Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vends scooter
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Re: vends scooter
le plus nul c'est des gardes du corp père de famille qui exposents leur peau pour un type qui se trimbale en scoot sans protection, si les journaleus de closer au lieu d'apareils photos ,avaients eu un flingue?
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
gé des lavandes a écrit:le plus nul c'est des gardes du corp père de famille qui exposents leur peau pour un type qui se trimbale en scoot sans protection, si les journaleus de closer au lieu d'apareils photos ,avaients eu un flingue?
ca m'aurait arranger personnellement mais
Invité- Invité
le top c'aurait été un enlèvement avec demande de rançongé des lavandes a écrit:le plus nul c'est des gardes du corp père de famille qui exposents leur peau pour un type qui se trimbale en scoot sans protection, si les journaleus de closer au lieu d'apareils photos ,avaients eu un flingue?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:le top c'aurait été un enlèvement avec demande de rançongé des lavandes a écrit:le plus nul c'est des gardes du corp père de famille qui exposents leur peau pour un type qui se trimbale en scoot sans protection, si les journaleus de closer au lieu d'apareils photos ,avaients eu un flingue?
dis pas de conneries c'est encore nous qui auraient dû payé la rançon!!!
Invité- Invité
payer pour qu'ils le gardent ouirififi a écrit:pyros a écrit:le top c'aurait été un enlèvement avec demande de rançongé des lavandes a écrit:le plus nul c'est des gardes du corp père de famille qui exposents leur peau pour un type qui se trimbale en scoot sans protection, si les journaleus de closer au lieu d'apareils photos ,avaients eu un flingue?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
on lui ecrase les orteils a la pince facom pour lui extorké quelques codes secrets défences, ou le secret de ce plongeon national!!!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Pire que tout : on l'oblige à acheter une carte au FN et on l'oblige ensuite à coucher avec Eva Jolygé des lavandes a écrit:on lui ecrase les orteils a la pince facom pour lui extorké quelques codes secrets défences, ou le secret de ce plongeon national!!!!
Invité- Invité
rififi a écrit:pyros a écrit:le top c'aurait été un enlèvement avec demande de rançongé des lavandes a écrit:le plus nul c'est des gardes du corp père de famille qui exposents leur peau pour un type qui se trimbale en scoot sans protection, si les journaleus de closer au lieu d'apareils photos ,avaients eu un flingue?
Ils nous l'auraient rendus le soir même avec des sous
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1