Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai franchi les 90 ... aïe aïe !!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
j'ai franchi les 90 ... aïe aïe !!
ça sent la surcharge pondérale !! pour mes 1 m 80 mais bon , je fais bonne chair de tout et si en + c'est agrémenté d'un bon breuvage ... je n'ai vraiment pas envie de me remettre à la clope !!
Invité- Invité
Re: j'ai franchi les 90 ... aïe aïe !!
bientôt le quintal
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
pôv biquette ! tu vas lui casser les pattes en remontant dessus
Invité- Invité
mais j'ai une excuses !! parce qu'on m'a toujours dit qu'il valait mieux faire envie que pitié !!jack77 a écrit:pôv biquette ! tu vas lui casser les pattes en remontant dessus
Invité- Invité
gb62 a écrit:ça sent la surcharge pondérale !! pour mes 1 m 80 mais bon , je fais bonne chair de tout et si en + c'est agrémenté d'un bon breuvage ... je n'ai vraiment pas envie de me remettre à la clope !!
je suis comme toi mais par contre 8cm + prêt du sol que toi, c'est le VTT qui "couine"
Invité- Invité
le Velo Tout Tonnage ki couinne ??papou89 a écrit:gb62 a écrit:ça sent la surcharge pondérale !! pour mes 1 m 80 mais bon , je fais bonne chair de tout et si en + c'est agrémenté d'un bon breuvage ... je n'ai vraiment pas envie de me remettre à la clope !!
je suis comme toi mais par contre 8cm + prêt du sol que toi, c'est le VTT qui "couine"
Dernière édition par gb62 le Mar 21 Jan 2014 - 8:25, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est normal de faire des réserves l'hiver.
On a les mêmes caractéristiques (taille et poids).
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
+1 pour moi. Maintenant que ma vie sentimentale est stable, je prends de la bedaine...c'est bon signeSeb 77 a écrit:C'est normal de faire des réserves l'hiver.
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
renardo a écrit:+1 pour moi. Maintenant que ma vie sentimentale est stable, je prends de la bedaine...c'est bon signeSeb 77 a écrit:C'est normal de faire des réserves l'hiver.
et le sport !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1