Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
homosexualite
+9
allycondroz
blaise59
Jardinier du 70
dgé
Manu18
porsche 133
catar
lolo13430
palmito
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
homosexualite
Christophe carriere ds touche pas a mon poste a propos de l amour est ds le pre dit que bcp d agriculteur ne trouve pas l amour car ils sont homosexuel!!!
Invité- Invité
Re: homosexualite
et c'est pas vrai ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
antoine 52 a écrit:Christophe carriere ds touche pas a mon poste a propos de l amour est ds le pre dit que bcp d agriculteur ne trouve pas l amour car ils sont homosexuel!!!
commes les propos de ce gugus sont des propos de caniveaux il ne faut polémiquer plus que ça!
Invité- Invité
J' ai fait une réflexion à mon compagnon hier soir sur ce thème:
Bizarre qu' on ai pas encore eu un (ou une) candidat homo dans l' amour est dans le pré !!!
Bizarre qu' on ai pas encore eu un (ou une) candidat homo dans l' amour est dans le pré !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Je n ai rien contre les homo mais ce type est abrutit et donne une image faussee de notre environnement.
Si j avais tweerer ou facebook je lui repondrai!!!
Si j avais tweerer ou facebook je lui repondrai!!!
Invité- Invité
et sa connerie non
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
mathieu33 a écrit:antoine 52 a écrit:Christophe carriere ds touche pas a mon poste a propos de l amour est ds le pre dit que bcp d agriculteur ne trouve pas l amour car ils sont homosexuel!!!
commes les propos de ce gugus sont des propos de caniveaux il ne faut pas polémiquer plus que ça!
je ne me suis pas relu....
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit: J' ai fait une réflexion à mon compagnon hier soir sur ce thème:
Tu es toi meme concerné vu que tu as un compagnon ?
Invité- Invité
y a pas tout à fait tord , ds mon entourage il y en a ,autan des deux cotè (fille,garçon)
Invité- Invité
Pi zoophile aussi, ils ont oublié d'en parler de ca ???
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
oui bidou mais ça c'est pour l'émission de demain, pas tout le méme jour ça ferait trop chargé en infos
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
bidou02 a écrit:Pi zoophile aussi, ils ont oublié d'en parler de ca ???
j'ai bien ma voisine (non agricultrice ) qui masturbe bien sa chienne , et elle ne ce cache pas pour dire que cela lui fais du bien (à la chienne)
Invité- Invité
Toutes des chiennes dirait Prémio...
Argument qui ne tient pas une seconde.
Car, si tel est les cas, alors que la majorité des fermes est tenue par des célibataires hommes, pourquoi ne se mettent ils pas ensemble dans ce cas. On verrait fleurir les annonces du type
Homme paysan recherche homme paysan afin de multiplier les ha à deux, dans le bonheur et la joie
Car, si tel est les cas, alors que la majorité des fermes est tenue par des célibataires hommes, pourquoi ne se mettent ils pas ensemble dans ce cas. On verrait fleurir les annonces du type
Homme paysan recherche homme paysan afin de multiplier les ha à deux, dans le bonheur et la joie
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
la version belge de l amour est dans le pré avait mis en avant un candidat homosexuel !
http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-un-candidat-gay-brise-les-tabous_a80857/1
carine n est pas contre !
http://www.staragora.com/news/un-candidat-gay-dans-l-amour-est-dans-le-pre/447320
http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-un-candidat-gay-brise-les-tabous_a80857/1
carine n est pas contre !
http://www.staragora.com/news/un-candidat-gay-dans-l-amour-est-dans-le-pre/447320
Dernière édition par marie70 le Mar 14 Jan 2014, 19:19, édité 1 fois
Invité- Invité
émission de merde ,chroniqueurs ringards, gamineries . A la télé ,y'en a pas mal des présentateurs homos , trop mememathieu33 a écrit:antoine 52 a écrit:Christophe carriere ds touche pas a mon poste a propos de l amour est ds le pre dit que bcp d agriculteur ne trouve pas l amour car ils sont homosexuel!!!
commes les propos de ce gugus sont des propos de caniveaux il ne faut polémiquer plus que ça!
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Tu es sur que la majorité des fermes sont tenues par des célibataires hommes ???? Ca me parait exagéré !
Sinon je penses qu'il y a une partie de vrai, l'homosexualité est quand meme très mal vu dans notre milieu, ca aide pas a faire son "coming out"
De la a dire que c'est pour ca qu'il y a beaucoup de célibataires ... C'est la télé !
Sinon je penses qu'il y a une partie de vrai, l'homosexualité est quand meme très mal vu dans notre milieu, ca aide pas a faire son "coming out"
De la a dire que c'est pour ca qu'il y a beaucoup de célibataires ... C'est la télé !
Invité- Invité
tiens, ça me fais dire que je vous annonce mon homosexualité, étant agriculteur celibataire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
porsche 133 a écrit:émission de merde ,chroniqueurs ringards, gamineries . A la télé ,y'en a pas mal des présentateurs homos , trop mememathieu33 a écrit:antoine 52 a écrit:Christophe carriere ds touche pas a mon poste a propos de l amour est ds le pre dit que bcp d agriculteur ne trouve pas l amour car ils sont homosexuel!!!
tout à fait....
Invité- Invité
Premio a écrit:Tu es sur que la majorité des fermes sont tenues par des célibataires hommes ???? Ca me parait exagéré !
Je veux dire que la très grande majorité des célibataires paysans sont des hommes et non des femmes
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Premio a écrit:Tu es sur que la majorité des fermes sont tenues par des célibataires hommes ???? Ca me parait exagéré !
Je veux dire que la très grande majorité des célibataires paysans sont des hommes et non des femmes
Forcément car il y a plus d'agris hommes que femmes
Invité- Invité
snif a écrit:Argument qui ne tient pas une seconde.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Premio a écrit:Jardinier du 70 a écrit: J' ai fait une réflexion à mon compagnon hier soir sur ce thème:
Tu es toi meme concerné vu que tu as un compagnon ?
Ben ... je veux pas rentrer trop dans les détails ... je dirais juste:
Haute Saône
dgé a écrit:tiens, ça me fais dire que je vous annonce mon homosexualité, étant agriculteur celibataire
ça tombe bien ,j'ai appris que le maire de mon village était "open" et cherchait un vrai mal!!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Premio a écrit:snif a écrit:Premio a écrit:Tu es sur que la majorité des fermes sont tenues par des célibataires hommes ???? Ca me parait exagéré !
Et voilà Premio, il faut t'expliquer, mais tu comprends.
Donc, je reprends pour toi, attendu qu'il y a beaucoup de célibataires paysans homme, pourquoi font ils l'amour est dans le pré au lieu de se marier entre eux et de le faire dans le lit ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Premio a écrit:snif a écrit:Premio a écrit:Tu es sur que la majorité des fermes sont tenues par des célibataires hommes ???? Ca me parait exagéré !
Et voilà Premio, il faut t'expliquer, mais tu comprends.
Donc, je reprends pour toi, attendu qu'il y a beaucoup de célibataires paysans homme, pourquoi font ils l'amour est dans le pré au lieu de se marier entre eux et de le faire dans le lit ?
Car la grande majorité des agris célibs sont hétéros, mais forcément dans le lot il y en a bien aussi des homos, comme dans toutes catégories socio professionnelles
Invité- Invité
blaise59 a écrit:dgé a écrit:tiens, ça me fais dire que je vous annonce mon homosexualité, étant agriculteur celibataire
ça tombe bien ,j'ai appris que le maire de mon village était "open" et cherchait un vrai mal!!!!!
et si il est bien à gauche de la droite, centriste dernier kara, je lui met bien profond!!!!!!
000
dgé a écrit:blaise59 a écrit:dgé a écrit:tiens, ça me fais dire que je vous annonce mon homosexualité, étant agriculteur celibataire
et si il est bien à gauche de la droite, centriste dernier kara, je lui met bien profond!!!!!!
c'est le grand copain à tartine,alors tu peux lui casser la cabane!!!!
region lilloise
et les laisser dessous, tous les 2, le forum me donne combien pour les frais?
000
blaise59 a écrit:dgé a écrit:tiens, ça me fais dire que je vous annonce mon homosexualité, étant agriculteur celibataire
Et en plus il aime le BDSM ... les soirées de conseil municipal doivent être chaudes !!!
Haute Saône
dgé a écrit:et les laisser dessous, tous les 2, le forum me donne combien pour les frais?
si tu me laisse prendre des photos ,je te laisse un gros chèque de cotisations!!!
region lilloise
dgé a écrit:tiens, ça me fais dire que je vous annonce mon homosexualité, étant agriculteur celibataire
t aime travailler dans la merde toi
allycondroz- + membre techno +
tous pres
vous êtes très très mauvais !!!!!
on va se payer une plainte avec vos conneries !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:vous êtes très très mauvais !!!!!
Invité- Invité
Premio a écrit:Non j'aurais bien dit c'est bien une nordiste
vla ti pas qu'il va nous traiter de br.nleurs!!!!!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:Premio a écrit:Non j'aurais bien dit c'est bien une nordiste
Mais non j'adores les nordistes
Invité- Invité
Premio a écrit:philaubers a écrit:Premio a écrit:Non j'aurais bien dit c'est bien une nordiste
Mais non j'adores les nordistes
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
et les Picard ?
C'est pas les meilleurs mon Lolo?
Invité- Invité
En fait votre metisse, elle avait un gros hazboub ?
Demande a pato !!!
Par contre je sais pas ce qu'elle branle mais elle n'est toujours pas ici ...
Invité- Invité
Premio a écrit:Demande a pato !!!
Qui elle branle, on ne sait pas. On sait jusque que ce n'est pas toi...
Invité- Invité
agritof a écrit:Premio a écrit:Demande a pato !!!
Qui elle branle, on ne sait pas. On sait jusque que ce n'est pas toi...
En effet ce n'est pas elle qui me branle en ce moment !
Invité- Invité
Dans ces conditions, on comprend que c'est compliqué de réaliser en même temps un compte rendu de visites...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2