Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Amazone vs Tecnoma
+8
max-42
case ih 81
fusa 32
Manu18
ced62
Bill 56
Franki
Jardinier du 70
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amazone vs Tecnoma
J'envisage l'achat d'un pulvé de 1000 - 1200 lt avec une rampe de 21 m
http://www.amazone.fr/174.asp
ou
http://www.tecnoma.com/info-concessionnaire-111/caracteristiques-maxis.html
Si vous pouviez me donner des avis ça serait cool. merci
http://www.amazone.fr/174.asp
ou
http://www.tecnoma.com/info-concessionnaire-111/caracteristiques-maxis.html
Si vous pouviez me donner des avis ça serait cool. merci
Re: Amazone vs Tecnoma
on a un UF ... un velours... demande à sam, c'est lui le pilote !
car ça se pilote cette formule 1 de la pulvé ! jusqu'a 15 km/h à 66 l ha et c'est nickel
en toute objectivité, pour nous, c'est parfait !
car ça se pilote cette formule 1 de la pulvé ! jusqu'a 15 km/h à 66 l ha et c'est nickel
en toute objectivité, pour nous, c'est parfait !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Tu veux comparer une Rolls et une 2Cv ... avantage orange
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
J'ai eu un Tecnoma de ce genre là pendant 8 ans (modèle variotop 1200l 21m), et ça marchait plutôt bien, en tout cas beaucoup mieux que les 2 bouses que j'ai eu ensuite (Berthoud puis Blanchard), bon, maintenant je suis avec un Amazone, alors je ne dis rien.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
L'UF Amazone serait il le chacal en pulvé ?
54 Grand Estois
J'ai 3 campagnes avec un UF 1201 / 21 m , j'en suis trés satisfait. Lors de l'achat le choix final était entre les deux que tu cite.
Nous avons choisi l'Amazone pour la qualité de finition et aussi pour son poid, beaucoup plus léger que le Tecnoma.
Ce que j'aimais bien sur le Tecnoma, c'était un seul boitier électronique avec le guidage, la coupure , un grand écran tactile, ce que n'avait pas l'Amazone à l'époque ( Amatron + / GPS Switch) désormais il y a l'Amatron 3 ( un peu petit à mon gout ).
Nous avons choisi l'Amazone pour la qualité de finition et aussi pour son poid, beaucoup plus léger que le Tecnoma.
Ce que j'aimais bien sur le Tecnoma, c'était un seul boitier électronique avec le guidage, la coupure , un grand écran tactile, ce que n'avait pas l'Amazone à l'époque ( Amatron + / GPS Switch) désormais il y a l'Amatron 3 ( un peu petit à mon gout ).
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
salicapi a écrit:L'UF Amazone serait il le chacal en pulvé ?
C'est péjoratif je trouve comme argument
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Merci à tous,
j'ai déjà l'offre pour le Tecnoma (un modèle d'exposition) et demain j'ai le commercial de Amazone qui vient.
@ jardinier du 70: j'ai jamais conduit de Rolls , mais j'ai eu du plaisir au volant d'une 2cv méhari
J'ai pas de chacal non plus...
Franki Bill Salicapi et les autres, merci pour vos avis.
C'est vrai que l'Amazone a bonne réputation, est plus compacte et pèse environ 200 kg de moins d'après les docs. Mais je redoute un peu le prix.... verdict demain....
j'ai déjà l'offre pour le Tecnoma (un modèle d'exposition) et demain j'ai le commercial de Amazone qui vient.
@ jardinier du 70: j'ai jamais conduit de Rolls , mais j'ai eu du plaisir au volant d'une 2cv méhari
J'ai pas de chacal non plus...
Franki Bill Salicapi et les autres, merci pour vos avis.
C'est vrai que l'Amazone a bonne réputation, est plus compacte et pèse environ 200 kg de moins d'après les docs. Mais je redoute un peu le prix.... verdict demain....
Notre dernier pulvé porté Tecnoma,tourne chez un Aceiste ,1500 l 28 m 19 ans sans une panne supérieure à 1 heure d'intervention ,je me suis permis de lui offrir une garantie d'un an sans craintes ,c'est très fiable et facile à entretenir .
On vient de repartir pour cette marque avec un automoteur Laser 3200
Pour info ,le boitier Muller de notre Laser repart en Allemagne après 3 mois d'usages ,le seul morceau Deutsch Qualität !!
On vient de repartir pour cette marque avec un automoteur Laser 3200
Pour info ,le boitier Muller de notre Laser repart en Allemagne après 3 mois d'usages ,le seul morceau Deutsch Qualität !!
Invité- Invité
et avec tous vos avis on est moins dans le flou....
Dernière édition par -Ch- le Sam 11 Jan 2014 - 23:05, édité 2 fois
tecnoma bon produit ,simple et tres fiable
amazone un cran au dessus,produit tres haut de gamme
case ih 81- + membre techno +
tarn
case ih 81 a écrit:
Il y a 13 pages ici ,pression, jauge ,rampes ...ect ; https://www.agri-convivial.com/t27931p385-probleme-pression-sur-pulve-amazone
et 10 dans un autre coin ,OK c'est un pulvé qui marche ,mais il n'a rien de rare , haut de gamme pour moi bof...
Invité- Invité
-Ch- a écrit:et avec tous vos avis on est moins dans le flou....
Pas si sûr en fait
Pour avoir eu 2 Tecnoma, 1 Berthoud, 1 Blanchard, et maintenant un Amazone, je doit bien reconnaitre qu'au niveau finition et apparence de solidité c'est un cran au dessus des autres (quand on regarde la taille de la flèche, des essieux …. bon d'accord, il est assez lourd, en trainé); ensuite, pour l'électronique, je ne sais pas si il y a une marque qui n'a jamais eu de problèmes.Agrimarne a écrit:case ih 81 a écrit:
Il y a 13 pages ici ,pression, jauge ,rampes ...ect ; https://www.agri-convivial.com/t27931p385-probleme-pression-sur-pulve-amazone
et 10 dans un autre coin ,OK c'est un pulvé qui marche ,mais il n'a rien de rare , haut de gamme pour moi bof...
Pour info, ça fait un an et demi que j'ai l'UX, et aucune intervention du mécano depuis la mise en route, sauf une mise à jour du logiciel, et quelques demandes de renseignements pour les réglages dans le boitier.
Cela dit, je garde une bonne estime pour Tecnoma, par contre, il y a, à mon avis, en ce moment d'autres marques à éviter (elles ont aussi été citées dans ce message ).
Sur la tecnoma, La rampe m'a l'air plus solide et les buses mieux protégées.
Par contre un peu plus de porte à faux (20 cm) avec une machine de 2800kg pleine ; est ce que ça change beaucoup au niveau du nez du tracteur ?
Par contre un peu plus de porte à faux (20 cm) avec une machine de 2800kg pleine ; est ce que ça change beaucoup au niveau du nez du tracteur ?
Je suis comme Agrimarne, pas eu de souci particulier avec un Tecnoma de 15 ans.
A l'heure de renouveler pour un 36 m je suis tenté par Amazone ou Beyne, la compacité du pulvé et des rampes me tentent bien.
A l'heure de renouveler pour un 36 m je suis tenté par Amazone ou Beyne, la compacité du pulvé et des rampes me tentent bien.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
on a signé aujourd’hui pour un amazone uf 901 q+15
donc 15 m (et oui petites parcelles ici )
avec dpae, suspension pendulaire, correcteur de dévers, sécurité obstacle, éclairage de rampe : guerre plus de 17 k€
je trouve pas sa hors de prix (après le modèle au dessus étais plus cher)
pour les buses j’ai pris des antidérives bleu IDC 120 polymère et standard mauve XR 110 vp d’après vous c’est bien comme buse ou pas ?
j’ai pour objectif de traiter a plus ou moins 100 l ha
donc 15 m (et oui petites parcelles ici )
avec dpae, suspension pendulaire, correcteur de dévers, sécurité obstacle, éclairage de rampe : guerre plus de 17 k€
je trouve pas sa hors de prix (après le modèle au dessus étais plus cher)
pour les buses j’ai pris des antidérives bleu IDC 120 polymère et standard mauve XR 110 vp d’après vous c’est bien comme buse ou pas ?
j’ai pour objectif de traiter a plus ou moins 100 l ha
max-42- + membre techno +
42
J'attends les offres pour Amazone, le commercial ne l'a pas faite devant moi... Bizzare...
@ max-42: Il y a plusieurs boîtiers (Amatron + , Amaspray + ou Amaset +) tu as lequel ?
Et la rampe, Super-S ou Q-plus?
Merci.ça m'aidera à comprendre le prix
J'ai une variante 1200lt et 21m et une 900lt 15m. Par contre je doute que je sois dans les mêmes prix que toi...
@ max-42: Il y a plusieurs boîtiers (Amatron + , Amaspray + ou Amaset +) tu as lequel ?
J'ai une variante 1200lt et 21m et une 900lt 15m. Par contre je doute que je sois dans les mêmes prix que toi...
Je reçois l'offre pour Amazone à l'instant ....ça ma paraît être un prix catalogue (du moins j'espère...) il est en plus précisé que l'adaptation au tracteur (couper la pdf....) sera facturé en plus
900lt 15 m avec amatron, géométrie variable, rampe super-s 33k€
1200lt 21 m amatron, géométrie variable, circulation continue 40k€
J'ai même pas envie de donner suite...
Le Tecnoma maxis 1200lt 21m sans circulation continue et avec un boîtier plus basique mais avec attelage automatique en +, on est à 26k€
Le Tecnoma maxis 1200lt 21m sans circulation continue et avec un boîtier plus basique mais avec attelage automatique en +, on est à 26k€
les deux sont cher l année dernière j avais un prix catalogue de 38k€ pour un 24 metres de 1200 litres full option (dus amatron swicth et gps )
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
-Ch- a écrit:J'attends les offres pour Amazone, le commercial ne l'a pas faite devant moi... Bizzare...
le boitier c’est amaspray + avec dpae et balise gps fourni
rampe q + je pense c’est marqué 901 Q+15
pour moi pompe piston membrane 160 l min
il est clair que pour les prix que tu annonce tu te fais assommé, c’st bien un concess qui vends amazone ?
le prix que tu touche le technoma il me semble que en 24 m sa aurai été dans ces eaux là pour moi (amazone)
on a fais faire qu’un devis et comme le prix me correspondais on a pris
après toi tu es en suisse
42
en effet les prix annonces a chamb
le tien n'est pas non plus donne max42
17000e pour une rampe a repliage mecanique du siecle dernier,je trouve ca vraiment cher,avec la rampe super s en 15m j'aurai trouve ca correct,mais la....
17000e pour une rampe a repliage mecanique du siecle dernier,je trouve ca vraiment cher,avec la rampe super s en 15m j'aurai trouve ca correct,mais la....
case ih 81- + membre techno +
tarn
-Ch- a écrit:Je reçois l'offre pour Amazone à l'instant ....ça ma paraît être un prix catalogue (du moins j'espère...) il est en plus précisé que l'adaptation au tracteur (couper la pdf....) sera facturé en plus
Très cher en effet !!! pour 40 K€ tu as un 1800l - 28 m toutes options
Invité- Invité
case ih 81 a écrit:en effet les prix annonces a chamb
heu les rampes se replient hydrauliquement , je sais pas ce que t’entend par repliage méca
42
Bon, le concess m'a déjà appelé (l'offre venait de l'importateur) pour me dire que c'était des prix catalogue....
J'ai répondu que si ils enlevaient le 30% on pouvait commencer à discuter.... Je pense pas qu'ils le feront mais ils veulent quand même venir.... affaire à suivre...
Max 42 pour les précisions
J'ai répondu que si ils enlevaient le 30% on pouvait commencer à discuter.... Je pense pas qu'ils le feront mais ils veulent quand même venir.... affaire à suivre...
Max 42 pour les précisions
et une super occas.... en Amazone
54 Grand Estois
salicapi a écrit:et une super occas.... en Amazone
Faut trouver.... et si c'est pour le prix d'une tecnoma neuve....
Ton offre technoma je pense savoir d'où elle vient, ils doivent venir aujourd'hui chez moi.
Mais pour l'amazone, c'est qui ?
Mais pour l'amazone, c'est qui ?
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Salut pinau, le tecnoma ils te l'ont proposé aussi ?
Pour Amazone, c'est OTT (ou agriott) par un concessionnaire du coin
...mais je sais tjs pas que faire .... si je reste en 15 m je pencherais plutôt pour un favaro que je connais déjà et qui coute la moitié de l'Amazone toutes options (ou presque)
...mais je sais tjs pas que faire .... si je reste en 15 m je pencherais plutôt pour un favaro que je connais déjà et qui coute la moitié de l'Amazone toutes options (ou presque)
Bon j'ai regardé un peu le Kuhn (Blanchard) et au vu des expériences de certains forumeurs, je ne pense pas approfondir...
http://www.kuhn.fr/fr/range/pulverisation/pulverisateurs-agricoles-portes/deltis-800-1200.html
Sur prospectus il a l'air pas mal.... et léger avec la rampe en alu
Si certains on des autres avis , ils sont les bienvenus quand même
http://www.kuhn.fr/fr/range/pulverisation/pulverisateurs-agricoles-portes/deltis-800-1200.html
Sur prospectus il a l'air pas mal.... et léger avec la rampe en alu
Si certains on des autres avis , ils sont les bienvenus quand même
j'ai un blanchard grand large 3200litres 24m de 2005, j'ai pas eu de gros problème avec, dans l'ensemble ( fuite joints des quadrijets, boitier des cartes électronique qui a prit l'eau, raccord sorti de pompe cassé, ...)
Leur gros point positif c'est la rampe alu qui n'a pas bougé
Bref je viens de signer pour un tecnis 3500, la finition est vraiment bien, et le SAV dans mon secteur est au Top !!
Leur gros point positif c'est la rampe alu qui n'a pas bougé
Bref je viens de signer pour un tecnis 3500, la finition est vraiment bien, et le SAV dans mon secteur est au Top !!
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
" le SAV au top", c'est ce qui doit être déterminant dans ton choix
54 Grand Estois
-Ch- a écrit:Salut pinau, le tecnoma ils te l'ont proposé aussi ?
Salut, j'avais pas vu ta réponse,
Non, moi je leur ai demandé une offre pour remplacer ma rampe sur ma favaro, histoire de faire encore 3-4 ans, faire quelques économies et ensuite passer a du gros.
Mais juste la rampe en 15m c'est 10000.-frs (8000€ ttc)
Alors qu'une neuve en 800l. 15m. avec vannes manuelles, rampe hydraulique, coûte 12000.-frs après reprise de la vieille
Et pour ce prix on peut trouver une traînée de 14-15 ans en 21m.
Pour ce qui est du SAV, la pulvé c'est leur passion, bovet est au top en comparaison de umatec, dommage qu'il soit aussi loin de chez moi.
pinau- + membre techno +
Suisse
J'ai pas les surfaces ni le parcellaire pour une traînée; je pense essayer d'aller crocher ce tecnoma derrière mon MB Trac 900 et si ça va (ce dont je doute) je le prendrai peut être...
Ce qui me fait beaucoup hésiter, c'est le piods à vide des machines: 700kg pour une favaro 15 m et 1300kg pour la tecnoma 21m
Ce qui me fait beaucoup hésiter, c'est le piods à vide des machines: 700kg pour une favaro 15 m et 1300kg pour la tecnoma 21m
Je sais pas ce que vaut un MB au levage, mais 1300 kg à vide c'est comme le lemken sirius 1300 L. de mon voisin, ...
Et ça fait peur à voir, en automne et à la reprise au printemps, il va avec son JD 6310 monté en 540 et avec 1000 kg de fonte devant pour le trimballer
Et ça fait peur à voir, en automne et à la reprise au printemps, il va avec son JD 6310 monté en 540 et avec 1000 kg de fonte devant pour le trimballer
pinau- + membre techno +
Suisse
pinau a écrit:Je sais pas ce que vaut un MB au levage, Pas grand chose justement
Et ça fait peur à voir, en automne et à la reprise au printemps, il va avec son JD 6310 monté en 540 et avec 1000 kg de fonte devant pour le trimballer Ah quand même...
Merci !
Tu partirai s sur un favaro d'entrée de gamme ou un modèle plus technique ?
Ils t'ont fait un devis à combien avant reprise ?
pinau- + membre techno +
Suisse
Ah bin alors par contre si c'est une trainée que tu cherches, ça change tout …..-Ch- a écrit:J'ai pas les surfaces ni le parcellaire pour une traînée
Je fais un hs là, mais à quoi correspond ton avatar .... tu es Suisse ou non ?pinau a écrit:Tu partirai s sur un favaro d'entrée de gamme ou un modèle plus technique ?
Je ne voudrais pas qu'en plus de vouloir faire la guerre à toute l'Afrique, notre cher et bien aimé président, lumière parmi les lumières, puisse aller déclarer la guerre à la Suisse, je ne saurais plus où me ranger
Invité- Invité
Franki a écrit:Ah bin alors par contre si c'est une trainée que tu cherches, ça change tout …..-Ch- a écrit:J'ai pas les surfaces ni le parcellaire pour une traînée
Non, j'ai marqué que j'ai pas les surfaces , MON LIT EST TROP PETIT !
pinocio a écrit:Je fais un hs là, mais à quoi correspond ton avatar .... tu es Suisse ou non ?pinau a écrit:Tu partirai s sur un favaro d'entrée de gamme ou un modèle plus technique ?
Je ne voudrais pas qu'en plus de vouloir faire la guerre à toute l'Afrique, notre cher et bien aimé président, lumière parmi les lumières, puisse aller déclarer la guerre à la Suisse, je ne saurais plus où me ranger
Je suis bel et bien Suisse, mais j'ai encore un bon quart de sang français (francomptois qui plus est) qui coule dans mes veines.
Si aujourd'hui je me permet d'avoir cet avatar, c'est pour montrer mon mécontentement face au manque de sérieux de cet élu du peuple et face à ces multiples voltes-faces, il manque de caractère et semble ne pas être maître de ses propos et de celles de ses Généraux.
Si de tels agissements auraient lieux dans notre pays, je serais très content de voir les résidents d'autres pays partenaires montrer leurs positions et leurs intérêts faces aux décisions de nos politiques. (chose qui n'arrivera pas car, la politique Suisse n'intéresse personne et qu'elle est bien de trop secrète et méfiante pour que cela ne se sache ...)
Sache aussi que l'agriculture française reste encore aujourd'hui pour moi et pour une majorité des Suisse Romands (francophone) une valeur de référence au niveau des grandes cultures, aujourd'hui les centres de recherches fédéraux sont à 80 % occupés par des germanophone et que les centres d'intérêts ne sont de loin pas la productivité et la compétitivité.
Aujourd'hui, les 3/4 de ma formation continue se fait par le biais de la littérature, de sites internet et de documents de firmes française. A l'époque de ma formation agricole, si l'Etat n'avait mis au point un garde de fous, je l'aurais réalisé sans hésiter en France dans une école spécialisée dans les grandes cultures.
Et pour finir, sache que je ne ferais jamais quelque chose de déplaisant pour ce site, car il n'est en aucuns cas envisageable d'en faire un pareil dans notre pays, car pour qu'il soit utilisé, il faudrait faire avec les Suisses allemands et que la barrière de la langue rendrait la chose impossible.
Mais si mon avatar continue de te paraître inapproprié, je le remplacerais immédiatement. (à vrais dire, je cela fait déjà quelques jours que j'y songe, le soufflé est retombé, le peuple se plaît trop à voir bozo faire la Une tous les soirs avec une nouvelle farce ...)
pinau- + membre techno +
Suisse
moi il me plait bien ton avatar, même si tu résides en Suisse ...
ça montre au moins que même hors de nos frontières il y a des personnes sensées qui regardent le désastre et le condamnent ...
reste que ce président si décrié soit-il, a été élu démocratiquement et qu'il a toute légitimité pour gouverner ... même si on n'est pas d'accord, on ne peut qu'accepter !
ça montre au moins que même hors de nos frontières il y a des personnes sensées qui regardent le désastre et le condamnent ...
reste que ce président si décrié soit-il, a été élu démocratiquement et qu'il a toute légitimité pour gouverner ... même si on n'est pas d'accord, on ne peut qu'accepter !
Invité- Invité
pinau a écrit:Tu partirai s sur un favaro d'entrée de gamme ou un modèle plus technique ?
Pour moi y a pas tant de sortes de Favaro;
Châssis Euro 1100
Pompe 110 lt
dpax (faut encore que je me renseigne, je connaissais dpa et dpae )
incorporateur
Rampe Colibri 15 m dont tu connais le prix
ouverture électrique
jets métaliques, 1 jeu de buses antidérive
Tout ça pour 27000 Fr Suisses TTC soit env 19900€ HT après rabais mais avant négociation (mais je doute qu'on puisse négocier beaucoup...) et j'ai pas de reprise ayant l'ancienne en copropriété et que mon collègue la reprend
Ouai c'est le modèle full option, ils m'ont fait la même offre plus une avec rampe à commande manuelle et vannes de tronçons manuelles pour 16000.- chf ttc avant reprise
pinau- + membre techno +
Suisse
pinau a écrit:Ouai c'est le modèle full option, ils m'ont fait la même offre plus une avec rampe à commande manuelle et vannes de tronçons manuelles pour 16000.- chf ttc avant reprise
C'est ce que j'ai actuellement en 800lt ; achetée y a 7 ans pour 15000 chf ttc
Pour le moment c'est un 650 litres de 18 ans, autour des chf 16000.- ttc à l'époque
pinau- + membre techno +
Suisse
C'était une remarque d'un français .............. de droitepinau a écrit:pinocio a écrit:Je fais un hs là, mais à quoi correspond ton avatar .... tu es Suisse ou non ?pinau a écrit:Tu partirai s sur un favaro d'entrée de gamme ou un modèle plus technique ?
Je suis bel et bien Suisse, mais j'ai encore un bon quart de sang français (francomptois qui plus est) qui coule dans mes veines.
Si aujourd'hui je me permet d'avoir cet avatar, c'est pour montrer mon mécontentement face au manque de sérieux de cet élu du peuple et face à ces multiples voltes-faces, il manque de caractère et semble ne pas être maître de ses propos et de celles de ses Généraux.
Si de tels agissements auraient lieux dans notre pays, je serais très content de voir les résidents d'autres pays partenaires montrer leurs positions et leurs intérêts faces aux décisions de nos politiques. (chose qui n'arrivera pas car, la politique Suisse n'intéresse personne et qu'elle est bien de trop secrète et méfiante pour que cela ne se sache ...)
Sache aussi que l'agriculture française reste encore aujourd'hui pour moi et pour une majorité des Suisse Romands (francophone) une valeur de référence au niveau des grandes cultures, aujourd'hui les centres de recherches fédéraux sont à 80 % occupés par des germanophone et que les centres d'intérêts ne sont de loin pas la productivité et la compétitivité.
Aujourd'hui, les 3/4 de ma formation continue se fait par le biais de la littérature, de sites internet et de documents de firmes française. A l'époque de ma formation agricole, si l'Etat n'avait mis au point un garde de fous, je l'aurais réalisé sans hésiter en France dans une école spécialisée dans les grandes cultures.
Et pour finir, sache que je ne ferais jamais quelque chose de déplaisant pour ce site, car il n'est en aucuns cas envisageable d'en faire un pareil dans notre pays, car pour qu'il soit utilisé, il faudrait faire avec les Suisses allemands et que la barrière de la langue rendrait la chose impossible.
Mais si mon avatar continue de te paraître inapproprié, je le remplacerais immédiatement. (à vrais dire, je cela fait déjà quelques jours que j'y songe, le soufflé est retombé, le peuple se plaît trop à voir bozo faire la Une tous les soirs avec une nouvelle farce ...)
Cet avatar ne me dérange pas , juste une question qui me taraudait les neurones, car on ne sait jamais si il lui venait à l'idée de se fâcher pour ça, je préfèrerais prendre des précautions .
Invité- Invité
Ouai, et pis qu'il devienne comme ça par ma faute
[img][/img]
C'est pour le coup que vous vous diriez : le changement, c'est maintenant !
[img][/img]
C'est pour le coup que vous vous diriez : le changement, c'est maintenant !
pinau- + membre techno +
Suisse
Tout d'abord merci à tous pour vos avis.
Mais finalement je vais rester en 15m et du coup comme j'ai déjà un favaro dont je suis content, je reste dans cette marque.
C'est un modèle d'exposition de 1000lt avec dpa et trijets sur lequel j'ai des conditions qui m'ont l'air intéressantes. Je le paie environ la moitié du devis de l'amazone.
Mais finalement je vais rester en 15m et du coup comme j'ai déjà un favaro dont je suis content, je reste dans cette marque.
C'est un modèle d'exposition de 1000lt avec dpa et trijets sur lequel j'ai des conditions qui m'ont l'air intéressantes. Je le paie environ la moitié du devis de l'amazone.
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 2