Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
salut peuple d' ACE
+28
cycyne
fusa 32
hexa
poun47
Papy 26
mf2625
PatogaZ
Chantou
lolo13430
etaisere
spontus
Tallou
bzh centre
sevi
chris19
tf76
Pierre89
christop
1969catherine
Certil
alain
gwen
Guillaumedu80620
elie
Céline26
pitafe
bastien
coyote26
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
salut peuple d' ACE
Rappel du premier message :
Salut a tous
Ça fais depuis longtemps que j’observe ce forum en mode incognito " invité" et je dois dire que ce forum mérite bien sons nom pour ça bonne humeur et ça mine d'information.
Bref c'est donc aujourd'hui que je passe par la case dépucelage ( présentation)
Je vais pas m'étendre les préliminaires je vais allez droit au but
Je suis un pure drômois ( c'est rare sur le forum), j'habite un petit village proche de Montélimar.
Je reprend au fur a mesure l’exploitation familiale.
Comme culture j'ai essentiellement des céréales ainsi que de la vigne, je vais peut être bientôt faire du riz vie ma météo pluvieuse qui perdure depuis 1 ans .......
A très bientôt
Salut a tous
Ça fais depuis longtemps que j’observe ce forum en mode incognito " invité" et je dois dire que ce forum mérite bien sons nom pour ça bonne humeur et ça mine d'information.
Bref c'est donc aujourd'hui que je passe par la case dépucelage ( présentation)
Je vais pas m'étendre les préliminaires je vais allez droit au but
Je suis un pure drômois ( c'est rare sur le forum), j'habite un petit village proche de Montélimar.
Je reprend au fur a mesure l’exploitation familiale.
Comme culture j'ai essentiellement des céréales ainsi que de la vigne, je vais peut être bientôt faire du riz vie ma météo pluvieuse qui perdure depuis 1 ans .......
A très bientôt
coyote26- + Membre +
Montélimar
Re: salut peuple d' ACE
thierry01052 a écrit:on s'est pas croisés alors,coyote26 a écrit:Tallou a écrit:Thierry01 a quelques racines Drômoises
Sinon en céréales tu dois faire pas mal de semences je pense ??
Mon père à une certaine époque faisais des mais et tournesol semence, mais par manque de place pour enterré les cadavres des "contrôleurs" dans le jardin il a arrêté.........
La vigne me prend pas mal de temps mais peut être qu'a l'avenir je referai des semences , mon assolement est principalement constitué de colza,blé,orge,sorgho.
aucun ne m'a jamais enterré
sauf au pastis maison..... tu sais, le truc que vous cachez sous le bar dans ton secteur
il y en a même qui s'en servent comme antigel pour les pulvé, anesthésiant, désinfectant etc... bref c'est de l'homéopathie tous ça
coyote26- + Membre +
Montélimar
C'est vrai qu'il a un goût spécial, tiens ça me fait penser que ça fait un moment que j'en ai pas dégusté !!!
Tallou- + membre techno +
26
Tu peux passer quand tu veux, j'en ai trouvé à la cave que mon grand-père a fait il y a pas mal de temps!!
Bienvenue sur ACE !
lagaff3- + membre techno +
Allier
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2