Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
foret diametre 20mm
+10
fergie62
bingo
Poluxomatose
arteg
tf76
alex6
massey8210
pig
papy48
Titi
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
foret diametre 20mm
voilà, je recherche un foret diamètre 20mm pour mettre sur ma perceuse à colonne, est ce que quelqu'un aurai ça à vendre ou avoir un bon plan pour en acheter un
d'avance merci
d'avance merci
Invité- Invité
Re: foret diametre 20mm
va voir là, il y en a tous les prix, mais ne mets pas le premier prix dans de l'acier ou de l'inox
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/forets-queue-cone-morse.html
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/forets-serie-courte-queue-cone-morse-hss-din-345/guhring-102212000/-ref-9366.html
gurhring très bon produit reste à un prix encore acceptable. Moi j'achete cette marque pour faire du temps mais lubifié avec pompe et huile de coupe,
il y a beaucoup moins cher mais je ne connais pas
http://www.aufa-outillage.com/foret-eco-lamine-hss-200-mm-xml-255_284_286_2971-12779.html
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/forets-queue-cone-morse.html
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/forets-serie-courte-queue-cone-morse-hss-din-345/guhring-102212000/-ref-9366.html
gurhring très bon produit reste à un prix encore acceptable. Moi j'achete cette marque pour faire du temps mais lubifié avec pompe et huile de coupe,
il y a beaucoup moins cher mais je ne connais pas
http://www.aufa-outillage.com/foret-eco-lamine-hss-200-mm-xml-255_284_286_2971-12779.html
Invité- Invité
Regarde sur coin coin, parfois des bon coups avec un usineur qui part en retraite.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/275471613.htm?ca=5_s
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Regarde sur coin coin, parfois des bon coups avec un usineur qui part en retraite.
, pourtant j'avais déjà "épluché" le bon coin avant de faire appel à vous
Invité- Invité
c'est pour aleser
papy48- + membre techno +
nord picardie
Pas vraiment, un trou percé avec un foret normal n'est jamais parfaitement cylindrique, un passage d'alésoir permet de le rectifier pile-poil .LE CAM a écrit:c'est pour retailler un trou en plus grand de quelque centième
Invité- Invité
c'est juste pour agrandir un trou dans le "bras" de relevage du tracteur car il n'y en a que 3 sur 5 à la cote afin que cela me permettre de "gagner" un peu en puissance de relevage en me prenant un peu plus à "l'arrière" donc c'est pas au millimètre
Invité- Invité
Avec un gros foret , il faut faire un avant trou et ensuite percer à travers un chiffon un peu épais plié en plusieurs épaisseurs , le chiffon tourne en même temps que la mèche mais le trou est relativement cylindrique , surtout sur de la tôle. C'est un vieux truc inexplicable mais qui marche.pinocio a écrit:Pas vraiment, un trou percé avec un foret normal n'est jamais parfaitement cylindrique, un passage d'alésoir permet de le rectifier pile-poil .LE CAM a écrit:c'est pour retailler un trou en plus grand de quelque centième
Invité- Invité
j'avais acheté des forêts à un camion style outiror il y a une 20 aine d'années
une boite de petits de 3 à 13 de vraies cochonneries....
.....et une autre de gros de 17 à 23
ceux la étaient bons et durent toujours
comme quoi....
depuis je n'achète plus jamais à ces camions
une boite de petits de 3 à 13 de vraies cochonneries....
.....et une autre de gros de 17 à 23
ceux la étaient bons et durent toujours
comme quoi....
depuis je n'achète plus jamais à ces camions
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
papou pour percer dans des bras de relevage ne prends un premier prix.............?????????
y a pas que le camion qui vends de la daube!
j'ai acheté un coffret de foret cone mose de 16 a 23 chez promodis......... de la m....de; enfin çà perce le bois
y a pas que le camion qui vends de la daube!
j'ai acheté un coffret de foret cone mose de 16 a 23 chez promodis......... de la m....de; enfin çà perce le bois
massey8210- + membre techno +
morbihan
un bras de relevage c'est pas gagné. Moi j' en ai réussi sur un petit tracteur mais j'en ai aussi loupé même avec du gurhring sur des bras JD et une descente auto du foret du temps où elle marchait, je l'avais amené chez un tourneur de guingamp, et il n'était pas allé plus profond que moi.
Invité- Invité
Il faut affûter le forêt en fonction de l'acier à percer ,plus c'est dur moins tu met d'angle.
C'est un "papi" qui ma appris a affûter .merci à lui!
C'est un "papi" qui ma appris a affûter .merci à lui!
alex6- + membre techno +
sud charente
papou89 a écrit:c'est juste pour agrandir un trou dans le "bras" de relevage du tracteur car il n'y en a que 3 sur 5 à la cote afin que cela me permettre de "gagner" un peu en puissance de relevage en me prenant un peu plus à "l'arrière" donc c'est pas au millimètre
Invité- Invité
j'ai une petite fraise comme celle là, c'est vrai quelle sont bien mais tu dois gagné combien de mm,le butté a écrit:papou89 a écrit:c'est juste pour agrandir un trou dans le "bras" de relevage du tracteur car il n'y en a que 3 sur 5 à la cote afin que cela me permettre de "gagner" un peu en puissance de relevage en me prenant un peu plus à "l'arrière" donc c'est pas au millimètre
Invité- Invité
J'ai un foret 20 mm en queue de 13 mm pour perceuse classique
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
EN FORET JUSQU'A 20 CHEZ BRICO DEPO LES FORET A L'UNITE SOMT D'UN BON RAPPORT QUALITE PRIS.
SINON QUANT LA PIECE A PERCER EST TROP DURE IL FAUT UN FORET ENORE PLUS DURE
DONC FAUT PASSER AU CARBURE
arteg- + Membre Accro +
50
Oui sur bon coin de bonnes affaires possible si ce n'est pas des gens du voyage derrière ou de la marchandise volées.
Apres chez Otello ils ont vraiment du choix et un bon service commercial mais après niveau tarif c'est peut être pas les mieux placés mais j'ai déjà acheter quelques bricoles chez eux sans soucis
Apres chez Otello ils ont vraiment du choix et un bon service commercial mais après niveau tarif c'est peut être pas les mieux placés mais j'ai déjà acheter quelques bricoles chez eux sans soucis
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
arteg pas besoin de crier..............:-)
pierre regler la vitesse avec un perceuse a main dans un bras de relavage bof bof
pierre regler la vitesse avec un perceuse a main dans un bras de relavage bof bof
massey8210- + membre techno +
morbihan
arteg a écrit:EN FORET JUSQU'A 20 CHEZ BRICO DEPO LES FORET A L'UNITE SOMT D'UN BON RAPPORT QUALITE PRIS.
Pas besoin de crié comme une marchande de poissons on est pas sourd (majuscules)
Oups tu m'as doublé Massey
juste bon a s"exploser les pattes la perceuse a main surtt a faible vitessemassey8210 a écrit:arteg pas besoin de crier..............:-)
bingo- + membre techno +
normandie
pour du bras de relevage va chez un tourneur, ça va pas te couter un bras
quelqu un a deja utilisé des fraises de perçage, on en voit sur les perceuses magnetiques
quelqu un a deja utilisé des fraises de perçage, on en voit sur les perceuses magnetiques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1 ,c'est impercable avec un foret classiquefergie62 a écrit:pour du bras de relevage va chez un tourneur, ça va pas te couter un bras
en general les tourneurs le font a la fraiseuse
et en plus ça coute pas trop cher
lefou- + membre techno +
a l'ouest
+1, il vaut mieux que la perceuse soit encore sous garantie, mais ça dépanne bien ce type de mèche, sinon j'ai une perceuse portative pour les forets conique, mais pour ce faire des nœuds dans les bras, il y a pas mieux comme perceuse, ...massey8210 a écrit:arteg pas besoin de crier..............:-)
Faut y croire, sinon tu tourne autour de la perceuse, c'est psychologique
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
LE CAM a écrit:j'ai une petite fraise comme celle là, c'est vrai quelle sont bien mais tu dois gagné combien de mm,le butté a écrit:papou89 a écrit:c'est juste pour agrandir un trou dans le "bras" de relevage du tracteur car il n'y en a que 3 sur 5 à la cote afin que cela me permettre de "gagner" un peu en puissance de relevage en me prenant un peu plus à "l'arrière" donc c'est pas au millimètre
je dois gagner 2mm de diamètre afin que l'axe puisse passer et ça me fait suer de percer avec du 22 (j'ai le foret)
Invité- Invité
Tu fais 2 trous de 10 (= 20)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Un tourneur il tourne.fergie62 a écrit:pour du bras de relevage va chez un tourneur, ça va pas te couter un bras
Un foreur il fore.
Invité- Invité
tf76 a écrit:+1, il vaut mieux que la perceuse soit encore sous garantie, mais ça dépanne bien ce type de mèche, sinon j'ai une perceuse portative pour les forets conique, mais pour ce faire des nœuds dans les bras, il y a pas mieux comme perceuse, ...massey8210 a écrit:arteg pas besoin de crier..............:-)
Ou je bossais avant il y en a une avec deux gros manches de chaque cotés mon chef ne voulais pas que je l'utilise de peur de me voir tourner
Et un branleur ?pickland1 a écrit:Un tourneur il tourne.fergie62 a écrit:pour du bras de relevage va chez un tourneur, ça va pas te couter un bras
Un foreur il fore.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tu l'a utilisé pour finirPoluxomatose a écrit:tf76 a écrit:+1, il vaut mieux que la perceuse soit encore sous garantie, mais ça dépanne bien ce type de mèche, sinon j'ai une perceuse portative pour les forets conique, mais pour ce faire des nœuds dans les bras, il y a pas mieux comme perceuse, ...massey8210 a écrit:arteg pas besoin de crier..............:-)
Ou je bossais avant il y en a une avec deux gros manches de chaque cotés mon chef ne voulais pas que je l'utilise de peur de me voir tourner
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tof a écrit:Et un branleur ?pickland1 a écrit:Un tourneur il tourne.fergie62 a écrit:pour du bras de relevage va chez un tourneur, ça va pas te couter un bras
Un foreur il fore.
Il gouverne
Kris91- + membre techno +
idf sud
Papou , je découvre le sujet , il me semble que j'ai ça , je regarde demain .
Si je trouve ton bonheur pas de soucis pour te le prêter .
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Papou , je découvre le sujet , il me semble que j'ai ça , je regarde demain .
on voit ça le jour où l'on va aller jackter
Invité- Invité
Ok ! je regarde et je te tel vite fait
Bon ! " tel vite fait " c'est une image ....
Bon ! " tel vite fait " c'est une image ....
lagaff3- + membre techno +
Allier