Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tendinite
+21
tof
Dehors
gilles
jojo22
electron
PatogaZ
le belge
sevi
centkght
pathfinder
dgé
poun47
ced62
cycyne
johndeere8520
rosquo
jp097
pierrot22
basto
escrito17
JM
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tendinite
Vous avez déjà attrapé ça vous . J'en ai chopé une a l épaule. Putin que ça fait mal
JM- + membre techno +
sud toulouse
Re: Tendinite
De toute façon je peux pas lever le bras ! Je suis comme un couillon un peu. Le toubib m'a filé des antiinflamatoire.
Mais le plus chiant ça me réveille la nuit. Enfin y a plus grave dans la vie
Mais le plus chiant ça me réveille la nuit. Enfin y a plus grave dans la vie
JM- + membre techno +
sud toulouse
méfiance avec les tendinites d'épaule , quel tendon ? calcification ou pas ?
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je sais pas lequel c'est moi pourquoi ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
parce-que avec une tendinite d'épaule ça peu finir en prothèse les calcifications sur le tendon abimé arrache des morceaux de cartilage , ces derniers voyagent dans l'enveloppe synoviale et rongent le cartilage de ton épaule ensuite l'arthrose arrive rapidement et une seule solution existe c'est la prothèse , cette maladie s'appelle ostéochondromatose synoviale
une solution existe et est simple il suffit tout simplement d'élargir la gaine du tendon et ainsi tu ne risque + rien
une solution existe et est simple il suffit tout simplement d'élargir la gaine du tendon et ainsi tu ne risque + rien
basto- + membre techno +
dans le désert
il a pas parlé de osteo machin mais de periarthrite peut être
JM- + membre techno +
sud toulouse
oui,à l'épaule droite aussi l'année dernière,elle a duré 2 mois,je n'ai pas voulu arréter jusqu'à ce que ça ne me fasse trop mal...une semaine de repos sans solliciter mon bras droit et c'est passé tout seul...j'ai repris gentiment et ça a été mais dorénavant elle reste plus sensible(surtout l'hiver par temps humide) et dès que ça me titille je la ménage...JM a écrit:Vous avez déjà attrapé ça vous . J'en ai chopé une a l épaule. Putin que ça fait mal
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
j'ai les 2 en vrac , la droite suite à accident et maintenant j'ai des soucis à la gauche car je compense avec et la mécanique ne suit pas ça va pas duré 10ans de plus comme ça les toubibs ont tous le même discourt je préfère mon hernie discale c'est pas douloureux comme ça même si c'est pas rigolo quand même
basto- + membre techno +
dans le désert
On se rend pas compte de la chance qu'on a quand on pète la forme
JM- + membre techno +
sud toulouse
Les tendinites, on connait çà malheureusement! On peut les prévenir avec des étirements musculaires. Tu peux essayer de la calmer avec des cataplasmes d'argile blanche que tu trouveras en pharmacie ou para pharmacie (cataplasme facile à faire le soir et à conserver idéalement toute la nuit).
pierrot22- + membre techno +
- département : 22
Trégor zone littorale
va déja voir un rebouteux pour qu'il te remettre en place les cervicales
c'est souvent la le point de départ des tendinites des membres
je suis concerné par ce probleme et ca fait mal
les anti inflammatoires ne te solutionneront pas le probleme
Invité- Invité
pareil,j'ai eu des tendinites ,épaules, bras, coudes,anti-inflammtoires,infiltrationsgrabouille a écrit:va déja voir un rebouteux pour qu'il te remettre en place les cervicales
finalement depuis 3 ans que je vais chez l'ostéo ,ça va nettement mieux sans rien d'autre
Invité- Invité
grabouille a écrit:va déja voir un rebouteux pour qu'il te remettre en place les cervicales
Comme dit grabouille : te faire suivre par un bon ostéo , puis si tu peux identifier le travail "coupable" de cette tendinite et si possible mécaniser ou changer les positions de travail ,
pour moi c'est les 2 épaules ,3 cervicales esquintées lors d'une mauvaise réception de saut en parachute
sinon prépare toi à souffrir .............
jp097- + membre techno +
49
J'en ai attrapé une au poignet droit il y a deux moins environ, ça a fini par presque passer, mais dès que je fais un faux mouvement, ça claque à nouveau...
Identifier les risques : fait
Mécaniser le mouvement : c'est remboursé par la sécu un robot de traite ???
Invité- Invité
Chamb a écrit:J'en ai attrapé une au poignet droit il y a deux moins environ, ça a fini par presque passer, mais dès que je fais un faux mouvement, ça claque à nouveau...
si ca marche tu me le dis....
Invité- Invité
Chamb a écrit:J'en ai attrapé une au poignet droit il y a deux moins environ, ça a fini par presque passer, mais dès que je fais un faux mouvement, ça claque à nouveau...
il faut être invalide et il faut un taux mini ensuite c'est agefiph qui s'occupe de ça mais il faut prévoir mini 2 ans pour monter le dossier
basto- + membre techno +
dans le désert
Je ne suis pas certain que basto parle de la même tendinite. (inflammatoire ou dégénérescente)
Une des préventions de la tendinite, c'est de boire beaucoup d'eau . (le vin c'est en plus, pour le plaisir ).
Invité- Invité
Je connais une rebouteuse m'en vais la voir
JM- + membre techno +
sud toulouse
pinocio a écrit:
Je ne suis pas certain que basto parle de la même tendinite. (inflammatoire ou dégénérescente)
Une des préventions de la tendinite, c'est de boire beaucoup d'eau . (le vin c'est en plus, pour le plaisir ).
une tendinite est une inflammation de la gaine et du tendon, plus ça s'enflamme et plus la gaine rétrécie et plus le tendon gonfle et à moment donner le tendon se dégrade, les filaments cassent et sur ses filaments se fixent des cristaux de calcium qui provoque par la suite une ostéochondromatose, quand on a plusieurs tendinites à la suite et surtout à l'épaule il vaut mieux élargir la gaine et bien souvent cela permet de préserver l'articulation mais personne ne le fait
basto- + membre techno +
dans le désert
Pas tout à fait ...basto a écrit:pinocio a écrit:
une tendinite est une inflammation de la gaine et du tendon, plus ça s'enflamme et plus la gaine rétrécie et plus le tendon gonfle et à moment donner le tendon se dégrade, les filaments cassent et sur ses filaments se fixent des cristaux de calcium qui provoque par la suite une ostéochondromatose, quand on a plusieurs tendinites à la suite et surtout à l'épaule il vaut mieux élargir la gaine et bien souvent cela permet de préserver l'articulation mais personne ne le fait
J'ai une prédisposition à une sorte de tendinite causée par l'inflammation de la gaine : ténosinovite.
La tendinite dont tu parles est l'inflammation du tendon provoquée soit par le travail répétitif du tendon dans cette gaine, soit par inflammation provoquée par le passage d'un corps étranger, souvent dû à des calcifications.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pas tout à fait ...basto a écrit:pinocio a écrit:
J'ai une prédisposition à une sorte de tendinite causée par l'inflammation de la gaine : ténosinovite.
La tendinite dont tu parles est l'inflammation du tendon provoquée soit par le travail répétitif du tendon dans cette gaine, soit par inflammation provoquée par le passage d'un corps étranger, souvent dû à des calcifications.
oui exact seulement les calcifications arrive toujours sur un tendon en mauvais état c'est pour çà que toutes douleur après une tendinite n'est pas normale et peut-être lourde de conséquence
basto- + membre techno +
dans le désert
didi 58 a écrit:pareil,j'ai eu des tendinites ,épaules, bras, coudes,anti-inflammtoires,infiltrationsgrabouille a écrit:va déja voir un rebouteux pour qu'il te remettre en place les cervicales
finalement depuis 3 ans que je vais chez l'ostéo ,ça va nettement mieux sans rien d'autre
+1 j ai trainer pendant des mois avec une tendinite a chaque bras je ne pouvais plus porter un seau ni un outil j ai été a l ostéo et depuis c est comme neuf comparer a ce que j ai supporté, canal cubital de coincer et vertèbre de déplacer.
rosquo- + membre techno +
Limousin
Si une tendinite n'est pas bien soigner, elle reviendra .Immobilisation/repos/boire beaucoup .Massage .Si ça traine depuis quelques temps, tu peux faire des infiltrations de corticoïdes (anti inflammatoire et antalgique ) fait en service de rhumato .
johndeere8520- + membre techno +
80
j'avais commencé des séances de kiné (onde de choc + électrode + cataplasme à l'argile) qui m'ont soulagées d'une tendinite au coude arrivée l'été dernier. Le beau temps et quelques réunions ont eu raison de ces séances et la douleur qui s'était calmée est en train de revenir.
Comme Chamb vivement le robot pour tout ce qui est troubles musculo-squelettiques.
Comme Chamb vivement le robot pour tout ce qui est troubles musculo-squelettiques.
Invité- Invité
tu fais attention à ton estomac avec les anti inflammatoire
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
pour moi c'est encore plus simple je ne supporte pas les anti inflammatoire, ils me rendent plus malade qu'ils me soulagent.
Invité- Invité
J'en ai une petite à l'épaule, ça fait 3 mois que ça dur, c'est long à passer, surtout quand tu es mécano, c'est difficile de mettre l'épaule au repos.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
je suis abonné aux tendinites epaules et interieur des cuisses
j'ai l'impression que ca ne se passe pas vraiment ,ca va ca vient
j'ai l'impression que ca ne se passe pas vraiment ,ca va ca vient
Invité- Invité
C'est dingue comme depuis l'an dernier je suis sensible aux coups d'air . Cette semaine avec la chaleur en teeshirt dans le taxi et ne mettant rien quand je descend avec le vent qu'il y avait et bien aujourd'hui mal aux reins
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
J'ai oublié de dire, l'un des meilleurs remèdes, une poche de gel froide dans une serviette (pas de chaleur pour une tendinite)
johndeere8520- + membre techno +
80
j'ai ça, quand je fais beaucoup de tracteur, le bras gauche qui tient le volant, mais ça ne me bloque pas le bras, ça me brule au niveau de l'omoplate assez diffusé, j'en ai déjà parlé au toubibs, je perd pas de force, mais comme ça ne me fait plus mal des que j’arrête de conduire, bin ils me font rien passer, c'est un peu chiant lors des moissons sans arrêt à cause de la pluie, ou les semis quand ça dure 1 semaine sans arrêter
y'en a qui ont les même symptôme?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
quelques séances de kiné et ca disparais mais souvent du a une faiblesse musculaire !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ça disparait tout seul, mais je voudrais pas que ça revienne
000
j en ai fais une de l'épaule il y a 2 ans et après une dizaine de séances plus de soucis depuis !
somme
j'ai vu a la tv qu'il faut se frotter la partie douloureuse avec de l'ortie (la pointe supérieure ) que l'on froisse avant de frotter
y parait que ça pique pas !
y parait que ça pique pas !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
path, t'as exactement les même "douleurs " que moi?
l'ortie, non merci
j'ai vu ça:
http://www.topsante.com/medecine/os-et-muscles/tendinite/soigner/tendinite-4-solutions-naturelles-pour-la-soigner-62725
l'ortie, non merci
j'ai vu ça:
http://www.topsante.com/medecine/os-et-muscles/tendinite/soigner/tendinite-4-solutions-naturelles-pour-la-soigner-62725
000
bouboules?
remarquez, dans mon malheur, c'est pas le coté de la veuve main
remarquez, dans mon malheur, c'est pas le coté de la veuve main
000
ok merci
000
c'est surtout çanick 80 a écrit:arnica en gel et une bonne masseuse
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ostéopathie mieux que les cachets .dgé a écrit:j'ai ça, quand je fais beaucoup de tracteur, le bras gauche qui tient le volant, mais ça ne me bloque pas le bras, ça me brule au niveau de l'omoplate assez diffusé, j'en ai déjà parlé au toubibs, je perd pas de force, mais comme ça ne me fait plus mal des que j’arrête de conduire, bin ils me font rien passer, c'est un peu chiant lors des moissons sans arrêt à cause de la pluie, ou les semis quand ça dure 1 semaine sans arrêter
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
douleur en bas de l omoplate?
le belge- + membre techno +
marne
Si c'est une tendinite, l'ostéo ne fera rien, il faut boire beaucoup d'eau pour bien irriguer les nerfs .poun47 a écrit:Ostéopathie mieux que les cachets .dgé a écrit:j'ai ça, quand je fais beaucoup de tracteur, le bras gauche qui tient le volant, mais ça ne me bloque pas le bras, ça me brule au niveau de l'omoplate assez diffusé, j'en ai déjà parlé au toubibs, je perd pas de force, mais comme ça ne me fait plus mal des que j’arrête de conduire, bin ils me font rien passer, c'est un peu chiant lors des moissons sans arrêt à cause de la pluie, ou les semis quand ça dure 1 semaine sans arrêter
Invité- Invité
faut en trouver un bon dejapoun47 a écrit:Ostéopathie mieux que les cachets . [/b][/i][/color]
diffuse en partie haute de l'omoplate, là où elle est le plus largele belge a écrit:douleur en bas de l omoplate?
000
oui meme douleurs mais la kiné l as fait disparaitre !
mouvements pendulaires avec le bras a faire quand la douleur arrive !
mouvements pendulaires avec le bras a faire quand la douleur arrive !
somme
C'est le cancer du bras droit disait Coluchepinocio a écrit:Pas tout à fait ...basto a écrit:pinocio a écrit:
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 2