Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je prends le même et je recommence !
+6
phil 16
Robust
alex6
salicapi
carlo s
PatogaZ
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je prends le même et je recommence !
Rappel du premier message :
J'ai signé aujourd'hui : le mème que sur la photo mais rampe fixe, 1500 litres, 4 rangs et 1 electrovanne par rang. Je me fais reprendre le vieux 1000l après 10ans de bons et loyaux services.
J'ai signé aujourd'hui : le mème que sur la photo mais rampe fixe, 1500 litres, 4 rangs et 1 electrovanne par rang. Je me fais reprendre le vieux 1000l après 10ans de bons et loyaux services.
Invité- Invité
Re: Je prends le même et je recommence !
ci la modif est absolument nécessaire, il faut que ce soit ton concessionnaire qui le fasse et assume en cas de problème sinon tu l'auras dans l'os...
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:ci la modif est absolument nécessaire, il faut que ce soit ton concessionnaire qui le fasse et assume en cas de problème sinon tu l'auras dans l'os...
Je serai aussi du même avis que mathieu, mais bon, si tu doit vraiment te mettre au boulot avec ton pulvé, tu coupes tes demi essieux et tu n'en parle jamais à ton concess, qu'est-ce que tu risques comme problèmes en coupant 5cm. D'ici là à ce qu'il se couche sous ton pulvé pour faire marcher la garantie sur une autre pièce. Sinon, si tu as le temps, laisse faire ton concess.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
Le commercial m'a certifié qu'il n'y avait aucun risque et que je pouvais recouper , à condition de ne couper que 5 à 10 cm , je vais faire la première tournée au large et je verrais s'il faut recouper ou non .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2