Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170474 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Internet haut débit sans ligne téléphone
+2
alex6
GL
6 participants
Internet haut débit sans ligne téléphone
Je me demandais qui était concerner par des lignes téléphones bas débit sans espoir d'amélioration.
La Seine Maritime s'engage dans cette voie:
http://www.nordnet.com/offres/wimax/presentation.php
Chez vous, cela se passe comment.
La Seine Maritime s'engage dans cette voie:
http://www.nordnet.com/offres/wimax/presentation.php
Chez vous, cela se passe comment.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Internet haut débit sans ligne téléphone
sur la ferme j'ai du wifi.je m'explique:une ville moyenne a une réception satellitaire et renvoi en wifi via les châteaux d'eau des communes avoisinantes.le débit de 512 a 4mo selon abonnement.
alex6- + membre techno +
sud charente
alex6 a écrit:sur la ferme j'ai du wifi.je m'explique:une ville moyenne a une réception satellitaire et renvoi en wifi via les châteaux d'eau des communes avoisinantes.le débit de 512 a 4mo selon abonnement.
Chez nous ça marche comme ça en wifi, globalemment ça marche bien on a un souci avec le téléphone mais je me demande si cela ne vient pas de l'appareil (bien que assez récent) car toutes les connexions et les tests sont bon. on a 1 méga de débit.
On paye 29,99 pour internet et 6,99 pour le téléphone illimité.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
En Limousin ca merde dur 15/100 des villages on du tres tres bas debit c est mon cas je vait etre obliger de prendre une solution satellite mais elles sont limitées en volume
Vous les pros un trafic de 3 go mois ca corespond a quoi comme pages web moyenne
Ceux qui sont en vue ditect d'un pylone wimax dise que ca marche pars contre un simple arbre coupe tout
Vous les pros un trafic de 3 go mois ca corespond a quoi comme pages web moyenne
Ceux qui sont en vue ditect d'un pylone wimax dise que ca marche pars contre un simple arbre coupe tout
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Moi j'etais en wimax avant coter limousin, niquel ! Il y avait des foret et tout et ca marchait impec ! J'avais du 2 mega
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Un wimax et 2 mega, c'est pas mal.
Ce qu'il faudrait, c'est arrêter l'inflation des tailles de fichiers.
Mon premier ordinateur faisait 3.5 Ko.
Ce qu'il faudrait, c'est arrêter l'inflation des tailles de fichiers.
Mon premier ordinateur faisait 3.5 Ko.
GL- + membre techno +
Assis
Pour nous pas de solution adsl et c'est Numéo qui a été choisi, étant donné que se sont les seuls à avoir répondu à l'appel d'offre! C'est du wifi mais ça marche pas toujours très bien!
Donc on va changer pour Nordnet! On a prit la 1ère offre avec la location du matériel et puis on verra ce que ça donne en débit et on prendra un forfait plus important si ça va pas assez vite!
Donc on va changer pour Nordnet! On a prit la 1ère offre avec la location du matériel et puis on verra ce que ça donne en débit et on prendra un forfait plus important si ça va pas assez vite!