Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kesakoi
4 participants
Page 1 sur 1
kesakoi
qu'est ce?
P.S tine se n'est pas a ce quoi tu pense
[img][/img]
P.S tine se n'est pas a ce quoi tu pense
[img][/img]
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: kesakoi
chevilles a béton pour fixer ton hangar
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ampoules chimique pour le sellemant des chevilles. bravo tu as trouverbzh centre a écrit:chevilles a béton pour fixer ton hangar
tu es monteur?
isere
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en tout qu'a je suis content du fabriquant
isere
bzh centre a écrit:chevilles a béton pour fixer ton hangar
Est-ce qu'il y a une différence entre ces ampoules et de la résine en cartouche type silicone ?
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
Suis au stade ou je vais sceller le mien, et j'ai pas ça.... J'ai des chevilles à frapper toutes simples....Je me demandais si j'y mettais pas un peu de scellement chimique....car les chevilles me paraissent un peu légères....
figoulu- + membre techno +
ariege
Ca ne servira à rien, le scellement chimique c'est un ensemble. Il n'y a rien de commun avec des chevilles à frapper à part le filetagefigoulu a écrit:Suis au stade ou je vais sceller le mien, et j'ai pas ça.... J'ai des chevilles à frapper toutes simples....Je me demandais si j'y mettais pas un peu de scellement chimique....car les chevilles me paraissent un peu légères....
Dans un bloc de béton bien costaud, la vraie bonne cheville à frapper est aussi solide qu'un scellement chimique, seulement il faut attendre que le bloc de béton ait obtenu sa résistance maxi soit au moins un mois de séchage.
Invité- Invité
tes chevilles seront recouler de beton par dessus?figoulu a écrit:Suis au stade ou je vais sceller le mien, et j'ai pas ça.... J'ai des chevilles à frapper toutes simples....Je me demandais si j'y mettais pas un peu de scellement chimique....car les chevilles me paraissent un peu légères....
ces chevilles (sont bisotés) sont livrer avec ces ampoules, j essairai d en faire une photo
isere
Oui, il y aura 50 cm de béton sur les chevilles, la 1ere chape a un an de sechage ( j'ai pas eu le temps de le monter avant.... ).
Mais celle que ma filé le constructeur ( abri france), me semblent un peu petites, à moins que ce soit juste pour le tenir le temps de couler le beton.....
Mais celle que ma filé le constructeur ( abri france), me semblent un peu petites, à moins que ce soit juste pour le tenir le temps de couler le beton.....
figoulu- + membre techno +
ariege
attetion aux doigts en frappant
isere
Page 1 sur 1