Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les municipales
+6
bzh centre
Camille
Titi
carlo s
la souris verte
pyros
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
les municipales
presentation (pour les intimes )de la liste ce soir ,liste d'opposition biens sur
c'est bien l'opposition ,il parait qu'en haut lieu ,certains la regrette
ca se passe comment chez vous avec la parité ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les municipales
il y a des bonjours que l'on ne voyait pas avant
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
d'autres qui se remettent a aller au bistrotbzh centre a écrit:il y a des bonjours que l'on ne voyait pas avant
bretagne
ici qu'1 seul liste y'aura meme pas de suspense
mais par contre j'ai eu le droit cette année pour la 1er fois a l'invitation pour les voeux du maire y'en a qui veulent des voix je pense
mais par contre j'ai eu le droit cette année pour la 1er fois a l'invitation pour les voeux du maire y'en a qui veulent des voix je pense
Invité- Invité
t'as qu'a faire ta listevashkyri a écrit:ici qu'1 seul liste y'aura meme pas de suspense
pyros- + membre techno +
à l'ouest
nous , ça monte en température doucement , les dernière élections , le futur maire battait la campagne deux ans avant en allant partout ! résultat : deux listes + 2 indépendants pour ................. 190 habitants !!!
cette année , étant donné que 4 /11 se sont barrés du conseil , ils manques des candidats aux dernières nouvelle , le maire bat la campagne depuis juillet ( depuis qu'il est en retraite ) résultat , je pense qu'il y aura une liste complète ( avec des figurants ) et une liste de 4 ou 5 à coté !!!
coté couleur , beaucoup de rouge , du rose , un peu de bleu et beaucoup de bleu marine si vous voyez ce que je veux dire !!!
cette année , étant donné que 4 /11 se sont barrés du conseil , ils manques des candidats aux dernières nouvelle , le maire bat la campagne depuis juillet ( depuis qu'il est en retraite ) résultat , je pense qu'il y aura une liste complète ( avec des figurants ) et une liste de 4 ou 5 à coté !!!
coté couleur , beaucoup de rouge , du rose , un peu de bleu et beaucoup de bleu marine si vous voyez ce que je veux dire !!!
Invité- Invité
c'est très diversifié les vignobles chez toiachille a écrit:nous , ça monte en température doucement , les dernière élections , le futur maire battait la campagne deux ans avant en allant partout ! résultat : deux listes + 2 indépendants pour ................. 190 habitants !!!
bretagne
des rumeurs courent sur la constitution d'une liste d'opposition .ça changera pas grand chose
Invité- Invité
pyros a écrit:t'as qu'a faire ta listevashkyri a écrit:ici qu'1 seul liste y'aura meme pas de suspense
pour avoir des insomnies toutes les nuits y'a pas mieux
Invité- Invité
j'aurai laissé "cruche" .....cerisalo a écrit:On prend les mêmes et on recommence... 4 nouveaux à trouver mais Monsieur le Maire a déjà ses idées...
Je pense que je vais faire acte de candidature.
Il y a toujours besoin d'unecrucheâme bien intentionnée pour gérer les manifestations hautement culturelles ou la logistique , type Fleurissement, 14 juillet ou autre.
(Je ne vais pas dire tout haut que j'ai géré des budgets communaux pendant près de 20 ans ni qu'à terme, je souhaiterai un poste communautaire.)
Invité- Invité
une partie du conseil continu, un dissident monte sa liste, ça commence à s'animer. toutes les lites sont apolitiques. Le maire de la commune de 5000 habitants juste à côté est surpris car pour l'instant il n'a aucune liste concurrente, il faut dire que majorité et opposition ont eu l'intelligence de travailler ensemble pour le bien de leur commune et ça s'est vu, beaucoup de changement dans la ville malgré un budget serré. et un gros assainissement des finances.
Invité- Invité
pendant la campagne officiel , tout les coups sont permis et souvent des coups bas
Invité- Invité
il nous manque deux femmes ..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:presentation (pour les intimes )de la liste ce soir ,liste d'opposition biens sur
c est marrant idem ici hier soir
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
chez nous le maire arrete (3 mandats) et il y pas la presse pour prendre sa place
2000 habitants c'est un temps plein aujourd'hui
sinon a coté commune de 220h , il reste 1 conseiller pour la suite . je pense que les escrolos bobo ont laissés des traces
sinon a coté commune de 220h , il reste 1 conseiller pour la suite . je pense que les escrolos bobo ont laissés des traces
Invité- Invité
chez nous il y aura 2 listes sur ! peut être une 3 ème ! la guerre est déclaré pour seulement 320 h
Invité- Invité
ici aussi deux listes, le maire sortant et l'opposition, les deux ont toqués a ma porte pour avoir un agri dans leurs listes
Invité- Invité
Présente toi en individuel, c'est ce que j'avais fait il y a 12 ans.bayoubayou a écrit:ici aussi deux listes, le maire sortant et l'opposition, les deux ont toqués a ma porte pour avoir un agri dans leurs listes
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
marmotte a écrit:chez nous le maire arrete (3 mandats) et il y pas la presse pour prendre sa place
vends les vaches et prend la place! 1634€ bruts
Invité- Invité
3 listes chez moi pour 4000 habitants : le maire ump se représente, une liste sans étiquette mais tendance gauche et une liste FN.
Je pense que le maire actuel a de fortes chances de rester en place, mais qu'il risque d'y avoir des changements au niveau du conseil.
Je pense que le maire actuel a de fortes chances de rester en place, mais qu'il risque d'y avoir des changements au niveau du conseil.
Invité- Invité
54 hab, et des conseillers qui s'auto-dégagent... Bon débarras oserais-je dire, donc un renflouement par des actifs qui vivent de leur activité sur cette commune et non pas des retraités ou des pensionnés! Je fais partie du voyage avec une autre belette et il y en a déjà au moins une autre, la parité devrait être respectée!
Ça va chier!
Ça va chier!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en même temps elle y va pour gagner,elle a rasion(pis avec 54 habitants et une liste unique,elle a ses chancesbzh centre a écrit:attends d'étre élue camille
Invité- Invité
la gauche est en place depuis 1796 sur la commune
il avait du se passer du lourd
depuis aucune ouverture ,un règne sans partage
mais au fait
le changement ,c'est maintenant
surtout que le chef de file de l'opposition ,32ans ,a reussit l'ouverture dans sa liste
a suivre
il avait du se passer du lourd
depuis aucune ouverture ,un règne sans partage
mais au fait
le changement ,c'est maintenant
surtout que le chef de file de l'opposition ,32ans ,a reussit l'ouverture dans sa liste
a suivre
bretagne
dans vos post,je vois qu'il y a beaucoup de gens qui ont fait leur temps ou qui lachent prise dans les listes sortantes.
pourvu que ça soit la même chose ici, car "les cons de l'année prochaine sont déjà là"...!!!!!
pourvu que ça soit la même chose ici, car "les cons de l'année prochaine sont déjà là"...!!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
ici , ce qui est sur , c'est que mme le maire exaspere beaucoup de monde
apres pour la virer , il faut plus de 11 noms sur la liste , et la comme elle sent le vent du boulet , elle recrute ..... mais nous aussi !!!
apres pour la virer , il faut plus de 11 noms sur la liste , et la comme elle sent le vent du boulet , elle recrute ..... mais nous aussi !!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Le maire et son 1er adjoint, en place depuis 1989, arrêtent. A priori et comme lors des 3 dernières élections, il n'y aura qu'une liste. Celle-ci sera renouvelée aux 2/3 et composée de 8 hommes et 7 femmes.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques