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pneu continental
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pneu continental
le nh 6020 que j ai achete est arrive a la concession equipe en pneu de marque continental . personnelement tous les tracteurs sont chausses en pirelli .
est ce que les continental sont de qualite et de performences identique aux pirelli ?
est ce que les continental sont de qualite et de performences identique aux pirelli ?
jeje47- + Membre Accro +
- Messages : 235
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 47
agen
Re: pneu continental
On a des svt sur un tracteur, ca se bouffe un peu vite a mon gout mais il sont confortables. On va mettre l'autre en michelin pour comparer les 2 marques.
Sinon, ils sont pas pires que les good year mais par rapport a pirelli je sais pas
Sinon, ils sont pas pires que les good year mais par rapport a pirelli je sais pas
bat 89- + membre techno +
- Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2009
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druyes les belles fontaines
Re: pneu continental
bat 89 a écrit:On a des svt sur un tracteur, ca se bouffe un peu vite a mon gout mais il sont confortables. On va mettre l'autre en michelin pour comparer les 2 marques.
Sinon, ils sont pas pires que les good year mais par rapport a pirelli je sais pas
Pirelli c'est une savonnette sur route mouillée!!! Quand y'a une remorque bien chargée qui pousse au cul, ça fait peur! Par contre niveau usure c'est correct.
Invité- Invité
Re: pneu continental
Continental!!!! je ne veux plus de cette marque de pneus, usure très très rapide!!!!
Pirelli, j'en ai sur le tsa, on dira que niveau usure, ça va, mais ça se coupe fort dans les cailloux, et pas confortable sur route!!!! C'est moins pire que continental.
J'ai des michelins sur un 100cv, sur route: super confortable!!!! aux champs aussi!!! Mais ça coûte sans doute plus cher que les premiers????
Pirelli, j'en ai sur le tsa, on dira que niveau usure, ça va, mais ça se coupe fort dans les cailloux, et pas confortable sur route!!!! C'est moins pire que continental.
J'ai des michelins sur un 100cv, sur route: super confortable!!!! aux champs aussi!!! Mais ça coûte sans doute plus cher que les premiers????
Invité- Invité
Re: pneu continental
CONTINENTAL ==) très dur et usant (j'ai fait reprendre les miens à 250 h et fait monter des MICHELIN MULTIBIB). La + value apportée au tracteur "question gueul." et question "confort" compense largement le surplus du prix. J'étais hier en "stage dos MSA", rien n'est trop beau, rien n'est trop bon quand il s'agit de protéger son dos.
buycycool- + Membre +
- Messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 74
POITOU-CHARENTES
Re: pneu continental
+1 avec toi bertrand les pirelli dans les terres a cailloux c'est la misere ça decoupe dur , sur le puma qui en est equipé ,a moins de 500h deja un pneus defoncé par un silex,reparable mais bon ça fait chier quand meme.Bertrand62 a écrit:Continental!!!! je ne veux plus de cette marque de pneus, usure très très rapide!!!!
Pirelli, j'en ai sur le tsa, on dira que niveau usure, ça va, mais ça se coupe fort dans les cailloux, et pas confortable sur route!!!! C'est moins pire que continental.
J'ai des michelins sur un 100cv, sur route: super confortable!!!! aux champs aussi!!! Mais ça coûte sans doute plus cher que les premiers????
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: pneu continental
Quand on a acheté notre puma on a eu le choix dans les pneus...
On a demandé michelin, on a eu kleber...
On a demandé michelin, on a eu kleber...
Invité- Invité
Re: pneu continental
quant il m'on livré le 5060 il etait en michelin le 6090 sur le bon de commande c"est marqué en michelin aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: pneu continental
Quand j'ai commandé mon tracteur il fallait payer un supplément pour du Good-year ,Michelin ou Kléber.Donc le n'ai pas pris l'option si bien que j'ai été livré en Continental.C'est vraiment bof et je regrette .
huron28- + membre techno +
- Messages : 1244
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 58
28 sud
Re: pneu continental
Continental je connais pas, mais Pirelli faut partir en courant. A 50% d'usure tu les gardes pour la vie, ça s'use plus, mais vu la largeur des crampons l'adhérence est proche de zéro aussi.....
Pour nous le meilleur compromis est en Kléber, pour leur rapport adhérence au champ/usure sur route.
Pour nous le meilleur compromis est en Kléber, pour leur rapport adhérence au champ/usure sur route.
Invité- Invité
Re: pneu continental
avril 2009, j'ai changé les 4 pneus de mon 5140. Je voulais remonter des Kleber ( parce que j'étais satisfait des anciens ) mais pas moyens de trouver les 2 AR, des 520/85/38, je n'ai trouvé que des continental ou autres pneus qui viennent de là bas.Pour les 2 AV, pas de problème, des Kléber étaient disponible 420/85/28.
Sur route ou dans les champs, les Continental sont bien plus durs et je rejoint Buycycool.
Sur route ou dans les champs, les Continental sont bien plus durs et je rejoint Buycycool.
cornol- + membre techno +
- Messages : 438
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
chouan d'origine
Re: pneu continental
Chamb a écrit:Continental je connais pas, mais Pirelli faut partir en courant. A 50% d'usure tu les gardes pour la vie, ça s'use plus, mais vu la largeur des crampons l'adhérence est proche de zéro aussi.....
Pour nous le meilleur compromis est en Kléber, pour leur rapport adhérence au champ/usure sur route.
Complétement d'accord avec toi !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: pneu continental
Bonjour,
même problème que jeje47 : tracteur de 100cv livré avec pneu continental.
Je recherche avant tout le confort au champ ; est-ce que c'est pas un peu raide comme marque de pneu?
Je peux les changer contre des Firestone (+500 €) ou des Kléber (+800 €)
Lesquels sont les plus confortables ? Est-ce que la différence sera vraiment significative?
Merci
même problème que jeje47 : tracteur de 100cv livré avec pneu continental.
Je recherche avant tout le confort au champ ; est-ce que c'est pas un peu raide comme marque de pneu?
Je peux les changer contre des Firestone (+500 €) ou des Kléber (+800 €)
Lesquels sont les plus confortables ? Est-ce que la différence sera vraiment significative?
Merci
Pilou71- + membre techno +
- Messages : 928
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 54
71-Bresse
Re: pneu continental
les conti tu ne les useras pas , changes
wild- + membre techno +
- Messages : 15594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: pneu continental
Autre intérêt d'acheter "de la marque", en cas de pépin, les mecs assurent derrière.
Cet hiver, je me rend compte que sur mon 924 chaussé en Trelleborg, les deux pneus avant commence à avoir une très légère hernie au dessus des talons.
Ils ont 4 ans et 3300 h
Mon marchand de pneus convoque Trelleborg, expertise rapide, réponse une semaine plus tard: je repars avec des neufs payés pour moitié par le fabricant
Cet hiver, je me rend compte que sur mon 924 chaussé en Trelleborg, les deux pneus avant commence à avoir une très légère hernie au dessus des talons.
Ils ont 4 ans et 3300 h
Mon marchand de pneus convoque Trelleborg, expertise rapide, réponse une semaine plus tard: je repars avec des neufs payés pour moitié par le fabricant
pierrot60- + membre techno +
- Messages : 480
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
(Oise)
Re: pneu continental
l'objectif n'est pas la longévité mais le confort..marre d'avoir mal au dos avec les good year (que j'ai sur les autres tracteurs)
donc...que choisir ?
donc...que choisir ?
Pilou71- + membre techno +
- Messages : 928
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 54
71-Bresse
Re: pneu continental
Michelin !
En deuxième choix j'irais sur du Trelleborg TM800
Ou kléber.
Ce qui pour moi fait la souplesse, c'est aussi la largeur de flanc, entre un serie 85, 70 ou 65, ça change beaucoup ! Mais l'empreinte au sol aussi
En deuxième choix j'irais sur du Trelleborg TM800
Ou kléber.
Ce qui pour moi fait la souplesse, c'est aussi la largeur de flanc, entre un serie 85, 70 ou 65, ça change beaucoup ! Mais l'empreinte au sol aussi
RP61- + membre techno +
- Messages : 3717
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: pneu continental
j'ai fait faire un devis pour changer mes 620/70-42 en kléber super 9L
(des bouts de bois d'un autre âge) :
- 650/65-42 conti
- 620/70-42 michelin
800 roros de plus Michelin mais à vous lire, il vaut mieux défiscaliser un peu plus ...
usure rapide et dureté du pneu, c'est çà les qualités du conti ?
(des bouts de bois d'un autre âge) :
- 650/65-42 conti
- 620/70-42 michelin
800 roros de plus Michelin mais à vous lire, il vaut mieux défiscaliser un peu plus ...
usure rapide et dureté du pneu, c'est çà les qualités du conti ?
Invité- Invité
Re: pneu continental
J'ai des continental sur le 6430 que j'ai acheté l'année derniere!
Aujourd'hui il a un peu plus de 800h et les pneus sont usé a 50%!
C'est la premiere et derniere fois que je prend cette marque de pneu!
Je veus bien qu'il ne fait quasi que de la route mais il n'a qu'une épareuse au cul!
Aujourd'hui il a un peu plus de 800h et les pneus sont usé a 50%!
C'est la premiere et derniere fois que je prend cette marque de pneu!
Je veus bien qu'il ne fait quasi que de la route mais il n'a qu'une épareuse au cul!
Jes- + membre techno +
- Messages : 1834
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 46
Au centre de l'alsace!
Re: pneu continental
je ne repartirai pas pr des continental,sur le class 2000heures la carcasse est morte et obligé de mettre de la bombe anti crevaison
bibi43- + membre techno +
- Messages : 10892
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 52
haute loire
Re: pneu continental
sylvestre a écrit:bat 89 a écrit:On a des svt sur un tracteur, ca se bouffe un peu vite a mon gout mais il sont confortables. On va mettre l'autre en michelin pour comparer les 2 marques.
Sinon, ils sont pas pires que les good year mais par rapport a pirelli je sais pas
Pirelli c'est une savonnette sur route mouillée!!! Quand y'a une remorque bien chargée qui pousse au cul, ça fait peur! Par contre niveau usure c'est correct.
autant acheter des BKT , ça va pas si mal que ça , le rapport qualité prix est correct , sinon en tracteur de tête : que du michelin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: pneu continental
OK merci ...
et entre un 620/70-42 et un 650/65-42 sur la même marque (et ce sera certainement du Michelin) : lequel choisiriez-vous ?
j'ai des 650/65-38 en multibib sur le chacal n° 2 (716) et c'est vraiment du très bon pneu ...
et entre un 620/70-42 et un 650/65-42 sur la même marque (et ce sera certainement du Michelin) : lequel choisiriez-vous ?
j'ai des 650/65-38 en multibib sur le chacal n° 2 (716) et c'est vraiment du très bon pneu ...
Invité- Invité
Re: pneu continental
ben ne réfléchis pas plus:les mêmes en 42
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: pneu continental
grabouille a écrit:620/70/42+haut de flan et + de volume d'air
çà doit pas changer grand-chose : ce que tu perds en hauteur de flanc avec un 65, tu le gagnes en largeur de boudin
Invité- Invité
Re: pneu continental
je trouve qu'un 70 est plus confortable sur route qu'un 65jack77 a écrit:grabouille a écrit:620/70/42+haut de flan et + de volume d'air
çà doit pas changer grand-chose : ce que tu perds en hauteur de flanc avec un 65, tu le gagnes en largeur de boudin
regarde bien mais il me semble que chez michelin un 650 fait - en largeur réelle
les 620 je ne sais pas
Invité- Invité
Re: pneu continental
ses 2 dimensions sont pratiquement identique , le 70 est légèrement plus haut , par contre un 620/70R42 kléber est aussi large qu'un 650/65R42 Michelin
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: pneu continental
niveau tarif le kléber est kif-kif au michelin, et j'ai pas trop aimé le kléber ( enfin le super 9 L c'était pas un château ) mais les topker et fitker sont certainement de bons pneus ...
Invité- Invité
Re: pneu continental
+1 . nous avions du 650/65/42 , nous sommes revenus au 620/70/42 (il me semble superieur en adhérence ).grabouille a écrit:620/70/42+haut de flan et + de volume d'air
troll- + membre techno +
- Messages : 3003
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 70
sud de l'oise
Re: pneu continental
un 65 n'est pas un vrai pneu de traction non plus,pas vraiment étonnant
au labour je suis en agribib 20.8.42:ça accroche
au labour je suis en agribib 20.8.42:ça accroche
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: pneu continental
j ai des conti sur le m 610 1200h pour le moment je suis satisfait .
je suis d accord avec nonord il vaut mieux un 20 8 38 ou 42 qu un 650 pour l adhérence. le pire est le 710
je suis d accord avec nonord il vaut mieux un 20 8 38 ou 42 qu un 650 pour l adhérence. le pire est le 710
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16749
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: pneu continental
J'ai un tracteur équipé en Continental l'autre en Michelin, y a pas photo, si je remplace ce sera du Michelin car le Conti est trop dur donc peu confortable.
Sylv57- + membre techno +
- Messages : 2089
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 65
moselle
Re: pneu continental
la largeur est une chose: mais à charge identique c'est 0,2B de moins sur le michford county a écrit:ses 2 dimensions sont pratiquement identique , le 70 est légèrement plus haut , par contre un 620/70R42 kléber est aussi large qu'un 650/65R42 Michelin
bastien- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Entre plaine et vignoble du 39
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