Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Beuglante en cours chez cornet a pithiviers
+30
Sparthakus
Chantou
oli
MICHMUCH
porsche 133
jm03
tof
Manu18
holi28
pato35
dgé
gratteglobe80
ivanquoi
benj1012
Valtra des Mauges
Kris91
spontus
Regis41
Aspicot
hexa
hermine 22
Lolo88
basto
massey8210
PatogaZ
alceste
pat61
nico58
bzh centre
jeff 0000
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Beuglante en cours chez cornet a pithiviers
Rappel du premier message :
J accompagne Premio pour une visite d un 6930. Le commercial nous balade entre les fermes d un beauceron a la recherche du tracteur !
Premio gueule dans la voiture
Le commercial n a pas dit que c était en location , etc ça sent l embrouille !
J accompagne Premio pour une visite d un 6930. Le commercial nous balade entre les fermes d un beauceron a la recherche du tracteur !
Premio gueule dans la voiture
Le commercial n a pas dit que c était en location , etc ça sent l embrouille !
benj1012- + membre techno +
Est 49
Re: Beuglante en cours chez cornet a pithiviers
je les garde précieusement ,le conces a bien du mal à m'en reprendre 1 pour 1 neuf, ou alors échanger contre un 7810 très propre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
benj1012 a écrit:Il y a du taillage de short dans l'air !!!premio , je pourrais t'accompagné ?
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Le beauceron ne connait pas cette expression?
Il y a 2 sens à cette formule : un sens propre (frôler) et un sens figuré (critiquer)
Il y a 2 sens à cette formule : un sens propre (frôler) et un sens figuré (critiquer)
Invité- Invité
agritof a écrit:Le beauceron ne connait pas cette expression?
je connais très bien l'expression mais je voudrais une confirmation de sa pensée
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Tu n'as pas vu qu'ils ont fait un jeu de mot avec le nom du bled?
Invité- Invité
Bin moi j'aurais sûrement pas perdu une demi-heure de chasse pour serrer la main sale de deux miséreux en haillons qui n'exploitent tout au plus que quelques dizaines d'hectares, on mélange pas les torchons et les serviettes, eux ils ont du temps de libre, moi j'ai du boulot avec mes 400 ha à m'occuper.ivanquoi a écrit:benj1012 a écrit:Aspicot a écrit:C'est quoi d'ailleurs un beauceron de base ?ivanquoi a écrit:
j'aime pas trop le terme "beauceron de base".
C est une personne qui reste enfermé dans son chateau sans nous serre la main !! Qui tag sur ses stomos une batteuse et une ile a palmier avec un avion .
Qui emploie des ouvrier du cat pour change les pointes de la Brabant.
Quand on cherche le chef de culture : il est a la chasse !!!
Bref le bauceron de base !!!!
pour moi "beauceron de base" sous entends que la majorité des beaucerons sont tel que tu viens de les décrire .
je pense qu'il n'y a pas beaucoup de beaucerons qui se reconnaitrons dans le portrait que tu viens de nous en brosser .
Et pi pendant qu'on y est, les gens du sud c'est rien que des grosses feignasses.
Et sur les picards je préfère me taire parce que je n'aime pas dire des gros mots.
Non mais, ils vont quand même pas venir nous casser les pieds jusque dans la cour du château ces manants !
Veuillez excuser ce langage un peu inconvenant, mais il y a parfois des vérités qui sont bonnes à dire.
ps : c'est quoi des stomos ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
des murs mobiles en béton pour stocker du blé , c'est quoi "ouvriers du cat" dans le post à benj 1012 ?
bunker du 91
En forme le Franki
Et que pense tu des seine et marnais ??
Invité- Invité
SAB 77 a écrit:
En forme le Franki
tu veux vraiment le savoir
parce que je le sens en grande forme le franki ...
Invité- Invité
Je ne parle pas aux êtres inférieurs.SAB 77 a écrit:
Centre d'aide par le travail.porsche 133 a écrit: c'est quoi "ouvriers du cat" dans le post à benj 1012 ?
Ou alors des mécanos de chez Caterpillar.
Franki a écrit:Je ne parle pas aux êtres inférieurs.SAB 77 a écrit:
@ sab : ben voilà !!! monsieur est servi
Invité- Invité
jack77 a écrit:Franki a écrit:Je ne parle pas aux êtres inférieurs.SAB 77 a écrit:
@ sab : ben voilà !!! monsieur est servi
Je m'attendais a pire !!!!!!
Invité- Invité
Sacré Franki
Faut pas l"énerver le gars
Faut pas l"énerver le gars
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
excellent Francki
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Il ne me dit rien parce qu'il n'est pas autorisé à m'adresser la parole.Lavache a écrit:tu sais c'qui t'dit l'picard ?
Non mais c'est quoi ces manières de mal élevé.
Eh bien je vous remercie pour ce sujet..!! J'avais pour projet d'aller voir un covercrop chez ce concess la semaine prochaine.. Du coup j'y reflechis à deux fois... Une chose qui m'avait déjà fait réfléchir c'est le nombre de langue parlées dans l'anonce.. ca ne veut peut être rien dire mais j'aime pas trop les concessionaires professionnels du commerce internationnal..
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
Franki a écrit:Bin moi j'aurais sûrement pas perdu une demi-heure de chasse pour serrer la main sale de deux miséreux en haillons qui n'exploitent tout au plus que quelques dizaines d'hectares, on mélange pas les torchons et les serviettes, eux ils ont du temps de libre, moi j'ai du boulot avec mes 400 ha à m'occuper.ivanquoi a écrit:benj1012 a écrit:Aspicot a écrit:C'est quoi d'ailleurs un beauceron de base ?ivanquoi a écrit:
j'aime pas trop le terme "beauceron de base".
C est une personne qui reste enfermé dans son chateau sans nous serre la main !! Qui tag sur ses stomos une batteuse et une ile a palmier avec un avion .
Qui emploie des ouvrier du cat pour change les pointes de la Brabant.
Quand on cherche le chef de culture : il est a la chasse !!!
Bref le bauceron de base !!!!
pour moi "beauceron de base" sous entends que la majorité des beaucerons sont tel que tu viens de les décrire .
je pense qu'il n'y a pas beaucoup de beaucerons qui se reconnaitrons dans le portrait que tu viens de nous en brosser .
Et pi pendant qu'on y est, les gens du sud c'est rien que des grosses feignasses.
Et sur les picards je préfère me taire parce que je n'aime pas dire des gros mots.
Non mais, ils vont quand même pas venir nous casser les pieds jusque dans la cour du château ces manants !
Veuillez excuser ce langage un peu inconvenant, mais il y a parfois des vérités qui sont bonnes à dire.
ps : c'est quoi des stomos ?
On dit qu'il y a que les vérités qui fâchent, c'est que ca se vérifierait ici ?
Invité- Invité
Le fait d'être totalement imbu de sa personne dédouanerait-il du sens de l'humour ?
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
les beaucerons seraient ils susceptibles?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Etant d'origine Beauceronne pure souche depuis des générations, émigré dans le Faux Perche, je ne pense pas faire partie de ceux-làdgé a écrit:les beaucerons seraient ils susceptibles?
tof- + membre techno +
sud 28
Je remarque avec plaisir que Franki n' a rien dit sur les Belges.Franki a écrit:Je ne parle pas aux êtres inférieurs.SAB 77 a écrit:
Invité- Invité
ni sur les bretonnesle gaumais a écrit:Je remarque avec plaisir que Franki n' a rien dit sur les Belges.Franki a écrit:Je ne parle pas aux êtres inférieurs.SAB 77 a écrit:
pato35- + membre techno +
BZH (35)
tof a écrit:Etant d'origine Beauceronne pure souche depuis des générations, émigré dans le Faux Perche, je ne pense pas faire partie de ceux-làdgé a écrit:les beaucerons seraient ils susceptibles?
+1
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Traitre !tof a écrit:
Etant d'origine Beauceronne pure souche depuis des générations, émigré dans le Faux Perche, je ne pense pas faire partie de ceux-là
Je ne te parle plus.
Franki je t'ai mis un MP
Merci
Merci
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Aaaaah …. la Belgique, voilà bien le summum du pire de ce qui existe, pour moi ce pays est comme un parc zoologique, on devrait mettre des clotures tout autour pour empêcher les indigènes de sortir et de répandre leurs miasmes nauséabond au travers du monde entier, je ne comprends même pas comment on a pu les accepter dans l'union européenne, quand je vois un belge j'essaye toujours de rester à bonne distance pour ne pas être contaminé par cette dégénérescence abominable.le gaumais a écrit:
Je remarque avec plaisir que Franki n' a rien dit sur les Belges.
Oupssss …. oui réponse d'ici peu.Manu18 a écrit:Franki je t'ai mis un MP
Merci
Franki a écrit:Oupssss …. oui réponse d'ici peu.Manu18 a écrit:Franki je t'ai mis un MP
Merci
merci
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Les bretonnes … ah oui … ça c'est un cas particulier, sur lequel je ne m'étendrai pas …. ou plutôt si … euh non …. enfin, je me comprends.pato35 a écrit:ni sur les bretonnesle gaumais a écrit:
tu as peur des repraisalles ,franki ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu as peur des repraisalles ,franki ???
pourquoi, tu te sent bretonne ???
Invité- Invité
je connais le pourquoi du comment de la renonciation de franki
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://up.autotitre.com/37dc3664cc.jpg&imgrefurl=http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q%3D%26sujet%3D82915%26dans%3Dun-sujet%26auteur%3D%26photos%3D0%26videos%3D%26page%3D268&h=1831&w=2752&sz=687&tbnid=PCcgL0DZadA0AM:&tbnh=90&tbnw=136&zoom=1&usg=__ShVAL1LfdCssUB3wdcOYAGvXxBQ=&docid=3ujlChWm7mPBJM&hl=fr&sa=X&ei=ZzHYUuCWMKeb0QXnjIDADQ&ved=0CG4Q9QEwCQ&dur=2706
bunker du 91
prémio, tu reconnais ?
bunker du 91
Il y en a qui n'ont pas tout suivi , bon, c'est un petit nouveau sur ce forum.Premio a écrit:bzh centre a écrit:tu as peur des repraisalles ,franki ???
pourquoi, tu te sent bretonne ???
Les beaucerons susceptibles ? sûrement pas !dgé a écrit:les beaucerons seraient ils susceptibles?
Je crois même que l'on peut dire en toute immodestie que vous avez déjà bien de la chance que nous acceptions de discuter avec des gens de régions ingrates et inhospitalières, encore pourries de moustiques qui vous transmettent le paludisme, et qui ne donnent même pas cent quintaux de blé par hectare.
Est-il vrai qu'une Bretonne,un coup étendue,est beaucoup plus détendue ?Franki a écrit:Les bretonnes … ah oui … ça c'est un cas particulier, sur lequel je ne m'étendrai pas …. ou plutôt si … euh non …. enfin, je me comprends.pato35 a écrit:ni sur les bretonnesle gaumais a écrit:
tof- + membre techno +
sud 28
Pour revenir au vendeur d occas chez cornet mr B K, c est un sacré roublard, il a le don d enfumer les gens, enfin jusqu a un certain point..
jm03- + membre techno +
allier
Je pense que l' on peut dire que Franki est à ACE ce que Nigel Farage est au Parlement Européen.Franki a écrit:Aaaaah …. la Belgique, voilà bien le summum du pire de ce qui existe, pour moi ce pays est comme un parc zoologique, on devrait mettre des clotures tout autour pour empêcher les indigènes de sortir et de répandre leurs miasmes nauséabond au travers du monde entier, je ne comprends même pas comment on a pu les accepter dans l'union européenne, quand je vois un belge j'essaye toujours de rester à bonne distance pour ne pas être contaminé par cette dégénérescence abominable.le gaumais a écrit:
La diatribe est acérée, le ton direct et les mots précis (miasme nauséabond, ça je le retiens, ça peut servir ).
Franki.
Invité- Invité
faut pas exagérer non plus, il suffit de ne pas acheter leurs tracteurs de location ,j'ai toujours eu de bon rapport avec ce concesjm03 a écrit:Pour revenir au vendeur d occas chez cornet mr B K, c est un sacré roublard, il a le don d enfumer les gens, enfin jusqu a un certain point..
bunker du 91
En fait, l'espèce dite "brestoise bretonnicus", a un comportement instinctif comparable à la tortue d'eau douce, une fois positionnée sur le dos elle est beaucoup plus docile.tof a écrit:Est-il vrai qu'une Bretonne,un coup étendue,est beaucoup plus détendue ?Franki a écrit:
Les bretonnes … ah oui … ça c'est un cas particulier, sur lequel je ne m'étendrai pas …. ou plutôt si … euh non …. enfin, je me comprends.
Oui, j'ai décidé de vous fendre le crâne à grand coups de doctes logorrhées, et je peux recommencer au cas où vous n'auriez pas votre compte d'os rompus.le gaumais a écrit:
Je pense que l' on peut dire que Franki est à ACE ce que Nigel Farage est au Parlement Européen.
La diatribe est acérée, le ton direct et les mots précis (miasme nauséabond, ça je le retiens, ça peut servir ).
Franki.
Franki a écrit:En fait, l'espèce dite "brestoise bretonnicus", a un comportement instinctif comparable à la tortue d'eau douce, une fois positionnée sur le dos elle est beaucoup plus docile.tof a écrit:Est-il vrai qu'une Bretonne,un coup étendue,est beaucoup plus détendue ?Franki a écrit:
Les bretonnes … ah oui … ça c'est un cas particulier, sur lequel je ne m'étendrai pas …. ou plutôt si … euh non …. enfin, je me comprends.
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Franki a écrit:En fait, l'espèce dite "brestoise bretonnicus", a un comportement instinctif comparable à la tortue d'eau douce, une fois positionnée sur le dos elle est beaucoup plus docile.tof a écrit:Est-il vrai qu'une Bretonne,un coup étendue,est beaucoup plus détendue ?Franki a écrit:
tu viens avec ta tortue la semaine prochaine ? j'ai hâte d' apprécier sons sens de l'humour allien
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 4