Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
repas: c'est reparti pour 1 tour (sous réserve de la salle)
+11
lagaff3
bibi43
MICHMUCH
la souris verte
scramby
rb42
cycyne
poun47
Chantou
fred03
ben21
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
repas: c'est reparti pour 1 tour (sous réserve de la salle)
Rappel du premier message :
vu que le BIG repas d'hiver n'aura pas lieu et que se profile des MINI repas un peu partout, pourquoi pas un dans le coin
après, faut voir les modalités, repas le midi et suite le soir pour ceux qui veulent et surtout qui peuvent (saleté de bêtes )
Dans une chambre d’hôtes ou restau pour être tranquille
vu que le BIG repas d'hiver n'aura pas lieu et que se profile des MINI repas un peu partout, pourquoi pas un dans le coin
après, faut voir les modalités, repas le midi et suite le soir pour ceux qui veulent et surtout qui peuvent (saleté de bêtes )
Dans une chambre d’hôtes ou restau pour être tranquille
Dernière édition par papou89 le Mar 14 Jan 2014 - 22:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: repas: c'est reparti pour 1 tour (sous réserve de la salle)
papou89 a écrit:bon, je viens d'avoir Bat89 et j'attends la réponse de nico58 mais normalement on ferai ça le 22 février à la salle des fêtes comme l'autre fois
dommage,un mois trop tôt pour moi !
Invité- Invité
rosquo a écrit:ca devient intéressent
lagaff te montrera la route
Invité- Invité
pourquoi tu croit que je suis pas capable de trouver mon chemin
rosquo- + membre techno +
Limousin
imanol a écrit:pinocio a écrit:Absolument pas, mais un suisse qui vient en France juste pour un repas, ça va paraitre louche , il va nous falloir te trouver un contre-voyage.... de papiers par exemple .-Ch- a écrit:
Faut absolument être bourguignon pour participer?
Parce qu'en fait l'Yonne c'est pas si loin de chez moi...
@ch Pourrais tu stp déposer une mallette dans le val de travers au passage ? (elle ne fera pas tic-tac)
Y a des banques là bas ???
-Ch- a écrit:imanol a écrit:pinocio a écrit:Absolument pas, mais un suisse qui vient en France juste pour un repas, ça va paraitre louche , il va nous falloir te trouver un contre-voyage.... de papiers par exemple .-Ch- a écrit:
Faut absolument être bourguignon pour participer?
Parce qu'en fait l'Yonne c'est pas si loin de chez moi...
@ch Pourrais tu stp déposer une mallette dans le val de travers au passage ? (elle ne fera pas tic-tac)
Y a des banques là bas ???
oh oui ... puis il y a aussi la plus grosse étable Suisse, tu la connais ?
[img][/img]
Invité- Invité
Si c'est celle que je pense, je la connais d'en entendre parler; il a des frères (ou cousins suivant la génération) près de chez moi. Les 3 qui sont près d'ici ont aussi des fermes neuves; c'est des bosseurs
-Ch- a écrit:Si c'est celle que je pense, je la connais d'en entendre parler; il a des frères (ou cousins suivant la génération) près de chez moi. Les 3 qui sont près d'ici ont aussi des fermes neuves; c'est des bosseurs
la ferme du Prè Monsieur , famille Menoud et fils
350 VL dans un 5 étoiles, magnifique ! même le site web est bien tenu !
http://www.menoudred.ch/
Invité- Invité
imanol a écrit:-Ch- a écrit:Si c'est celle que je pense, je la connais d'en entendre parler; il a des frères (ou cousins suivant la génération) près de chez moi. Les 3 qui sont près d'ici ont aussi des fermes neuves; c'est des bosseurs
la ferme du Prè Monsieur , famille Menoud et fils
350 VL dans un 5 étoiles, magnifique ! même le site web est bien tenu !
http://www.menoudred.ch/
C'est bien ceux à qui je pensais....
Es tu sûr qu'ils ont vraiment besoin d'une malette ? Peut être une vide pour la remplir
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 3 sur 3