Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Devenir francais
3 participants
Devenir francais
Après 11 ans de mariage et 2 enfants, ma femme, polonaise, a décidé de demander la nationalité francaise. Elle a toujours travaillé, salariée en cdd ou cdi, en agriculture ou artisanat et depuis 1 an et demi, elle a monté son auto-entreprise.
Elle vient de faire sa demande à la préfecture d'acquisition de la nationalité par mariage.
On a reçu les pièces à fournir aujourd'hui . J'ai regardé un peu sur le site de la préf et je peux vous dire qu'il est plus facile de se faire naturaliser pour une personne seule que pour une personne mariée.
Soit elle va rester polonaise, soit elle va demander la naturalisation puisque c'est plus facile.
Elle vient de faire sa demande à la préfecture d'acquisition de la nationalité par mariage.
On a reçu les pièces à fournir aujourd'hui . J'ai regardé un peu sur le site de la préf et je peux vous dire qu'il est plus facile de se faire naturaliser pour une personne seule que pour une personne mariée.
Soit elle va rester polonaise, soit elle va demander la naturalisation puisque c'est plus facile.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Re: Devenir francais
vouloir devenir français ?
Quand on pense que beaucoup de Français s'expatrient de ce pays de fous !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:vouloir devenir français ?
là tu parles de ceux qui bossent, parce que il y a tous ceux qui arrivent ausi ...
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Ceux qui bossent je sais pas, mais ceux qui payent oui !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan