Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le coup de stress de ma vie!
+81
olivier 77
renegade86
polo40
k110
Tallou
Olivier62
centkght
mf2625
lauva
etaisere
Bounty
iris
Agri67
chris19
manu76
neckel
bzh centre
Latiss
Poluxomatose
hexa
918spyder
eta charente
chocorem
odb
lolo13430
bibi43
sevi
la cigogne
mrsame
allycondroz
carlo s
holi28
erwin
john deere 28
ced62
-Ch-
tekila
le chouan
massey8210
alex6
antoine
gégé 81
vulpin
bb85
tine2
sibalo
franck62
tof
benoit62
bastien
Lolo88
marco
spontus
Jardinier du 70
mtx28
cereal.be
francois80
munchy
Bill 56
petit jean
poun47
bruno du 89
Céline26
ben21
Deimos
pitafe
cameso
ADBLUE
Certil
PatogaZ
tf76
JM
pitiwalou
Lévézou
Medard86
philaubers
MICHMUCH
Chantou
hermine 22
bruce 17
catar
85 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le coup de stress de ma vie!
Rappel du premier message :
Hier comme depuis une bonne semaine direction la maternité (toujours en fin de nuit! ) et retour maison à 7h00 car pas encore ça d'après la sage-femme. Donc merci mamie pour t'être occupée des 2 loustics je vais essayé de dormir 2 heures avant de faire le boulot aux bêtes.
Et là à 8h30 réveillé en sursaut par les cris de ma femmes qui a voulu prendre un bain pour calmer les contractions... Le ptit de 20 mois en stress de voir sa maman qui souffre et qui hurle... Allo mamie vient cherché les zouaves stp... et hop la poche des eaux... petit coup de stress et ma femme me dit appelle les pompiers. Je fais le 18 en finissant de m'habiller vite fait et donne l'adresse puis musique d'attente, et là plus le temps de rien ma femme me dit la tête est là donc elle essaie de se relever dans la baignoire et me dit attrappe la! en 10 secondes ma fille était sortie! mais alors putain que ça m'a paru long les 10 secondes suivantes le temps de la coucher sur le ventre de ma femme, de vérifier que pas de cordon autour du cou et de la frotter pour la sécher et la stimuler un peu! Un vrai soulagement son premier cri!!!!!
Et puis là ça y est enfin un médecin des pompiers qui stoppe la musique d'attente pour donner ses conseils, trop tard!
Donc ma petite Noémie est née chez elle elle va super bien et pèse 4.4kg!
Chapeau à ma femme que j'aime et qui m'a epoustouflé hier : 124 : et merci aux pompiers qui sont venus chez moi car ils ont été super!
Merci aussi à mon salarié qui est venu dès qu'il a su pour faire tout mon taf!
Hier comme depuis une bonne semaine direction la maternité (toujours en fin de nuit! ) et retour maison à 7h00 car pas encore ça d'après la sage-femme. Donc merci mamie pour t'être occupée des 2 loustics je vais essayé de dormir 2 heures avant de faire le boulot aux bêtes.
Et là à 8h30 réveillé en sursaut par les cris de ma femmes qui a voulu prendre un bain pour calmer les contractions... Le ptit de 20 mois en stress de voir sa maman qui souffre et qui hurle... Allo mamie vient cherché les zouaves stp... et hop la poche des eaux... petit coup de stress et ma femme me dit appelle les pompiers. Je fais le 18 en finissant de m'habiller vite fait et donne l'adresse puis musique d'attente, et là plus le temps de rien ma femme me dit la tête est là donc elle essaie de se relever dans la baignoire et me dit attrappe la! en 10 secondes ma fille était sortie! mais alors putain que ça m'a paru long les 10 secondes suivantes le temps de la coucher sur le ventre de ma femme, de vérifier que pas de cordon autour du cou et de la frotter pour la sécher et la stimuler un peu! Un vrai soulagement son premier cri!!!!!
Et puis là ça y est enfin un médecin des pompiers qui stoppe la musique d'attente pour donner ses conseils, trop tard!
Donc ma petite Noémie est née chez elle elle va super bien et pèse 4.4kg!
Chapeau à ma femme que j'aime et qui m'a epoustouflé hier : 124 : et merci aux pompiers qui sont venus chez moi car ils ont été super!
Merci aussi à mon salarié qui est venu dès qu'il a su pour faire tout mon taf!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Le coup de stress de ma vie!
félicitations aux parents
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
félicitation a vous deux et bievenue a la petite noémie
sinon chapeau a vous deux pour votre sang froid
sinon chapeau a vous deux pour votre sang froid
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
félicitation a vous deux et bienvenue a noémie
mf2625- + membre techno +
- département : gironde 33
gironde 33
félicitations et bienvenue sur terre a Noemie
on lui dit pas tout de suite pour la france ...
la prochaine fois attend pas 15 minutes pour nous tenir au jus !!!
on lui dit pas tout de suite pour la france ...
la prochaine fois attend pas 15 minutes pour nous tenir au jus !!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
félicitations ! que du bonheur d’être acteur de la naissance de sa fille !!
Invité- Invité
Merci à tous, c'est sûr que ça restera un sacré souvenir!
Pour Anestel pas de future nageuse la baignoire était vide (on tentera avec de l'eau pour le 4ème )
Pour neckel et agri67 donnez les dates prévus pour les accouchements je cherche des destinations pour les vacances... si je peux aider!!!!
Pour la cygogne mes aptitudes pour la facilité de naissance ne sautent pas aux yeux: 1M93 pour 115kg et ma 1re fille 4.180kg à la naissance, le garçon 4.480kg et là 4.4kg. Les mamans ne seront pas de ton avis je pense!
Marmotte en effet le stress j'en ai surtout ressenti les effets quand les pompiers étaient là et que tout était ok.
Pour ce qui est de faire face et de gérer je pense réellement que n'importe qui ferait pareil ( à moins d'un malaise), dans ce cas là on ne pense pas trop et on agit (avec plus ou moins de sang froid selon la personne). Et oui les reflexes de l'élevage aident un peu et merci les émissions télé genre baby boom (qui ma fille nous saoule à regarder!). Je suis surtout content qu'il n'y avait aucun problème car attendre les pompiers 10 min après la naissance aurait été un enfer!
Pour Anestel pas de future nageuse la baignoire était vide (on tentera avec de l'eau pour le 4ème )
Pour neckel et agri67 donnez les dates prévus pour les accouchements je cherche des destinations pour les vacances... si je peux aider!!!!
Pour la cygogne mes aptitudes pour la facilité de naissance ne sautent pas aux yeux: 1M93 pour 115kg et ma 1re fille 4.180kg à la naissance, le garçon 4.480kg et là 4.4kg. Les mamans ne seront pas de ton avis je pense!
Marmotte en effet le stress j'en ai surtout ressenti les effets quand les pompiers étaient là et que tout était ok.
Pour ce qui est de faire face et de gérer je pense réellement que n'importe qui ferait pareil ( à moins d'un malaise), dans ce cas là on ne pense pas trop et on agit (avec plus ou moins de sang froid selon la personne). Et oui les reflexes de l'élevage aident un peu et merci les émissions télé genre baby boom (qui ma fille nous saoule à regarder!). Je suis surtout content qu'il n'y avait aucun problème car attendre les pompiers 10 min après la naissance aurait été un enfer!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Je crois que vous allez souvent lui raconter sa naissance a la petite
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Chapeau à vous et bienvenue Noémie
Quel fierté de.mettre au monde son enfant
Félicitations Olivier
Quel fierté de.mettre au monde son enfant
Félicitations Olivier
Invité- Invité
respect et félicitations à tous !
tout se termine très bien et c'est le principal !
tout se termine très bien et c'est le principal !
Invité- Invité
Toutes mes félicitations, ça fait plaisir de bonnes nouvelles comme ça !
Tallou- + membre techno +
26
bienvenue a noémie et felicitations aux parents
k110- + membre techno +
ardennes
félicitation a vous deux et bienvenue a noémie
ellepourra dire quelle est du village a 100 %
ellepourra dire quelle est du village a 100 %
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
toutes nos félicitations à tous les 2 et c'est ce que je disais à Lydia, je pense que être éleveur a du "aider" un peu et donc tu as pu couper le cordon je suppose
Invité- Invité
la naissance d un enfant est toujours un moment magique dans une vie mais la je crois que toi et ton epouse venez de vivre quelque chose de fabuleux! felicitation pour votre sang froid et bienvenue a Noemie
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
B R A V O ! ! ! ...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
mince j'ai raté un épisode !
bienvenue a Noémie , bravo a la maman.....et au papa !
bienvenue a Noémie , bravo a la maman.....et au papa !
Invité- Invité
gwen- + membre techno +
59/62
felicitation au deux parents alors qui on ete au boulots .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Toutes mes félicitations, surtout à la maman avec plus de 4 kg!
Mon 2ème faisait 4.5 kg il a eut la clavicule cassé pour passer, 20 ans cette année, je m'en rappel comme si c'était hier!
Mon 2ème faisait 4.5 kg il a eut la clavicule cassé pour passer, 20 ans cette année, je m'en rappel comme si c'était hier!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
felicitation aux heureux parents et bienvenue a la petiote.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3