Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a vendre tonneau lisier
+10
flo45320
charlot50
catar
bat 89
carlo s
bicard
PatogaZ
allycondroz
bzh centre
-Ch-
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
a vendre tonneau lisier
Rappel du premier message :
je vends un tonneau joskin 20000 +pendillard 18 metres.il est sur agriaffaires pour celui qui veut en savoir plus.il est en tres bon etat.
je vends un tonneau joskin 20000 +pendillard 18 metres.il est sur agriaffaires pour celui qui veut en savoir plus.il est en tres bon etat.
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Re: a vendre tonneau lisier
Comment vous faites pour mettre vos tonnes sous vides avant d'arriver? en roulant???
nico54- + Membre Accro +
54
bien oui quel est le problemenico54 a écrit:Comment vous faites pour mettre vos tonnes sous vides avant d'arriver? en roulant???
namur-belgique
sur la mienne j'ai une commande sequentielle c'est a dire un seul DE pour les 3 fonctions du bras:
1er temps - inversion du compresseur
2eme temps - descente du bras
3eme temps - ouverture vanne de pompage.
donc une bonne 100 de metres ou 1 a 2 minutes avant la fosse inversion du compresseur pour mettre la tonne en depression.
arrivée a la hauteur du cone descentedu bras puis quand celui-ci est appui sur le cone la vanne d'ouvre.
1er temps - inversion du compresseur
2eme temps - descente du bras
3eme temps - ouverture vanne de pompage.
donc une bonne 100 de metres ou 1 a 2 minutes avant la fosse inversion du compresseur pour mettre la tonne en depression.
arrivée a la hauteur du cone descentedu bras puis quand celui-ci est appui sur le cone la vanne d'ouvre.
massey8210- + membre techno +
morbihan
Bah la vitesse, les virages?
En plus sur notre pichon, le bras descend tout seul au bout d'un moment. c'est un truc à coucher les panneaux d'entrée du village
En plus sur notre pichon, le bras descend tout seul au bout d'un moment. c'est un truc à coucher les panneaux d'entrée du village
nico54- + Membre Accro +
54
je slalome sur 200 metres entre les batiments pour acceder a une fosse et je l'a mets en depression car dans un 1er on inverse uniquement le compresseur le bras ne descends que qq cm.
mon bras c'est un central droit gauche
mon bras c'est un central droit gauche
massey8210- + membre techno +
morbihan
ok bah j'essayerai (si il arrête de pleuvoir un jour)
nico54- + Membre Accro +
54
copains comme cochons a écrit:ah le monde est petit...en effet il m a appele si on parle de la meme personne mr bAgri67 a écrit:Il me semble que mon collègue entrepreneur est intéressé, peut-être a-t-il déjà appelé ??? Un alsacien ??
Yes Mr b...bean ?
Je travaille avec lui, il est à 1km de chez moi...
Agri67- + membre techno +
Alsace
nico 54, si déjà tu as un bras c'est déjà bien, tu gagnes déjà le temps de descendre du tracteur et de te salir et cela même s'il fait très froid, qu'il bruine, pour ne pas dire averse a seau. Pour ton bras qui descend, change le joint interne a ton vérin, ça coût pas un bras.
Invité- Invité
namur-belgique
Bonjour, je cherche un pneu Trelleborg 650/65r30.5 d'occasion. Copain comme cochon, je vois que ton tonneau est monté avec ces pneus, tu n 'en aurais pas un de réserve?
Invité- Invité
Ro a écrit:Bonjour, je cherche un pneu Trelleborg 650/65r30.5 d'occasion. Copain comme cochon, je vois que ton tonneau est monté avec ces pneus, tu n 'en aurais pas un de réserve?
Pinocio doit avoir ça regarde ici => https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
copains comme cochons a écrit:vendu
vindue cholle tonnabrin !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui, mais je suis un pneu réticent à commercer avec des inconnus.flo45320 a écrit:Ro a écrit:Bonjour, je cherche un pneu Trelleborg 650/65r30.5 d'occasion. Copain comme cochon, je vois que ton tonneau est monté avec ces pneus, tu n 'en aurais pas un de réserve?
Pinocio doit avoir ça regarde ici => https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
bein non je l ai vendu avec les 4 roues...Ro a écrit:Bonjour, je cherche un pneu Trelleborg 650/65r30.5 d'occasion. Copain comme cochon, je vois que ton tonneau est monté avec ces pneus, tu n 'en aurais pas un de réserve?
namur-belgique
Avant d'avoir acheté un fût en commun on prenait l'attelage du porcher chez lequel on récupère le lisier...pour commencer, un axion 840 + pichon 22500l rampe tribuse et cône de remplissage (station de remplissage par le haut) ensuite il a acheté un fendt 936 et la c'était le jour et la nuit...chaussé en 800 à l'arrière c'était impressionnant on montait des pentes dans les chemins de terre à 30km/h...un vrai bull ! Depuis on a acheté (en commun) une mauguin 15500l rampe tribuse qu'on tire avec notre jd 7530. Le porcher à lui investit dans un nouveau fût pichon 25000L un monstre........
Alsace
Agri67, sa doit pas etre une petite porcherie pour se payer un 936 et une 25000???
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
C'est le plus gros en Alsace apparemment...
Alsace
Page 2 sur 2 • 1, 2