Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
indemnisations
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
indemnisations
voila ! j ais une petite parcelle de 70 ares qui entoure le chateau d eau ( qui depends de ma com com )
1/3 de cette parcelle qui encercle le dit chateau d eau est en location ( je suis fermier )
a chaque fois qu il y as de travaux ( relais de tel ) disons tous les 18 mois ils roulent et positionnent la nacelle sur la parcelle qui est en gel
j ais un appel et un courrier pour m avertir
suis en droit de demander une indemnisation ?
1/3 de cette parcelle qui encercle le dit chateau d eau est en location ( je suis fermier )
a chaque fois qu il y as de travaux ( relais de tel ) disons tous les 18 mois ils roulent et positionnent la nacelle sur la parcelle qui est en gel
j ais un appel et un courrier pour m avertir
suis en droit de demander une indemnisation ?
Invité- Invité
Re: indemnisations
Il faudrait demander à la mairie ou au syndicat qui gère l'eau, si il y a eu une convention d'occupation d'établie lors de l'achat de la parcelle du château d'eau.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1