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
bientot va falloir faire un GIE pour acheter des tracteurstiti51 a écrit:Chez nous par contre les concessions sont encore bien grasses à tel point qu ils selectionnent les affaires les plus rentables ( un agri de la somme m avait dit que ca se passait comme ca chez eux , on y arrive aussi chez nous)
au moins avec un lot de 10 tracteurs ils se deplaceront
Invité- Invité
davignon a reprit la concession de bar le duc
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
Renault agriculture
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
pas du tout dans le meme secteur mais BALLANGER (17) a repris le CRA d ' A ngoulême(16) (et de Saintes (17), mais à confirmer)
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Voilà donc le Groupe LDC, concess Claas pour l' entièreté du 55, tout le haut du 52 et l' Argonne du 51.
Invité- Invité
on va avoir la claas'titude!!!!
argonne
Deboffe serait vendu à la motoculture de l'oise, et la vimo (60) serait à vendre ou bien vendu pour tout ou partie?
Qui a des infos là dessus?
Qui a des infos là dessus?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen