Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
effarant !
+13
bingo
gan 29
sibalo
bzh centre
tf76
fergie62
BV-Fan
PatogaZ
allycondroz
claas22
lagaff3
cereal.be
bap
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
effarant !
" />
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: effarant !
t' en as 1 kilo pour moins de 10 € à côté
JCB = J' ai Cambriolé ta Banque !!!!!
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 09 Jan 2014, 21:18, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ta acheté une rondelle à 500e
bap- + membre techno +
loire atlantique
" />
Plateau Picard sud
retour à l'expéditeur
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Donc les voleurs ne sont pas que chez Case Poclain ......
lagaff3- + membre techno +
Allier
j'ai des problèmes avec mon image.
sinon j 'ai un jcb avec tête manitou fermeture auto .....en bout de vérin on a cassé un piton ....
commande d'un piton + une rondelle : résultat l' envoi de 2 pitons avec le prix que vous voyez !!!
téléphoné au magasinier qui est surpris aussi du prix .....mais qui n'y pouvez rien !
sinon j 'ai un jcb avec tête manitou fermeture auto .....en bout de vérin on a cassé un piton ....
commande d'un piton + une rondelle : résultat l' envoi de 2 pitons avec le prix que vous voyez !!!
téléphoné au magasinier qui est surpris aussi du prix .....mais qui n'y pouvez rien !
Plateau Picard sud
Le second était destiné à un autre usage.camito a écrit:j'ai des problèmes avec mon image.
Invité- Invité
" />
Plateau Picard sud
pour ce genre de pièce basique ....faudrait les faire faire ailleurs ?
Plateau Picard sud
je vais finir par souder un axe en bout de vérin ....
Plateau Picard sud
camito a écrit:je vais finir par souder un axe en bout de vérin ....
tu vas gagner 500 roros mais en cas d'accident,les assurances vont se régaler ................
Invité- Invité
il y a une erreur c est pas possible
claas22- + membre techno +
bretagne
camito a écrit:pour ce genre de pièce basique ....faudrait les faire faire ailleurs ?
si la ferraille est si cher,il faut faire ferrailleur,t'as raison
Invité- Invité
s est le prix
le voisin a payer le meme sur un manitou
maintenant il a tous souder
le probleme s est que sa se devise
le voisin a payer le meme sur un manitou
maintenant il a tous souder
le probleme s est que sa se devise
allycondroz- + membre techno +
tous pres
ça commence a devenir effrayant en effet .
obligation de faire un devis pour toute facture au dela de 150 euros .
obligation de faire un devis pour toute facture au dela de 150 euros .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
laurent53 a écrit:fais gaffe ils cherchent à elargir ta rondelle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sur un Caterpillar, un capot moteur 2500€, et une pompe hydro 7000€...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
en poids lourd c est encore mieux certains garage facture de l adaptable pas tjrs adaptable au prix de l origine
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
discourt d'un responsable commercial région il y a peut
"l'agricole va devenir comme le TP, on va bientot vendre le matos a prix coutant pour se placer en prix et abuser sur le SAV pour gagner de l'argent"
"l'agricole va devenir comme le TP, on va bientot vendre le matos a prix coutant pour se placer en prix et abuser sur le SAV pour gagner de l'argent"
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:discourt d'un responsable commercial région il y a peut
à mon avis c'est déjà le cas. quand t'as une marque dans ta cour t'es comme un abonné du gaz.Le syteme est bien vérrouillé.meme l'automobile en prend le chemin,on te vend le contrat d'entretient ou l'extention de garantie pour t'obliger à faire l'entretien courant chez le concess
Dernière édition par laurent53 le Jeu 09 Jan 2014, 22:22, édité 1 fois
Invité- Invité
laurent ,les compteurs pour remise a zéro ,c'est avec une valise
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
laurent53 a écrit:bingo a écrit:discourt d'un responsable commercial région il y a peut
à mon avis c'est déjà le cas. quand t'as une marque dans ta cour t'es comme un bonné du gaz.Le syteme est bien vérrouillé.meme l'automobile en prend le chemin,on te vend le contrat d'entretient ou l'extention de garantie pour t'obliger à faire l'entretien courant chez le concess
cas concret de ceque tu dis laurent:
class me proposait une presse en novembre les conditions mortes saison c'était l'extension de garantie (+2ans) sous réserve d'un passage à l'atelier chaque hiver moyennant de l'argent qui sort de ma poche et vont dans la leur!!!
m'avez bien regarder les gars
Invité- Invité
axe du godet pour ma pelle 15 ts, 45 cm de long et 60 mm de diamètre avec un fer plat soudé en bout 700 € HT
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
quand c est trop cher je vais dans une boite d usinage
gan 29- + membre techno +
finistère
56
gan 29 a écrit:quand c est trop cher je vais dans une boite d usinage
faudrait prendre le temps de chercher les bonnes adresses et se passer de leurs services autant que possiblebzh centre a écrit:+10000000 gan
Invité- Invité
rififi a écrit:
cas concret de ceque tu dis laurent:
class me proposait une presse en novembre les conditions mortes saison c'était l'extension de garantie (+2ans) sous réserve d'un passage à l'atelier chaque hiver moyennant de l'argent qui sort de ma poche et vont dans la leur!!!
ben ouais tu vas payer un gars à 55 € de l'heure pour qu'il change préventivement des pieces qui peuvent faire une saison de plus
Invité- Invité
Je crois que cette concession et celle qui fait grimme et case, et qui appartient au même patron abuse. Quand je vais chez eux pour ma grimme je pleure, je gagne de l'argent a passer la frontière c'est quand meme fou.....PatogaZ a écrit:t' en as 1 kilo pour moins de 10 € à côté
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
laurent53 a écrit:gan 29 a écrit:quand c est trop cher je vais dans une boite d usinagefaudrait prendre le temps de chercher les bonnes adresses et se passer de leurs services autant que possiblebzh centre a écrit:+10000000 gan
ce n est pas dur , dans toute les bonnes boites d usinage ils peuvent tout faire , ensuite il suffit de comparer le prix pour savoir si ça vaut le coût de refaire une pièce ou de l acheter d origine
en général c est divisé par 2 ou 3
pour ce qui est de la rondelle de camito à 30 euro , là ce n est vraiment pas dur
gan 29- + membre techno +
finistère
meme moi,je peux lui en faire livrer des camions à moitié prix,je pensegan 29 a écrit:laurent53 a écrit:gan 29 a écrit:quand c est trop cher je vais dans une boite d usinagefaudrait prendre le temps de chercher les bonnes adresses et se passer de leurs services autant que possiblebzh centre a écrit:+10000000 gan
ce n est pas dur , dans toute les bonnes boites d usinage ils peuvent tout faire , ensuite il suffit de comparer le prix pour savoir si ça vaut le coût de refaire une pièce ou de l acheter d origine
en général c est divisé par 2 ou 3
pour ce qui est de la rondelle de camito à 30 euro , là ce n est vraiment pas dur
Invité- Invité
maintenant a nous d'etre solidaire pour partager les bonnes affaires pour réussir a garder notre dignitée
aujourdhui les imprimantes 3D se démocratises, les impressions métal arrivent
ca risque de changer la donne
surtout quand on commence a voir des centres usinages CN d'occasion a prix correct ca va bientot etre plus rentable de se former soit meme
surtout quand on commence a voir des centres usinages CN d'occasion a prix correct ca va bientot etre plus rentable de se former soit meme
bingo- + membre techno +
normandie
" centres usinages CN d'occasion" c'est quoi?bingo a écrit:maintenant a nous d'etre solidaire pour partager les bonnes affaires pour réussir a garder notre dignitée
par contre,c'est pas con cette histoire d'imprimante 3 D,y'a surement un énorme marché pour faire de la piece
Invité- Invité
laurent53 a écrit:" centres usinages CN d'occasion" c'est quoi?bingo a écrit:maintenant a nous d'etre solidaire pour partager les bonnes affaires pour réussir a garder notre dignitée
par contre,c'est pas con cette histoire d'imprimante 3 D,y'a surement un énorme marché pour faire de la piece
des fraiseuses, tour a commandes numériques
tu dessine en 3D ta pieces sur ton ordinateur (avec un peu d'habitude 60% des pieces agricoles représente 30 minutes de taff)
puis tu envois les infos dans ton centre d'usinage
tu y mets la matiere premiere
et tu reviens quand c'est fini
bingo- + membre techno +
normandie
Quand j'ai acheté l'arion, j'avais souscrit une extension de garantie de 2 ans supplémentaires (donc 4 ans en tout), et je ne l'ai vraiment pas regretté, malgré la révision annuelle obligatoire qui coutait dans les 300 €.rififi a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Le commerciale en personne vient de venir rechercher les pièces .....
à suivre .....
à mon avis si il commande chez jcb angleterre c 'est le tarif ...
là il va certainement m'en trouvait ailleurs .....
à suivre .....
à mon avis si il commande chez jcb angleterre c 'est le tarif ...
là il va certainement m'en trouvait ailleurs .....
Plateau Picard sud
chez nous pour une 14T axe D65x450 c'est 233 prix tarif concess ; ( prix net livré n'importe ou en France c'est bcp moins)tf76 a écrit:axe du godet pour ma pelle 15 ts, 45 cm de long et 60 mm de diamètre avec un fer plat soudé en bout 700 € HT
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
on a cassé une cheville "spéciale " sur la varimaster l'an dernier,
un graisseur au bout de chaque coté ,donc creuse .tenue par un clips .
on a mis une cheville "normale " avec une goupille de chaque coté : on continuera comme ça ( un peu d'huile de temps en temps pour qu'elle coulisse .)
fendt a aussi tendance à mettre des chevilles "spéciales " qui ne sont pas infaillibles .
la société de consommation........
un graisseur au bout de chaque coté ,donc creuse .tenue par un clips .
on a mis une cheville "normale " avec une goupille de chaque coté : on continuera comme ça ( un peu d'huile de temps en temps pour qu'elle coulisse .)
fendt a aussi tendance à mettre des chevilles "spéciales " qui ne sont pas infaillibles .
la société de consommation........
troll- + membre techno +
sud de l'oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1