Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bien arrivé
+7
bastien
cycyne
philaubers
centkght
elgo
sevi
hermine 22
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien arrivé
Apres 800 km , on est arriver a la Toussuire , la neige est pas top mais ils en annoncent pour lundi. J’essaierais de mettre une photo par jour.
juste l'apart au dessus de la flèche.
vulpin- + membre techno +
oise
Re: Bien arrivé
alors bonne glisse
et quand la neige est absente ,vous faites quoi ?
et quand la neige est absente ,vous faites quoi ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un peu plus loin sur ce chemin de comborciere, il y a une auberge disons très très joyeuse (pour ne pas dire gai) ... tu nous raconteras !
Invité- Invité
et après certains disent que les paysans ne sont pas "modernes"artesien a écrit:un peu plus loin sur ce chemin de comborciere, il y a une auberge disons très très joyeuse (pour ne pas dire gai) ... tu nous raconteras !
Invité- Invité
c'est les 3 C
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Si il n'y a pas de neige, j'irai voir cette auberge qui m'a l'air d'être open
(J'espère qu'il y aura de la neige plutôt )
oise
vulpin a écrit:Si il n'y a pas de neige, j'irai voir cette auberge qui m'a l'air d'être open
mets nous quelques photos de "l'auverge" tant que tu y es
Invité- Invité
combien de centimetres tu souhaiterais?je parle de la neigevulpin a écrit:Si il n'y a pas de neige, j'irai voir cette auberge qui m'a l'air d'être open
Invité- Invité
vulpin a écrit:Apres 800 km , on est arriver a la Toussuire , la neige est pas top mais ils en annoncent pour lundi. J’essaierais de mettre une photo par jour.
J étais dans le chalet juste en face il y a un an, obligation de chausser les chaînes pour les vl , une belle station , il y avait zizou dans la station entouré d un staff
Attention de pas faire de bêtises si ça manque de neige
Invité- Invité
Bonnes vacances et en vous souhaitant de la neige
elgo- + membre techno +
45
bonne glisse !
attention aux spécialités locales .....
attention aux spécialités locales .....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
vulpin a écrit:Si il n'y a pas de neige, j'irai voir cette auberge qui m'a l'air d'être open
attention,sortez bien couverts.....avec ce froid!
philaubers- + membre techno +
59
Oh oui pourvu qu'il neige mon pauvre !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bonnes vacances .....tu nous laisses un peu de neige pour la fin du mois
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ne pas oublier de mettre la protection adaptée
un accident est vite arrivé
un accident est vite arrivé
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bon séjour
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
[quote="tine2"]ne pas oublier de mettre la protection adaptée
un accident est vite arrivé [/quot
Et ne pas se faire rayer le casque
tof- + membre techno +
sud 28
c'est du vécu??tof a écrit:tine2 a écrit:ne pas oublier de mettre la protection adaptée
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
petite sortie ce matin pour me remettre en jambe , faut commencer doucement , dur dur les pistes sont glacées par endroit , celle au sud faut éviter les plaques d'herbe . En principe il neige demain soir et mardi d’après les locaux.
Ce midi resto d’altitude et balade en raquette pour digérer.
Pour ce qui est du casque je risque pas de le rayer je ski encore a l'ancien avec un bonnet ( j'suis un fou moi ) par contre l'effet schumi marche a fond , faut voir le monde avec un casque.
petit vue de la station .
Ce midi resto d’altitude et balade en raquette pour digérer.
Pour ce qui est du casque je risque pas de le rayer je ski encore a l'ancien avec un bonnet ( j'suis un fou moi ) par contre l'effet schumi marche a fond , faut voir le monde avec un casque.
petit vue de la station .
oise
artesien a écrit:un peu plus loin sur ce chemin de comborciere, il y a une auberge disons très très joyeuse (pour ne pas dire gai) ... tu nous raconteras !
J'ai etait faire un tour dans ton auberge , je suis pas rentrer, faut pas deconner non plus . C'est bien pour gay et lesbienne , a l'entrée c est inscrit : sauna , hammam , tout pour être bien dans son corps(tu m’étonne) , douches collectives sinon individuel pour les timides.
J'ai discuter avec un gars de la bas et il se rappel bien de toi . Parait même que t'a été élu client de la semaine , il m'en parler avec encore de l’émotion dans la voix
Demain c'est soirée tire fesse .
oise
aïe ... ça fait envie !!!!
pas l'auberge ..... les pistes !!!
faudrait voir à pas se méprendre
sinon je note que ta curiosité t'a poussé dès ce matin à aller visiter le sympathique endroit
sinon je note que ta curiosité t'a poussé dès ce matin à aller visiter le sympathique endroit
Invité- Invité
jack77 a écrit:aïe ... ça fait envie !!!!
oui et d'ailleurs il va rentrer avant la fin du séjour, faut juste qu'il trouve un prétexte pour se retrouver seul
Invité- Invité
pas fou j'y suis aller en mode commando
mais ils m'ont vite repérer .
mais ils m'ont vite repérer .
oise
forcément !!! si tu y vas avec ton costume à plumes, il y a pas équivoque sur tes ambitions ...
Invité- Invité
Dommage de ne pas etre rentré ! Parais que le porte savon est au niveau du sol dans la douche collective ...
Z'ont du confondre ... je n'ai pas fait connaissance avec eux ... j'etais avec beau papa et belle maman
Z'ont du confondre ... je n'ai pas fait connaissance avec eux ... j'etais avec beau papa et belle maman
Invité- Invité
artesien a écrit:Dommage de ne pas etre rentré ! Parais que le porte savon est au niveau du sol dans la douche collective ...
Bien sur , bien sur
oise
jack77 a écrit:forcément !!! si tu y vas avec ton costume à plumes, il y a pas équivoque sur tes ambitions ...
A c'est pour çà que j'ai pas percuter ( pour un commando , tu me diras que c'est une faute professionnelle) quand il m'a dit ta un p'tit cul mais je t'aurais .
oise
102 eme d infanterie a écrit:je pars le 08 fevrier sa fait 18 ans que suis pas monte sur des skis
c'est comme le vélo , ça s'oublie pas !
Invité- Invité
jack77 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:je pars le 08 fevrier sa fait 18 ans que suis pas monte sur des skis
la tu vois je suis pas convaincu
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:jack77 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:je pars le 08 fevrier sa fait 18 ans que suis pas monte sur des skis
Va y avoir des articulations qui vont souffrir au début. Faut y aller en douceur , une descente , un vin chaud etc..... et tu verras après tu descend tout schuss.
oise
Il a bien neigé hier après midi et cette nuit , 20cm a la station et 80 en haut des pistes . depuis 7 h les pisteurs déclenchent des avalanches a la dynamite , on va pouvoir skier sur de la bonne neige.
oise
Tu parles de quand tu fréquentes le bar joyeux ?vulpin a écrit:102 eme d infanterie a écrit:jack77 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:je pars le 08 fevrier sa fait 18 ans que suis pas monte sur des skis
Va y avoir des articulations qui vont souffrir au début. Faut y aller en douceur , une descente , un vin chaud etc..... et tu verras après tu descend tout schuss.
tof- + membre techno +
sud 28
je ne mange pas de ce pain là .......je suis pas prét de passer les fils comme notre cher Francois.
oise
vulpin a écrit: je ne mange pas de ce pain là .......je suis pas prét de passer les fils comme notre cher Francois.
notre président pas le Pape .
oise
vulpin a écrit:vulpin a écrit: je ne mange pas de ce pain là .......je suis pas prét de passer les fils comme notre cher Francois.
notre président pas le Pape .
ah bon ??? tu fais du ski en scooter toi ?
Invité- Invité
Scooter des neiges
oise
jack77 a écrit:toujours sur tes deux jambes ?
et la boite, vas-y raconte ....
Apres des problèmes de connexions , me revoilà tjrs sur mes guibolles il a pas mal neigé , les pistes sont top , hier un soleil magnifique et une balades en raquettes de 6km a peut prés .
La boite a artesien , rien de special superbe soirée tire fesse avec apéro , petits fours. on a danser sur du village people , patrick Juvet (ou sont les femmes ) , George Michael etc , etc ..... et après je me rappel plus de rien Sauf que je me suis réveillé le matin dans les bras de Nobert (Nono pour les intimes) et que j'ai mal au
Ceci est une fiction ,Les personnages et les situations étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence, non mais .
oise
vulpin a écrit:artesien a écrit:un peu plus loin sur ce chemin de comborciere, il y a une auberge disons très très joyeuse (pour ne pas dire gai) ... tu nous raconteras !
J'ai etait faire un tour dans ton auberge , je suis pas rentrer, faut pas deconner non plus . C'est bien pour gay et lesbienne , a l'entrée c est inscrit : sauna , hammam , tout pour être bien dans son corps(tu m’étonne) , douches collectives :suspect:sinon individuel pour les timides.
J'ai discuter avec un gars de la bas et il se rappel bien de toi . Parait même que t'a été élu client de la semaine , il m'en parler avec encore de l’émotion dans la voix
Demain c'est soirée tire fesse .
Dans ton corps
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Bon ben ça ce termine , retour demain a la vie civile dans la grisaille Picarde parait il . j'ai pris au moins 3 kg . Aujourdhui encore du ciel bleu et du soleil.
oise
vulpin a écrit:jack77 a écrit:toujours sur tes deux jambes ?
et la boite, vas-y raconte ....
Apres des problèmes de connexions , me revoilà tjrs sur mes guibolles il a pas mal neigé , les pistes sont top , hier un soleil magnifique et une balades en raquettes de 6km a peut prés .
La boite a artesien , rien de special superbe soirée tire fesse avec apéro , petits fours. on a danser sur du village people , patrick Juvet (ou sont les femmes ) , George Michael etc , etc ..... et après je me rappel plus de rien Sauf que je me suis réveillé le matin dans les bras de Nobert (Nono pour les intimes) et que j'ai mal au
Ceci est une fiction ,Les personnages et les situations étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence, non mais .
rhhhhooooo ! mince ! ça paraissait tellement vrai
Invité- Invité
Oui il parait que tu as quelques bourlets
Il me l'a dit
Il me l'a dit
tof- + membre techno +
sud 28
je faisais l'indien moi.
oise
samedi , départ pour la montagne , tjr a la Toussuire , j espère retrouver mes potes de l'auberge le gay luron.
oise
bonnes vacances
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bonne bourre.
philaubers- + membre techno +
59
Page 1 sur 2 • 1, 2